|
Bon ben vlà. Ayant constaté que 90% des personnes postant sur nos joyeux forums le faisaient pour se prendre la tête, je crée ce topic spécialement à cette intention. Insultez vous, prenez vous la tête, eventrez vous. Enfin tout ce qui pourra me faire passer un bon moment.
Jcompte sur vous !
|
|
Dans la mesure du respectable sous peine de fermeture du sujet :D Have fun.
|
|
Bin, je profite de cette judicieuse remarque pour noter que certains posts - sur d'autres forums et concernant d'autres sujets, d'actualité ceui - dépassent de loin, de TRES loin, cette limite. Où est la sévérité ? :/
Oui, je parle notamment d'un certain du.guesclin2 qui n'en finit pas de me faire bondir. Désolé si ça n'a aucun rapport avec le sujet de base, mais fallait que je le dise, point.
|
|
|
|
|
|
Osef de ton topic useless.
Amicalement,
lvlaho.
|
|
Osef de ton avis sale pyjama. NB DU NET. UNBRAINED ! Go #FriendsShop .. u_u
Amicalement.
Haplo.
|
|
Tiens salut oliv'.
Jte croyais disparu.
|
|
|
|
Shut up lama. Jte doom, jte quake.. Et jte counter-strike.
|
|
l3lack.tears (clôturé)
il y a 19 ans
TA GUEULE
|
|
T'as t'jours pas foutu l'camp de Smail, Super-Mega-Ancien-Top-Pur ?
Azy casse toi, bad boy, va !
|
|
aladia.-.sombre.-.nordique (clôturé)
il y a 19 ans
Oli :) Fait longtemps, je croyais moi aussi que t'étais disparue....mais j'suis dans la même situation que toi, j'suis moins surle net --' Allez, donne-moi de tes nouvelles Honey :)
Chaow
Kiss :x!!
-Val-
|
|
T'moques pas han =_= j'ai grillée deux live box ! Et en plus la nouvelle marche pas mieux ... En attente de bousiller celle là, quand elle veux marcher, elle rame, et quand elle rame pas, elle plante ... * remue toujours ses drapow * Vive wanadoo ! Youpi ...
* mange des olives *
é_è
|
|
tienho-rodeur (clôturé)
il y a 19 ans
qu'est-ce que vous racontez ?
passez moi le café...
|