Auteur | Message |
---|---|
|
Bonjour, J'ai posé une question sur le sujet, et l'on m'a répondu ceci: |
|
|
|
|
|
CitationL'équation de Schrödinger qui caractérise cette probabilité, d'une façon purement mathématique, admet dans certaines conditions aux limites deux solutions superposées. Modifié il y a 11 ans, le mercredi 14 août 2013 à 15:47 |
|
Il faut déjà de solides connaissances de maths pour s'attaquer à ce problème. |
|
je voudrai essayer le truc du chat la..... juste pour comprendre la théorie..... comme boite j ai un micro ondes.... mon chat veut pas il a dit que mes connaissance en physique etait trop limité..... enfin si j ai bien traduit les coups de griffes .....Citation de "sexplicit"CitationL'équation de Schrödinger qui caractérise cette probabilité, d'une façon purement mathématique, admet dans certaines conditions aux limites deux solutions superposées. Modifié il y a 11 ans, le mercredi 14 août 2013 à 20:48 |
|
Citation de "filoumen"je voudrai essayer le truc du chat la..... juste pour comprendre la théorie..... comme boite j ai un micro ondes.... mon chat veut pas il a dit que mes connaissance en physique etait trop limité..... enfin si j ai bien traduit les coups de griffes .....[ |
|
Citation de "sibelius"Citation de "filoumen"je voudrai essayer le truc du chat la..... juste pour comprendre la théorie..... comme boite j ai un micro ondes.... mon chat veut pas il a dit que mes connaissance en physique etait trop limité..... enfin si j ai bien traduit les coups de griffes .....[ |
|
Citation de "sibelius"Citation de "filoumen"je voudrai essayer le truc du chat la..... juste pour comprendre la théorie..... comme boite j ai un micro ondes.... mon chat veut pas il a dit que mes connaissance en physique etait trop limité..... enfin si j ai bien traduit les coups de griffes .....[
|
|
Citation de "pari_got"Citation de "sibelius"Citation de "filoumen"je voudrai essayer le truc du chat la..... juste pour comprendre la théorie..... comme boite j ai un micro ondes.... mon chat veut pas il a dit que mes connaissance en physique etait trop limité..... enfin si j ai bien traduit les coups de griffes .....[ |
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "pari_got"Citation de "sibelius"Citation de "filoumen"je voudrai essayer le truc du chat la..... juste pour comprendre la théorie..... comme boite j ai un micro ondes.... mon chat veut pas il a dit que mes connaissance en physique etait trop limité..... enfin si j ai bien traduit les coups de griffes .....[ |
|
Bonjour, Sibelius, je vous remercie, votre post n'accroit pas mes connaissance en physique, mais mon imagination si, à vrai dire, en imaginant certaines choses à propos de ce(malheureux) chat, j'ai tellement ri que je me vois dans l'obligation de vous adresser mes sincères remerciements. Si vous aviez d'autres suggestions aussi intéressante, sachez que je les prendrais sans une once de réfléxion préalable. |
|
Citation de "sherkan1969"Bonjour, Sibelius, je vous remercie, votre post n'accroit pas mes connaissance en physique, mais mon imagination si, à vrai dire, en imaginant certaines choses à propos de ce(malheureux) chat, j'ai tellement ri que je me vois dans l'obligation de vous adresser mes sincères remerciements. Si vous aviez d'autres suggestions aussi intéressante, sachez que je les prendrais sans une once de réfléxion préalable. |
|
ben j ai rien fait moi!!! je voulais comprendre les raisonnements de la physique quantique et mon assistant, en la personne d un chat recalcitrant et obtu, a refuser ..... pfffff je resterai un genie incompris ..... tant pis ...... tout ça a cause d un chat.... |
|
Citation de "filoumen"ben j ai rien fait moi!!! je voulais comprendre les raisonnements de la physique quantique et mon assistant, en la personne d un chat recalcitrant et obtu, a refuser ..... pfffff je resterai un genie incompris ..... tant pis ...... tout ça a cause d un chat.... |