Auteur | Message |
---|---|
![]() |
![]()
Bonjour, J'ai posé une question sur le sujet, et l'on m'a répondu ceci: |
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
CitationL'équation de Schrödinger qui caractérise cette probabilité, d'une façon purement mathématique, admet dans certaines conditions aux limites deux solutions superposées. Modifié il y a 11 ans, le mercredi 14 août 2013 à 15:47 |
![]() |
Il faut déjà de solides connaissances de maths pour s'attaquer à ce problème. |
![]() |
![]()
je voudrai essayer le truc du chat la..... juste pour comprendre la théorie..... comme boite j ai un micro ondes.... mon chat veut pas il a dit que mes connaissance en physique etait trop limité..... enfin si j ai bien traduit les coups de griffes .....Citation de "sexplicit"CitationL'équation de Schrödinger qui caractérise cette probabilité, d'une façon purement mathématique, admet dans certaines conditions aux limites deux solutions superposées. Modifié il y a 11 ans, le mercredi 14 août 2013 à 20:48 |
![]() |
Citation de "filoumen"je voudrai essayer le truc du chat la..... juste pour comprendre la théorie..... comme boite j ai un micro ondes.... mon chat veut pas il a dit que mes connaissance en physique etait trop limité..... enfin si j ai bien traduit les coups de griffes .....[ |
![]() |
![]()
Citation de "sibelius"Citation de "filoumen"je voudrai essayer le truc du chat la..... juste pour comprendre la théorie..... comme boite j ai un micro ondes.... mon chat veut pas il a dit que mes connaissance en physique etait trop limité..... enfin si j ai bien traduit les coups de griffes .....[ |
![]() |
Citation de "sibelius"Citation de "filoumen"je voudrai essayer le truc du chat la..... juste pour comprendre la théorie..... comme boite j ai un micro ondes.... mon chat veut pas il a dit que mes connaissance en physique etait trop limité..... enfin si j ai bien traduit les coups de griffes .....[
|
![]() |
![]()
Citation de "pari_got"Citation de "sibelius"Citation de "filoumen"je voudrai essayer le truc du chat la..... juste pour comprendre la théorie..... comme boite j ai un micro ondes.... mon chat veut pas il a dit que mes connaissance en physique etait trop limité..... enfin si j ai bien traduit les coups de griffes .....[ |
![]() |
![]()
Citation de "azalee.zoa"Citation de "pari_got"Citation de "sibelius"Citation de "filoumen"je voudrai essayer le truc du chat la..... juste pour comprendre la théorie..... comme boite j ai un micro ondes.... mon chat veut pas il a dit que mes connaissance en physique etait trop limité..... enfin si j ai bien traduit les coups de griffes .....[ |
![]() |
![]()
Bonjour, Sibelius, je vous remercie, votre post n'accroit pas mes connaissance en physique, mais mon imagination si, à vrai dire, en imaginant certaines choses à propos de ce(malheureux) chat, j'ai tellement ri que je me vois dans l'obligation de vous adresser mes sincères remerciements. Si vous aviez d'autres suggestions |
![]() |
Citation de "sherkan1969"Bonjour, Sibelius, je vous remercie, votre post n'accroit pas mes connaissance en physique, mais mon imagination si, à vrai dire, en imaginant certaines choses à propos de ce(malheureux) chat, j'ai tellement ri que je me vois dans l'obligation de vous adresser mes sincères remerciements. Si vous aviez d'autres suggestions |
![]() |
![]() ben j ai rien fait moi!!! je voulais comprendre les raisonnements de la physique quantique et mon assistant, en la personne d un chat recalcitrant et obtu, a refuser ..... pfffff je resterai un genie incompris ..... tant pis ...... tout ça a cause d un chat.... |
![]() |
Citation de "filoumen"ben j ai rien fait moi!!! je voulais comprendre les raisonnements de la physique quantique et mon assistant, en la personne d un chat recalcitrant et obtu, a refuser ..... pfffff je resterai un genie incompris ..... tant pis ...... tout ça a cause d un chat.... |