|
Auteur
|
|
salut a tous les rôlistes qui voudrais faire du rp je peut vous formez un histoire si vous voulez laisser moi un message dans ma boite au lettres merci !
au plaisir de vous lire pour avoir vos avis sur ce que vous voudriez jouer comme personnages !
|
|
tinoroussi35 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "varador1"salut a tous les rôlistes qui voudrais faire du rp je peut vous formez un histoire si vous voulez laisser moi un message dans ma boite au lettres merci !
au plaisir de vous lire pour avoir vos avis sur ce que vous voudriez jouer comme personnages !
c quoi etre 1 roliste mec ?
|
|
j'peux jouer la roulure ,s'il vous plait,monsieur ?! ..mdrr
|
|
Citation de "varador1"salut a tous les rôlistes qui voudrais faire du rp je peut vous formez un histoire si vous voulez laisser moi un message dans ma boite au lettres merci !
Salut! C'est faisable en vrai ? Si oui ,je voudrais bien etre celui qui..comment dire ....celui avec le ..la "torpille" ,qui fonce sur la cible ! ( je ne rate jamais )
Sans blagues , je vais y penser....
|
|
hahahaha j'attend toujours de s'avoir si il en reste encore par ici des joueurs !
|
|
geekgirlcherry (clôturé)
il y a 6 ans
Si si, moi aussi, j'en faisais cetait meme sous caramail. ^^
|
|