princesse.reveuse

Marre de gunther

il y a 19 ans
Auteur Message

Je disais donc: Alala devant tant de bétise réunie en un seul être humain, oui je parle bien de toi Aethyr alias fred, même si oui en un temps je te respectais beaucoup parce que tu savais encore joué du bas niveau.

Mais maintenant c'est quoi ? Ben c'est ce qu'on voit quand on te regarde, la conversation que j'ai eu toute la soirée avec Shiro ramene toujours au même point, Ambre n'a pas sa place sur le rp. Et quand au fait que je jouais Evllot ca tout le monde le sais, je ne parlais pas forcément à long terme, si tu apprennais à lire, peut être l'aurais tu compris.

Je n'ai plus fais de rp depuis la fin logique de l'ODL (clan dans lequel je rappele qu'a part fighter sans raison, tu n'a rien fais de bien terrible). Alors si tu croyais apprendre des choses aux gens à mon sujet c'est raté, et son se demande sans doute qui est le plus con des deux, mais la aussi, tu doutes hein ? : D

Photo de l2aiden
l2aiden (clôturé) il y a 19 ans

Alors on va résumer dans l'ordre pcq là c'était presque excitant. Lorsque je faisait du rp de bas niveau tu me respectais? Et parce que tu penses que ton respect existant ou pas m'a rendu service par le passé? Heureusement qu'à cette époque je ne t'avais pas dit que j'étais black mon dieu qu'en serait-il advenue de ma frêle réputation. J'avais bien raison tu t'es pointé ici comme tu le fais toujours avec ta gueule de politicien et tes blabla d'ex tolard. Mais espèce de clown avec moi ça prend pas. J'ai pas besoin de ton respect puisque moi même j'te respect pas et j'ai pas besoin de te respecter pour avancer la preuve. Que tu sois là où pas la j'te méprise quand même ( C'est plus marrant quand t'es là :d ). Alors viens pas faire le beau gosse ici avec tes faux arguments. Fred ouais je m'appelle Fred woaah tu veux un bon point? Nan pcq j'vois que ça t'fais transpirer. Maintenant pour l'ODL tu sais en entrant je n'attendais rien du clan comme j'attendais rien de personne ici. Et maintenant ouais je me battais tout le temps quand j'étais dans ce clan je démenti aucunement mais d'une je me contenter de jouer mon perso et de deux, Quand je voyais les autres ploucs séquestrer des meufs en pv pour leur dire de la merde, bah tu vois je l'ai souvent dis à Tiriel je ne suis pas à pleindre. D'ailleur j'ai les screens il me semble si tu les veux. Tout ça pour dire que vient pas m'faire genre à l'ODL c'était moi le vilain petit canard alors que j'étais laché au milieu d'une bande de connards sans organisation ;). Maintenant pour Ambre moi aussi j'ai discuté avec Shiro. Mais tu vois moi j'aime bien Shiro mais j'ai tendance à croire qu'il n'est pas optimiste sans pour autant être défaitiste. Il aimerair que tout roule comme il l'entend, mais le rp c'est pas ça c'est un diversité de jeu de rôle donc un fair play de tous les joueurs. C'est sur que ça se base que sur la confiance (que je ne pourrait t'accorder même si c'était Dieu lui même qui me l'ordonnait) donc c'est très vacillant mais il faut tenter le coup avec des joueurs intéressés (Comme toi) et intéressants (Eh non pas comme toi). Donc à la limite ça c'est une affaire à suivre qui finalement ne te regarde plus trop car je ne vais plus jouer avec toi ^^
Enfin... Enfin de quoi tu parlais déja.. Ah ouais genre " Si tu avais lu machin machin " Si tu parlais pas pour rien dire sans cesse je me pencherai peut-être plus souvent sur ce que tu baves. En attendant tu dis toujours de la merde. Et il n'y a aucun doute ^^ Tu reste le con du topic puisqu'il t'es dédia ;) et puisque j'viens de réfuter ton piêtre argumentaire. Alors pour ceux qui veulent des infos sur Gunther ça qu'a voir comment il défend son image : aussi mal qu'il doit gérer son insipide existence.

A un prochain post, ton dévoué Raiden l'Invaincu

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 19 ans

sont trop long vos postes.
=FL00DED=

Non mais de toute facon, comme je l'ai vu souvent sur ses forums, tu es souvent hors sujet et ici tu viens encore de le prouver, comme souvent sur le rp d'ailleurs et ca c'est pas moi qui le dis hein : D

Alors que mon argmumentation te tue au point que tu doivent devenir vulgaire c'est pas mon stress puisque réciproquement, ta vie j'en ai rien à secouer et tu connais pas la mienne, alors tes vannes à deux balles sur ma facon de gérer ma vie, tu peux les garder, j'ai surement une vie bien meilleure que la tienne, puisque moi au moins j'ai eu l'intelligence par deux fois de m'éloigner du rp un bon moment, toi tu y passe ta vie à faire le boss parce que tu utilise un jeu qui n'a pas réellement d'équivalent ( je parle niveau backround, me sors pas encore tes conneries sur les sorts de loi).

