|
Citation de "arsinoe"Citation de "elixir07"rooooooooooooooooooooo!
y a bon !
J'aime quand tu jouis ma Belle.
Contempler la jouissance, voila ce qui te reste.
Triste vieillesse !
|
|
arsinoe (clôturé)
il y a 7 ans
Contempler n'est pas aimer l'herbivore.
|
|
Citation de "arsinoe"Contempler n'est pas aimer l'herbivore.
Si !
|
|
arsinoe (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "domimi"Citation de "arsinoe"Contempler n'est pas aimer l'herbivore.
Si !
Confondre aimer et contempler, cette confusion confirme ce que j'ai toujours subodoré : t'es une passive ma dinde !
|
|
Citation de "arsinoe"Citation de "domimi"Citation de "arsinoe"Contempler n'est pas aimer l'herbivore.
Si !
Confondre aimer et contempler, cette confusion confirme ce que j'ai toujours subodoré : t'es une passive ma dinde !
je complète ta pudeur a dire les choses la jupette !
|
|
"Contempler la jouissance, voila ce qui te reste."
Dans le contexte c'est juste !
|
|
arsinoe (clôturé)
il y a 7 ans
Jupette oui, mais une jupette active ma dinde.
|
|
arsinoe (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "domimi""Contempler la jouissance, voila ce qui te reste."
T'as soudain un doute sur tes capacités mentales ma dinde ? T'en fais pas, je ne t'aime pas pour ton QI, tu le sais bien ! Tu peux retirer le I, ce sera aussi bien.
|
|
Citation de "arsinoe"Jupette oui, mais une jupette active ma dinde.
Je vois.
HAHAHHAHAHHAHAH
|
|
arsinoe (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "domimi"Citation de "arsinoe"Jupette oui, mais une jupette active ma dinde.
Je vois.
HAHAHHAHAHHAHAH
Tu jouis déjà ma dinde ? T'en fais un ramdam. Les voisins vont croire que je te viole !
|
|
Citation de "arsinoe"Citation de "domimi""Contempler la jouissance, voila ce qui te reste."
T'as soudain un doute sur tes capacités mentales ma dinde ? T'en fais pas, je ne t'aime pas pour ton QI, tu le sais bien ! Tu peux retirer le I, ce sera aussi bien.
Si je retire je ne suis plus l'actif, toi tu restes le passif ma jupette par contre !
|
|
|
|
C'est l'heure de la bouffe a la maison de retraite, arsi la jupette a disparut !
|
|
Citation de "domimi"Je suis libre, MOI !
Rien de tel que la liberté
Tu imagines ce que doit ressentir l'aigle,la-haut?
|