Je ne me rappelle pas si je suis intervenu ici, mais je vais le faire du coup, rappelle toi juste toi l'être suprême qui ne doute de rien et qui chie sur tous, que comme tous les autres tu n'es qu'une sous merde et qu'en conséquence, tu ne serviras, une fois mort qu'à engraisser les vers de terre ou autre espèces marines ( en considérant que tu iras surement te noyer devant tant de médiocrité) ou nourrir de tes cendres quelques plantes.
Aussi la merde de littéraire, que je suis,te soulève deux détails.
Primo, ducon, tu utilises la langue avec brio, ce qui fait que j'admire tes professeurs de littérature et de français de t'avoir appris quelque chose
Deuxio, quitte à vouloir t'identifier à un être supérieur à suprême, opte pour te bazarder dans l'espace, je m'explique, sans ses gens qu'n nomme aujourd'hui des littéraires, comme les Voltaire, Diderot, et j'en passe (si, si, ils aimaient la littérature aussi, sinon on ne les étudierai pas en même temps que leur oeuvre, mais ça tu le saurais si tu avais fait Littérature), aujourd'hui tu n'aurais que le droit de servir une masse gruillante et pédante, de lobotomisés et de névrosés.
Au moins ça c'est dit, ç faisait longtemps que quelqu'un ne m'avait pas inspiré autant de mépris.