Et je sais depuis bien longtemps que tu es black, ca ne m'a jamais empeché de te parler à ce que je sache hm. Alors cesse un peu de cracher ton venin stupide juste parce que beaucoup de gens peuvent pas saquer les archi - bourrins dans ton style. Et j'applaudis le fait que tu ne jouera plus avec moi, ca m'évitera d'avoir à te nier une fois de plus pour t'éviter de déblaterrer tes insultes de refoulés.

Allez peace : x

Photo de gotterdammerung
gotterdammerung il y a 19 ans

Tu sais y'a une majorité de gens qui parlent sur mon compte parce que la plupart je les ai envoyé chier juste parce qu'ils ne m'intéressait pas. Maintenant il me semble que la dernière fois que tu t'ai pointé avec Zyrion t'as pas été très très doux non plus (les va te faire enculer à outrance en l'occurence.), sans parler de ton comportement antérieur et le mot est juste : délétaire je le rappel quand tu bandais de jouer de la réputation des gens. Alors pauvre caliméro vient pas ici faire ton diplomatique la gueule enfarinée. J'ai une mémoire excellente contrairement à la tienne qui reste sélective. En même tps ça m'étonne pas vu tout les merdes que t'as faites à ta place moi aussi j'aurai envi de m'oublier. Mais alors Gunther fait moi plaisir gomme toi totalement et arrête de te contredire. Tu dis que j'ai pas arrêter le rp mais toi t'ai jamais vraiment parti c'est facil de se cacher sous plusieurs pseudo etc. Je suis peut-être con d'être resté mais tu connais pas ma vie ;) et tu sais pas ce que je fais or du net alors pas d'conclusion hative. Et si je suis con tu l'es encore plus puisque la preuve revenu alors tes pamphlet à deux balles remballe les va ça vaut rien juste un fou rire à chaque fois que jte lis. Ta vie est bien evidemment inintéressante, perso moi j'suis pas du genre à harceler une miss pcq elle veut pas être la femme de mon perso hein ;) moi j'crois pas à ton changement c'est de la couilles et t'inquiète pas qu'on parle aussi sur tout et là non plus j'suis pas l'seul ;).
Enfin quand à savoir que je suis black, moi si j'avais su que t'avais eu des idéologies ethniste je ne t'aurai certainement pas adresser la parole.
Maintenant pour mon rp épargne moi les " bah moi aussi ça m'arrange de pas jouer avec toi blabla "tu sais pas jouer et la non plus j'suis pas l'seul à le dire. Un Monsieur revendique qu'il peut vaincre 10 à la fois et ensuite il dit qu'il ne fait pas de jdr ultra bourrin allez ta gueule stp avec tes bonnes paroles de tartuffes. Concernant Ambre, j'vois pas en quoi le background portrait préjudice au jeu si il est joué avec fair play mais c'est sur que si t'es aussi barré dans le jeu de rôle que t'es limité dans la vie tu dois être bien vide de culture. Facile d'utiliser de beau mots, moi aussi j'ai appris à lire, mais parle pour construire des trucs ça eviterai que j'ai à te ridiculiser sans cesse.

" Peace "

Photo de dregan_khan

je suis hors sujet quand il n'y a pas de sujet . bon, il me semble que celui la est clos...alors svp pour regler vos compte, ya pas de problm, mais je suis en dehors de tout ca...

°¤;oO0)_U[\lE TACl-lE \/IE[\lS [)E S'I[\lC/2US']['E/2 P/20F0[\l[)E[\/]E[\l']['_(0Oo¤°

Photo de redjev
redjev il y a 19 ans

perso je te connais pas , mais t'as mon soutien . Une meuf qui a comme pseudo "une catin bien roulée " et qui se fait harceler sur Internet , a mon avis c'est pas étonnant .
ReD le TzimisceS

Photo de aladia.-.sombre.-.nordique
aladia.-.sombre.-.nordique (clôturé) il y a 19 ans

Selon moi, même si une demoiselle est habillée osé sur le rp, c'est pas vraiment une raison pour la harceler >.<
Mais je dois avouer qu'on s'aide pas, dans bien des cas....La démarche hyper sexy, le décolleté tellement bas qu'on peu voir si elle a le nombril percé, la ceinture qui sert de jupe -_-' On expose tout et dès qu'un mek regarde "On est pas des objets! Pervers! Arrête de me regarder!" --> Trop marrant!

