Auteur | Message |
---|---|
|
Bonsoir à tous , nous les cons sommes littéralement harcelés ..... Après Fuklelescons voici jbouffelescons .... Ah je vous dis .........nous allons morfler , tous ensemble dans notre reserve smalienne. On essaiera de vivre en bonne intelligence ?? Ju-liette si tu m'entends .....prepare ton prochain avatar : jsucelescons et je me pointerai , debonnaire avec mon air benet et mon os à la main .....et oui faut bien que le corps exulte !! |
|
Citation de "jipemo"Bonsoir à tous , nous les cons sommes littéralement harcelés ..... Après Fuklelescons voici jbouffelescons .... Ah je vous dis .........nous allons morfler , tous ensemble dans notre reserve smalienne. On essaiera de vivre en bonne intelligence ?? Ju-liette si tu m'entends .....prepare ton prochain avatar : jsucelescons et je me pointerai , debonnaire avec mon air benet et mon os à la main .....et oui faut bien que le corps exulte !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "jipemo"Oui ma muse.... une grande envie de rodeo m'anime ! Mais en l'occurrence il s'agit plutôt de mettre en oeuvre mes qualités de vulcanologue ....
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "granitalpina"il ne peut pas être le roi des cons !
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "jipemo"Bonsoir à tous , nous les cons sommes littéralement harcelés ..... Après Fuklelescons voici jbouffelescons .... Ah je vous dis .........nous allons morfler , tous ensemble dans notre reserve smalienne. On essaiera de vivre en bonne intelligence ?? Ju-liette si tu m'entends .....prepare ton prochain avatar : jsucelescons et je me pointerai , debonnaire avec mon air benet et mon os à la main .....et oui faut bien que le corps exulte !!
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "granitalpina"il ne peut pas être le roi des cons !
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "jipemo"Bonsoir à tous , nous les cons sommes littéralement harcelés ..... Après Fuklelescons voici jbouffelescons .... Ah je vous dis .........nous allons morfler , tous ensemble dans notre reserve smalienne. On essaiera de vivre en bonne intelligence ?? Ju-liette si tu m'entends .....prepare ton prochain avatar : jsucelescons et je me pointerai , debonnaire avec mon air benet et mon os à la main .....et oui faut bien que le corps exulte !!
|
|
Citation de "granitalpina"Citation de "jipemo"Citation de "granitalpina"il ne peut pas être le roi des cons !
|
|
Citation de "granitalpina"il ne peut pas être le roi des cons !
Modifié il y a 8 ans, le mardi 15 mars 2016 à 23:18 |