trevor.raddigan

S.O.S Paladin

il y a 19 ans
Auteur Message
Photo de trevor.raddigan
trevor.raddigan il y a 19 ans

Putain Pierrick j'croyais que t'avais décroché pour de bon !!!

Comme quoi ici c'est encore pire que la coke.

Oups , l'aurais-je grillé ?

Photo de ombre.sur.la.colline
ombre.sur.la.colline il y a 19 ans


Sympa la photo pas vrai ? Mort de rire rien qu'en la regardant. J'ai un don pour faire le con, une vocation sans doute, ça doit être génétique ^^ * auto-vanne, nul besoin d'en rajouter *

Bref, sinon, ouais j'ai décroché, seulement, je viens rire de temps en temps en lisant...

Et j'attend les photos ^^ voilà. Bon ap' à tous

Photo de trevor.raddigan
trevor.raddigan il y a 19 ans

A deux bordel à deux ! Il faut bien quelqu'un pour prendre les photos.

Et j'ai dis que c'est moi qui descendais sur Marseille putain d'nom de dieu mais sort la tête de ton cul des fois.

D'ailleurs passe moi ton adresse tant qu'on y est. Et la vraie hein.

Navrant ces gens qui ne savent pas lire. Enfin ce mec qui ne sait pas lire et qui écrit avec les gencives.

Photo de trevor.raddigan
trevor.raddigan il y a 19 ans

J'aime bien ton trip blonde éffarouchée qui a honte de rien.

Ca fait très femme libérée.

Continue comme ca , t'iras loin ma crevette.

Photo de l-dark.faerytale-l
l-dark.faerytale-l il y a 19 ans

C'pas S.O.S Paladin que devrait s'appeller ce topic c'est Les feux de l'amour de Dalas à Malibu sans dec...
J'suis d'accord avec Dregan, j'rais déçu d'pas avoir la suite

Photo de lliane.obscure.louange
lliane.obscure.louange il y a 19 ans

Mince, il a dit ca ? Ca m'ferait presque mal au cul si jsavais pas que jl avais vu qu une fois dans ma vie...

Sinon pas grand chose a dire, le grand trouduc a trouve son tremplin vers la gloire, les paillettes et la connerie.

Puis bah loulou, cherche pas, et reste plutot avec moi sur Toulouse. Vaut pas la peine qu'on perde une journee, si ?

Photo de l.azazel.l
l.azazel.l il y a 19 ans

La bêtise humaine n'a pas de limite.



Pierrick je te love.

Photo de l.azazel.l
l.azazel.l il y a 19 ans

Pierrick un gode c'est pas le meilleur objet pour cuire des pâtes ^^ * S'échappe en riant*

Photo de trevor.raddigan
trevor.raddigan il y a 19 ans

Baaaaaaaaaaaaah

Il fait sa lopette il fait sa lopette que veux tu rouquine.

Ouais j'sais pas, la ville rose c'est cool , mais Massilia j'aimerais vraiment voir, surtout leur service hospitalier.

Enfin , si il veut pas cracher l'adresse parce qu'il se pisse dessus ( ca sert à rien de provoquer aussi ) c'est vrai qu'on va pas aller loin.

Recharge en canouches, fait péter la clim et ferme la porte.

Ca va chier.

Mouahah

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 19 ans

vive la gym acrobatique et le full contact, accessoirement.
o_- --

j'adore entendre ca dans la bouche d'un rpayeur, ca pette, ya pas a dire.

nan mais la classe, le repondant, le pc accessoirement...tout y est, tu es un roXXor.

Photo de trevor.raddigan
trevor.raddigan il y a 19 ans

Lobotomie à coups de Counter-Strike.

C'est moche la jeunesse.

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 19 ans

nan on peut pas lobotomiser sur counter. enfin, bref, on s'eloigne du sujet, tout ce que je voulais dire c'est qu'on est tous fear s'teu coup là. Et vu que maintenant je suis fan officiel de ton style chiness master (enfin, irlandish master green powa) j'vais te demander comment tu fait pour gerer ta vie de star national de full contact et ta vie de star national du JDR...
...Donne nous des recettes de star, j'pense que je suis pas le seul à être tetanisé par ton stayle, fretillant joyeusement la queu derriere mon ecran pour savoir Comment...ouais...comment.

Photo de trevor.raddigan
trevor.raddigan il y a 19 ans

Une grande baffe dans la gueule , deux jaunes d'oeufs crus dans un verre, un pack de 12 et une frangine qui fait du full contact depuis 4 ou 5 berges si je ne m'abuse.

Plus, le god enduit de vaseline tout les soirs avec le chat qui roronne à tes oreilles sinon ca marche pas.

Sinon, d'autres questions sombres conte de fées ?

MDR

Désolé, réflèxe conditioné.

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 19 ans

s'tun pietre hommage a jhon wayne tout ca ...

<= sort provisoirement. -_-

Photo de trevor.raddigan
trevor.raddigan il y a 19 ans

J'emmerde John Wayne

Clint a plus la classe quand il fait la gueule.


Participants

Photo de trevor.raddigan Photo de tiriel Photo de lvlessager.du.dragon.d-argent Photo de gotterdammerung Photo de shin.k Photo de dregan_khan Photo de shipporhya.dame.de.l.ombre Photo de vent.songe Photo de l.azazel.l Photo de lliane.obscure.louange Photo de lvlandazar Photo de gorgonzola Photo de l-dark.faerytale-l Photo de ombre.sur.la.colline Photo de oona.assassin.lunaire Photo de uqlian.a.deire Photo de kalinashari Photo de le-prince-charmant Photo de meihnan.hiran Photo de haplo.seigneur.du.nexus