Le harcèlement, c'est moche, qu'importe la façon dont la fille se comporte mais j'veux juste dire qu'on plaide pas beaucoup en notre faveur. Si votre perso porte un décolleté, ben c'est pour que les meks regardent, soyez franches :P Assumez votre attitude baon! >.<

ceci dit, le harcèlement, ça reste moche ò.ó!!

J'vous aime!
:x aux copains!
-Val-

Photo de dregan_khan

halala, votre reputation vous suit comme votre ombre. (plaide piur sa cause, même si sa reputation bien que controverssée ne soit pas aussi degradante que celle de gunther, le perverso harcelo machino truc rampant qui se fait toutes les succubes du coin en brochette milanaise)

Photo de l-rhedyan-l
l-rhedyan-l il y a 19 ans

Moi je croyais bien connaitre Gunther...Si tu lis ce message ça n'a rien à voir avec tout ce qui se dit sur toi. Personnellement moi je dis chacun sa merde....
Mais bon je te rappelle que c'est toi qui es venu me voir sur le chat.J'ai été vache avec toi mais tu l'as été aussi.
ça m'amuse pas de laver mon linge en public mais le moins qu'on puisse dire c'est que tu me prends bien pour une conne.J'ose espèrer que tu sais pourquoi...
Je dirais bien que j'attend une réponse mais est ce que je l'aurai?A moins que tu me fasses l'affront de ne pas savoir qui je suis...
Mel

Photo de aladia.-.sombre.-.nordique
aladia.-.sombre.-.nordique (clôturé) il y a 19 ans

Ouais, t'as raison Rêve ^.^ On passe à autre chose hen?

J'suis une des filles à qui Gunth s'en est prit dans ses années de...hn...enfin ^.^ On s'est fait la gueule pendant longtemps mais on se reparle aujourd'hui. On est pas les plus grands copains du monde mais le passé est derrière et voilà, c'tout ^.^

La paix, les gens, faut faire la paix euh :)

J'vous aime
:x aux copains, surtout à Oli ^.^
-Val-

Photo de umbrakrail
umbrakrail il y a 19 ans

Comme Val, je reste neutre.

Mais j'ai juste une question... Admettons que ce soit vrai... Explique-moi l'utilité de ce topic ?

Si tu as voulu le créer pour faire changer les choses, bien que je ne te connaisse pas, tu t'es sérieusement trompée sur la manière de régler le problème.

D'abord, la vie est plus importante qu'une histoire rp-rl, bref, qu'une histoire idiote qui se produit sur vos écrans... Après, évidemment, il y'a les vrais amitiés, les gens que l'on rencontre... Et pourtant, parfois, malgré l'amitié que l'on porte en ce parfait inconnu ( n'importe qui, donc. ), on peut se rendre compte que l'on a fait une erreur...

L'erreur est humaine...

Si Gunther te fait si peur, si cela vient te poser un souci rl, il faut véritablement te remettre en question...

Laisse faire...

Il y'aura de toute façon des cons partout... Et sans eux, l'on ne distinguerait pas les personnes intelligentes...
Il n'y a que les idiots qui n'ont pas d'excuses...
( C'est pas pour toi que je dis ça... C'est en règle générale. )

Byoux à tous :x

Just' alias Umbra

Photo de umbrakrail
umbrakrail il y a 19 ans

Roooonnn.... Mon namûuuuur !!! >^^<

Mais toi aussi t'es bonne... - Bave. - T'es ma Mad à moi, mon unique, ma star.... ^^'

JE T'AMOURAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Photo de thrall
thrall il y a 19 ans

Gneuh Ô.o

Moi j'le veux Gunther ! Bref je vais pas remettre ça sur la discution.

Ca fais 1 an que j'essaie de faire du RP cul et personne veux d'moua.

Comme quoi, Gunther c'est quand même un lover... C'est p'tetre un bon prof...

Votre dévouée Immondice purulente

Photo de aglust.jivvin
aglust.jivvin (clôturé) il y a 19 ans

GUNTHER ! si tu lis ce message vient violer aussi mon perso, j't'apprendrais un truc super avec les balaiiiiis ! ! ! Mais fiens pas avec ton pistolay sinon j'me fait d'ssus !

Participants

Photo de princesse.reveuse Photo de dregan_khan Photo de babysimss Photo de lvlessager.du.dragon.d-argent Photo de gotterdammerung Photo de redjev Photo de l-rhedyan-l Photo de umbrakrail Photo de thrall Photo de haplo.seigneur.du.nexus