tienho-rodeur

Référence du RP

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de karg78
karg78 il y a 18 ans

paroles paroles paroles...

Photo de deus-no-chronos
deus-no-chronos il y a 18 ans

C'est marrant c'est toujours les même qui propose des solutions et toujours les même qui jouent leur "big boss"," leur côté: donneur de leçon" alors qu'en rp c'est de la merde.

C'est même pas capable de faire un rp plaisant à lire et ça permet de gueuler...

je vise personne en particulier, ou alors quelques uns mais ils se reconnaitront facilement...

Photo de l3aroudeur
l3aroudeur (clôturé) il y a 18 ans

Chrono > Boulet > Pitch > MDR


Photo de l3aroudeur
l3aroudeur (clôturé) il y a 18 ans

Oliv > (l)

Chrono > PTDR (2)

Photo de sekolah
sekolah (clôturé) il y a 18 ans

Moi je n'aime que moi, et chrono.

Photo de lvlagister.templi
lvlagister.templi il y a 18 ans

Homonyme (l)

Chrono (_._)

Photo de deus-no-chronos
deus-no-chronos il y a 18 ans

Euh Oliv, tu me fais rire parce que t'es le champion des actions de deux lignes et quand c'est trois lignes c'est un exploit...Et c'est même pas plaisant à lire...

Olivier =Amine= mdr => boulet = > red card

Photo de l3aroudeur
l3aroudeur (clôturé) il y a 18 ans

Chrono > PTDR (3) " Ou ouuuu est ma personnalité ? "(1)

Je suis d'accord pour les aider mais moi j'ai du mal à expliquer mais je ne les envoies pas chier!!

Photo de lvlagister.templi
lvlagister.templi il y a 18 ans

Faut te trouver des cours aussi?

Photo de dragon.lumineux
dragon.lumineux (clôturé) il y a 18 ans

Constat n°1: Il y a des forums sur smail, qui plus est grassement cotoyés par les rôlistes, il etait temps de s'en rendre compte.

Constant n°2: Les seules personnes que je reconnais lors de leurs interventions ici sont des connards, ( meihnan je t'ai reconnue aussi au fait ^^' ) j'en suis un moi aussi très probablement alors qu'importe, mais il faut le souligner.

Exposé:
C'est mon deuxieme post sur les forums de Smail ( le 1er etant pour Oui ou Non a la constitution ) alors je ne vais pas faire dans le long ou l'exhaustif.

Les remarques de nos amis guerilleros sont justes. Desuetes, vues, revues des centaines de fois par des centaines de rôlistes, mais justes. Pendant une période, - a peu près - tous ceux qui de nos jours veulent faire taire ces geremiades les ont emises eux-même mots pour mots a leur débuts ou a un certaine moment de leur jeu. Pour ma part, non seulement je les ai déja emises, mais en plus je n'ai jamais cessé de le faire, mais de manière plus bénévole et discrète de nos jours vu l'abcense de polémique et l'acceptation de tout le monde par habitude de ce genre de methodes ( elle est loin la periode ou les hrpistes changeaient de salon quand j'entrais parcequ'ils s'attendaient a ce qu'on se prenne le choux comme tous les jours pour leur intrusions inapropriées dans le jeu des autres, clin d'oeil a Oly et a quelques autres qui ne sont plus là aujourd'hui pour en temoigner ).
Le fait est que pour changer cet etat de fait il faut du crédit, et ceux qui veulent s'y atteller sont comme l'ont dit certains, des guerilleros manquant d'impact et de renomée pour se faire entendre, l'orthographe jouant d'ailleurs beaucoups là dedans, malgrès deux ans et demi de rp parfois... ( si encore un joueur essaie de me faire croire que la renommée n'existe pas ou n'intervient pas dans les relations sociales et les problemes rl de ce rp, je suis près a en discuter avec lui jusqu'a ce qu'il ravale ses paroles ). Ainsi pour reelement faire bouger les choses il faut soit être beaucoups plus de guerilleros, soit être beaucoups plus credibles ( des gens ayant un peu de bouteille dans ce rp soutenant leurs idées, ou tout simplement l'auto-amelioration de ces revendicateurs de bon jeu par une orthographe et un jeu amélioré ).

