|
Auteur
|
|
Meihnan, Oona, Shippouffe, même combat, utilise ta cervelle bordel de dieu Dregan.
|
|
Et voilà maintenant il va nous faire un tracé plat. Trop de noms, trop de confusions.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Dregan est le bouc émissaire de tout ce monde là au final.
Je sais pas, imaginez un Furby blindé à la pile atomique qu'on ne pourrait pas enlever.
Bien. Mulitipliez ce petit Custom-Furby par cent.
Donnez leur à chacun une intonation différente, un bouclier et une épée Playmobil.
Soit. Vous devez donc comprendre que nous obtenons une copie conforme ( et non virtuelle ) de cette petite communautée de Smailiens.
Alors maintenant dites moi pourquoi tout le monde s'acharne sur le Furby qui parle le plus ? Débite-t-il vraiment plus de connerie que tout le monde où alors sont-elles juste un peu plus flagrantes que les inpeties que tout les autres Furby bavent à longueur de temps ?
|
|
sekolah (clôturé)
il y a 18 ans
Moi jsuis pas un furby... Quand jserais grand je serais un pokémon !
|
|
Plus, vulgairement, pourquoi t'ouvres ta gueule, furby Victoria?
Sinon pour débiter les traditionnelles conneries Smailienne?
|
|
|
|
sekolah (clôturé)
il y a 18 ans
|
|
J'apprécie fortement les paroles de Dragon lumineux, j'ai décroché juste aprés, je trouvais les post trop court (cmb, cela vous évitera de l'écrire).
En faite, c'est que pour faire un petit coucou aux quelques personnes que je pense avoir reconnu
|
|
|
|
pouet pouet pouet pouet
|
|
serket.elfe.aux.cheveux.verts (clôturé)
il y a 18 ans
-________________-"
|
|