Auteur | Message |
---|---|
|
Trouble du désir, absence d'orgasme... L'amplification du point G pourrait aider certaines femmes à retrouver le chemin du plaisir. Mais à qui s'adresse cette technique ? Comment se déroule-t-elle ?. Doctissimo fait le point en compagnie du Dr Marie-Claude Benattar, précurseur de cette technique en France.
|
|
Citation de "compote.depomme2"Trouble du désir, absence d'orgasme... L'amplification du point G pourrait aider certaines femmes à retrouver le chemin du plaisir. Mais à qui s'adresse cette technique ? Comment se déroule-t-elle ?. Doctissimo fait le point en compagnie du Dr Marie-Claude Benattar, précurseur de cette technique en France.
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "compote.depomme2"Trouble du désir, absence d'orgasme... L'amplification du point G pourrait aider certaines femmes à retrouver le chemin du plaisir. Mais à qui s'adresse cette technique ? Comment se déroule-t-elle ?. Doctissimo fait le point en compagnie du Dr Marie-Claude Benattar, précurseur de cette technique en France.
Modifié il y a 7 ans, le samedi 21 janvier 2017 à 19:25 |
|
je note
|
|
|
|
Citation de "compote.depomme2"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"je note
|
|
|
|
Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "compote.depomme2"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"je note
|
|
|
|
Citation de "compote.depomme2"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "compote.depomme2"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"je note
|
|
|
|
Citation de "dantes1968"Citation de "compote.depomme2"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "compote.depomme2"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"je note
|
|
Citation de "compote.depomme2"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "compote.depomme2"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"je note
|
|
Citation de "compote.depomme2"Citation de "dantes1968"Citation de "compote.depomme2"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "compote.depomme2"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"je note
|
|
Citation de "compote.depomme2"Citation de "dantes1968"Citation de "compote.depomme2"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "compote.depomme2"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"je note
|