Car Smail ne suit pas la logique qui veut que les plus habitués et ayant le meilleur niveau prennent en charge les moins bons ou les plus recents pour pereniser la même ambiance qu'il y a des années, en effet ici un cycle se repete souvent. Des qu'une personne a atteint le rang cité au debut de cette phrase, il s'oriente indeniablement vers le hrp et détruit le jeu que les newbies essaient de construire ( un monde a l'envers ). Cet " equilibre" existe depuis de très nombreuses années, et malgré ce que dira notre revendicateur de bon jeu, c'etait exactement pareil il y a deux ans et demi. L'âge d'or du Rp, voulez-vous savoir comment il a pu exister ? C'est très simple, pendant une periode il n'y avait pas de " bons joueurs de bon niveau et / ou anciens dans le milieu " puisque tout le monde debutait ( au commencement même du Rp ), par consequent aucun de ces joueurs experimenté n'etait là pour pourrir de le jeu des newbie, il n'y avait que des newbies ( nous ), et ils jouaient presque en permanence. Quelques années ( pas nombreuses rassurez-vous ) après les debuts de cette idylle se fut le lancement de ce que les newbies d'aujourd'hui redoutent, et ceux de l'epoque decouvraient a peine, le ternissage par ceux qui jouaient pourtant le mieux. Quand ca a commencé, certains de ceux qui aujourd'hui se repandent alegrement en hrp se plaignaient a tout va sans se douter qu'ils cometraient exactement les mêmes erreurs dans un futur lointain ou proche, et que dès que leur bourreaux auraient finis de tout saloper, ce seraient eux qui prendrait la releve sans une once de logique.
Ainsi peut-être qu'un jour quand le Rp sera encore plus vieux que le compteur qu'il affiche déja, notre râleur actuel sera celui qui semera un boxon indescriptible au milieu de jeunes gens faisant tout pour inaugurer leur premiers jours de rp de qualité par tchat. Mais au moins il a été de ceux qui dans ses premieres années se sera fait la reflexion, et pour ça je le respecte, loin de moi l'idée de l'insulter par la recurence des arguments qu'il utilise dans les annales de ce rp, comme certains l'ont fait par lassitude sans doute. Un jour peut-être, quelqu'un comme lui mais particulierement habile en rhetorique et suffisament tenace et ambitieux, fera pour la derniere fois ces remarques et renversera le cours des choses... ou peut-être que quelqu'un de moins doué recevra l'aide de certains de ces ainés qui auront plus de temps libre pour concretiser ce qu'ils recherchent depuis longtemps, mais qui ne le peuvent actuellement par manque de disponibilité...

N.B: Ca vous plaît quand je vous raconte des histoires ?

N.B(bis): Remarquez le non-emploi du terme " ancien " pour parler des joueurs experimentés tout au long du texte, en effet certaines personnes presentes depuis trois ans jouant et ecrivant mieux, avec moins de faute, et sous une meilleure qualité que des gens etant là depuis bien plus longtemps, ce qui est loin d'être toujours vrai je vous l'accorde.

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 18 ans

TADAM.

bon, c'est raté. long et pompeux. enfin le peu que j'ai lu.

Photo de meihnan.hiran
meihnan.hiran il y a 18 ans

Dreghan... Non je comprend tout à fait ta surprise, un message long, clair, constructif et presque sans fautes d'orthographes (Presque gros, presque.), y'a de quoi en destabiliser plus d'un.
Non je comprend... Là y'a un mec qui à l'expérience et la notoriété necessaire pour faire un vrai bilan d'la situation...
Long et pompeux? Tu voulais quoi? Un dessin? Des diagrammes sur tableau Velleda? Qu'il te le fasse en chantant la mélodie du bonheur, histoire que t'imprime bien sans faire un génocide de synapses?
Non t'as raison, ne dis rien va...

Photo de eonath
eonath il y a 18 ans

Bel exposé, juste et précis.

Photo de thanatos
thanatos il y a 18 ans

Je reviens ce week end d'une convention de jdr papier..... j'ai cotoyé des débutants et des vieux vétérans du rp.... et jepeut vous dire que c'etait génial.... tout le monde aidé tout le monde.... y avait de l'ambiance on s'emmerdait pas....

et je pense que les gens qui ont ecrit ce message au debut... veulent retrouver ce genre d'ambiance.... Mais non les soit disant vétérans de ce RP.... a force de jouer leur soit disant monsieur je sais tout nous pourrissent la vie parce qu'ils ont perdu cette notion.....

La notion de camaraderie maintenant sur le RP c'est ferme ta gueule chacun pour sa peau tu sais pas ecrire t'es un con...spece de boulet va....

Je ne veut pas jouer les Utopistes mais au lieu de vous plaindre pour des conneries.... tendez leur au moins la main....


Participants

Photo de kratos.spartiate Photo de haplo.seigneur.du.nexus Photo de saredar.des.l2ouges Photo de istral Photo de meihnan.hiran Photo de dregan_khan Photo de lvlagister.templi Photo de karg78 Photo de deus-no-chronos Photo de laurence.maitresse.des.glaces Photo de eonath Photo de thanatos Photo de l.azazel.l Photo de babysimss Photo de l-lvlaros.illusion.obscure-l Photo de lahar.shera.supra.navae Photo de chtiteclemence Photo de oona.assassin.lunaire Photo de victoria.ashcroft Photo de s.yoh Photo de l-leyk