|
boops (clôturé)
il y a 8 ans
je cède un lot de 3 boules de cristal destinées à l'hyper voyance. venant d'une famille tzigane depuis de nombreuses générations dans le cirque, elles permettent de lire dans l'avenir et ont la facultée miraculeuse d'identifier vos interlocuteurs à distance. elles sont livrées avec un manuel d'utilisation slovaque.
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "boops"je cède un lot de 3 boules de cristal destinées à l'hyper voyance. venant d'une famille tzigane depuis de nombreuses générations dans le cirque, elles permettent de lire dans l'avenir et ont la facultée miraculeuse d'identifier vos interlocuteurs à distance. elles sont livrées avec un manuel d'utilisation slovaque. sont elles bonnes menteuses?!! sinon elles ne valent rien!!
|
|
boops (clôturé)
il y a 8 ans
tout est bien expliqué noir sur blanc dans le manuel de magie.
|
|
|
|
boops (clôturé)
il y a 8 ans
justement je m'attendais à cette question. c'est un chiffre magique à symbolique pyramidale.
|
|
ta-kine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "boops"justement je m'attendais à cette question. c'est un chiffre magique à symbolique pyramidale. Deux me suffiront si elles sont accompagnées de la baguette du magicien.
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ta-kine"Citation de "boops"justement je m'attendais à cette question. c'est un chiffre magique à symbolique pyramidale. Deux me suffiront si elles sont accompagnées de la baguette du magicien. et apres il sera eunuque ???
|
|
ta-kine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"Citation de "ta-kine"Citation de "boops"justement je m'attendais à cette question. c'est un chiffre magique à symbolique pyramidale. Deux me suffiront si elles sont accompagnées de la baguette du magicien. et apres il sera eunuque ??? Le "après" n'est plus mon problème ! Mdr.
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ta-kine"Citation de "boops"justement je m'attendais à cette question.
c'est un chiffre magique à symbolique pyramidale.
Deux me suffiront si elles sont accompagnées de la baguette du magicien.
j'aurai dit l'inverse , mais bon !
heuuuu ! non non en fait , j'aurai rien dit !
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ta-kine"Citation de "allobroge38"Citation de "ta-kine"Citation de "boops"justement je m'attendais à cette question. c'est un chiffre magique à symbolique pyramidale. Deux me suffiront si elles sont accompagnées de la baguette du magicien. et apres il sera eunuque ??? Le "après" n'est plus mon problème ! Mdr. kokine ! quoique .. heu ca se conserve longtemsp en pieces detachées ??
|
|
ta-kine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "human-fly"Citation de "ta-kine"Citation de "boops"justement je m'attendais à cette question. c'est un chiffre magique à symbolique pyramidale. Deux me suffiront si elles sont accompagnées de la baguette du magicien. j'aurai dit l'inverse , mais bon ! heuuuu ! non non en fait , j'aurai rien dit ! Tu es magicien ?
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ta-kine"Citation de "human-fly"Citation de "ta-kine"Citation de "boops"justement je m'attendais à cette question. c'est un chiffre magique à symbolique pyramidale. Deux me suffiront si elles sont accompagnées de la baguette du magicien. j'aurai dit l'inverse , mais bon ! heuuuu ! non non en fait , j'aurai rien dit ! Tu es magicien ? ça s'peut !
|
|
boops (clôturé)
il y a 8 ans
et un lapin sort du chapeau.
|
|
pestella (clôturé)
il y a 8 ans
je vais en faire des cauchemars.
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "pestella"je vais en faire des cauchemars. Seul, le cauchemars marque....
|