julius_le_bouffon

Pas Z comme Zorro, ni comme Zebre, ni Zébu ni Zigomat

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de julius_le_bouffon
julius_le_bouffon il y a 18 ans

mais comme ZOMBIE

Je propose de formé une horde ! qui fraperais aléatoirement dans les salon. (sauf gang a moins qu'on ai des chapeau et de flingue lol) Sa pourait etre franchement drôle en utilisant le consepte de la foule éclaire. Le zombie est la créature parfaite. Aléatoire, faible et n'aillaint qu'un but se nourrire. Que les intéresser se face entende

Hruuuu !

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 18 ans

ha ! enfin une idée constructive.

He bien si il s'avère que je ne suis pas le seul a vouloir metre la main à la patte (et en tant que zombie je peux même vous la pretter un certain temps, tant qu'il me reste l'autre : ) et bien j'en suis, juste le temps de réfléchir un peu à l'allure de mon zombie péstilien bubonnique décérébré. (en gros me faire un nouvel avatar que smail va encore metre 3 plombes à accepter ><' )

Brainnnnn......Brainnnnnnn !

Photo de morathi
morathi il y a 18 ans

pour une fois qu'une fille pourra faire de la cellulite à outrance et sortir
pas maquillée,
pas coiffée,
sentant la chaussette de 3 semaines

croyez-vous que je m'en priverai ?

tenez-moi au jus messieurs...

... et HOSANNAH, muchas gracias à l'initiateur de cette idée.

(ouais ! enfin une ! lol )

sur ce j'arrête la lèche et je récupère ma langue qui est restée accrochée... MIAM !

Photo de istral
istral il y a 18 ans

Wai mais non, c'est naze.

le but n'es pas de déranger mais d'animé les salons. Le dérangement et aussi nuisible que un meurtriller en série qui débarque dans votre chambre a coucher alors que vous venez de vous reveillez d'un cauchemare. Il faux faire la différance entre un ceus qui font du rp inutile et ceux qui anime.

En suis si vous voulez etre un zombie, ecrivez moi a partire d'un email sans lien avec smail pour que je créé votre aconte. Les zombie doivent etre anonime car croyez moi cela ajoute du plaisir a faire cela. il y a aura des regle qu'il deverons respecté en plus. Je répete, le but des zombies ne sera pas de foutre la merde ou de tué le rp ou meme les personnage, mais juste d'attaquer et de faire bouger les joueur qui selon moi, on trop souvant un rp banale.

Pour mademoiselle veux participé, oui sa me fait plaisir que tu participes, surtout que la majorité de mes zombie sont des filles etrangement lol.

Pour terminé, je chialerais haut et fort. Vous incarné des "aventuriers épic" les héros quoi et vous n'accepter meme pas les quete que je vous envois. Je trouve sa pas tres logique. Svp arretez avec vos bource sans font qui sont toujours plaine d'or et svp, les tavernier, arrete de faire des taverne ou tout est gratuit, si vous etes imortel et que vous vous foutez de l'argent pk vous faite pas autre chose lol. Je pense pas que si l'un d'etre vous avez la vie eternel et n'avais plus besoins de sous pour vivre, qu'il s'enmerderais a travailler. Surtout que la plus par passe la journée a tchater au lieux de se trouvez un travail. Dsl si j'en ai blaisser quelqu'un un mais falais que sa sorte.

écrivez moi au Tanoj1001@hotmail.com pour les zombie et dsl pour les fautes de francais.
Merci

Photo de l-dark.faerytale-l
l-dark.faerytale-l il y a 18 ans

moi j'trouve l'idée sympatoche tout plein...
Je fais pas parti de ceux qui se mettent dans des clans, surtout lorsuqi'l y a des actions coordonées disons, j'ai po assez de temps pour ça... Mais ça m'plairait bien d'voir débarquer des hordes de zombies dans les tavernes pour bouger le cul des tourteraux qui innondent le sol de bave en s'roulant des pelles à ralonge...

Photo de istral
istral il y a 18 ans

"Surtout que la plus par passe la journée a tchater au lieux de se trouvez un travail. Dsl si j'en ai blaisser quelqu'un un mais falais que sa sorte."

:o Ton jeu de zombi m'épate :o

Photo de le.rodeur.des.ombres
le.rodeur.des.ombres (clôturé) il y a 18 ans

Bonne idée mais combien de temps sa durera...

Plus que l'une des mastrubation que le RP subit mais comme on dit. C'est pas la longueur qui compte c'est ce qu'on fait avec...

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 18 ans

bon, maintenant je vais pouvoir parler en conaissance de cause...
...vos zombies, ils sont pas assez loquace, hein, c'est mou tout ça! 3 tours pour enfin tenter d'att...d'impressioner un joueur landa, c'est quand même un peu...mou, quoi. Limite bientôt magjaguar va se servir de ces légumes comme porte manteau.

Je sais pas, essayez de surprendre, un peu, surgissez de la terre et chopez les jambes à portée, attaquez avec des armes, l'histoire d'avoir un objet foetal à faire prévaloir auprès de vos infortunées victimes, qui pour l'instant doivent se dire que ça leur fera une demi heure de rp sans grand interet, si ce n'est dire *te tue* au 4-5 zombies qui s'pointent.

c'est une bonne idée, mais faut creuser un peu quoi...l'histoire au moins de metre un peu la pression, c'est déjà ça de prit avant une raclée mémorable : )

1. des zombie (3-4) quand on est un aventuriez, un vampire ou une personne moindement débrouillarde, y a rien la (en fin dans un monde fantastique)

2. pour moi un zombie c'est de la chaire morte animé par magie (virus futuriste ou juste le mal). Sa marche lentement, sa attaque lentement, c'est moins fort qu'un humain, sa ne sent pas la douleur.

3. Logiquement, un zombie (a moins davoir un katana, des dissipline puissante ou une tronceneuse) c'est dur a tué avec des arme médiéval, parceque c'est mort et que le contondent ne leur fait rien et qu'il non plus d'organe affectable donc il faux empecher l'énergie de passer dans les membre ou les defaire en morceau.

4. Je ne veux pas que mes zombie tue, (parceque il y a aucune statistique etablie qui me permet de certifier que j'ai le droit de vous tué selon des regles) surtout que les personnage n'on rien a crindre du monde exterieur. Outre seux qui font un exélent RP d'antagoniste (animaux attaquant, mort vivent se comportant en tueur, démon qui passe des pacté, ect) il ny a rien. Je veux juste créé une facette "table des rencontre" au monde.

5. Pour que ca fontionne il faudrais que les joueurs utilise de la justesse et de la modération dans leur personange. mais bon comme tout le monde veux etre invincible et que les gens prenne tout ce qui a de puissant dans les livres pour de l'oseille, sa donne un parquet d'imortel qui sont blasé de leur existance (je ne parle pas que des vampire).

6. Merci a Draken... sans sarcasme, je suis contant que tu t'ai défendu. J'attendais pas de te tué, mais comment tu t'es défendu, vraiment cool, mais j'aurais aimer plus de simplicité. mais c'est ok.

Comme notre environement, si tous ferais un effort, on aurais un super beau rp, tlm serais heureux et les gens qui se prenne vraiment pour des imortel arreterai de se prendre la tete.

Julius le bouffon, smail, dans le cyber espace, Bonsoir a demain
(cool ma conculsion de bultin de nouvelle)

Participants

Photo de julius_le_bouffon Photo de dregan_khan Photo de morathi Photo de istral Photo de l-dark.faerytale-l