|
Auteur
|
|
Je comprendrai jamais ceux qui font du "RP" sur les salons de discussions...Si vraiment vous voulez des regles achetez un bouquin et jouez sur table, je dis pas le fait que de jouer un personnage sur un salon de discussion soit idiot, en revanche, je dis que le fait d'utiliser des regles faites pour le jeu de role sur des salons de discussion c'est d'une grande betise, c'est fait pour jouer sur table...Alors cessez de vous traiter mutuellement de GB, on est tous GB pour quelqu'un d'autre (et moi pour tout le monde mais je dois dire que je suis plutot fier de ma condition) et de vous offusquer quand on vous traite de GB fichtre...Jouez un personnage sur les salons et vous embetez pas sur des points de regles diantre....
ps: enfin je dis ca, mais je me suis toujours contenté de faire le con sur les salons RP pour ma part....enf...je file juste mon avis...
amusez vous bien
|
|
le.rodeur.des.ombres (clôturé)
il y a 18 ans
Mais ai-je été mal cité... Ou bien avons nous mal interpreté mes paroles... HAAA!!! Non mais un peu de sérieux... je n'ai pas dit que c'était impossible de tuer un autre gars, et j'ai pas dit de pas faire de jets de sauvegardes... J'ai dit qu'il était interessant dans faire littérairement mais être capable d'évité toutes les attaques ces autres choses...
Et au fait... peut on ne pas se traiter de connard, d'épaix, de con, d'idiot en forum? Certain le fond assez sur le rp... Nous tentons d'expliquez pourquoi ici, il serait donc interessant de ne pas etre obliger de créer un forum qui traite des insultes en forum.
|
|
sekolah (clôturé)
il y a 18 ans
|
|