|
tout le monde c ke nous sommes pas tout seul dans l espace,ont a vue des apparitions d ovni,mais dans kelle but sont t ils venu? si se serais pour nous exterminer ont serais deja plu la avec la technologie k ils ont ils sont en avance sur nous,je pense ke c plus des emiceres,le probleme c ke en amerique dans la zone 51 les usa ont tuer c emiceres,alors k il n y avais aucune menace de leur par,en amerique ils tire avant et discute apres c leurs logique,sauf ke a cause d eux je pense pas k ils vont nous recontacter,et encore moins faire ami ami,et sa ce comprend tres bien,si c t le contraire comment ont reagirais??????
|
|
muriautin (clôturé)
il y a 12 ans
OVNI soit qui mâle y pense....................
|
|
Citation de "muriautin" OVNI soit qui mâle y pense............. Joli ! ! !
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "felinx"tout le monde c ke nous sommes pas tout seul dans l espace,ont a vue des apparitions d ovni,mais dans kelle but sont t ils venu? si se serais pour nous exterminer ont serais deja plu la avec la technologie k ils ont ils sont en avance sur nous,je pense ke c plus des emiceres,le probleme c ke en amerique dans la zone 51 les usa ont tuer c emiceres,alors k il n y avais aucune menace de leur par,en amerique ils tire avant et discute apres c leurs logique,sauf ke a cause d eux je pense pas k ils vont nous recontacter,et encore moins faire ami ami,et sa ce comprend tres bien,si c t le contraire comment ont reagirais?????? Je ne suis pas comme tout le monde car je ne crois pas un seul instant aux ovni T'as tort...yen a plein ici...
|
|
Citation de "muriautin"
se ke j arrive pas a comprendre c ke l ont tue c emicere , et en plus ont ve decouvrir d autre mondes , oui mais c emicere il venais bien d une planete,et k ils manque a l appelle,comment eux nous voi???????????? et ce ke je comprend encore moins c ke dans le monde ont ve communiquer avec eux et kan ils vienne ont les tues,le pire dans l histoire c ke les super technicien de la nasa et d autre envoi des messages pour communiquer avec eux,ils cherche a tous nous exterminer????????????????????????????? ou c moi ka pas compris l histoire????.???????????
|
|
Citation de "felinx"Citation de "muriautin"
se ke j arrive pas a comprendre c ke l ont tue c emicere , et en plus ont ve decouvrir d autre mondes , oui mais c emicere il venais bien d une planete,et k ils manque a l appelle,comment eux nous voi???????????? et ce ke je comprend encore moins c ke dans le monde ont ve communiquer avec eux et kan ils vienne ont les tues,le pire dans l histoire c ke les super technicien de la nasa et d autre envoi des messages pour communiquer avec eux,ils cherche a tous nous exterminer????????????????????????????? ou c moi ka pas compris l histoire????.???????????
mais bon faisons leur confiance puike eux ont fait des grandes etudes y en a meme ki non pas les memes valeurs ke nous c une race superieur pour certain il vienne meme d un autre monde puiske ont est pas du meme monde
|
|
ensorceleur (clôturé)
il y a 12 ans
bonjour moi j'y crois vraiment a ça et on en a des preuves , si on regarde bien les pyramide et chez les aztecs , autre endrois découvers y a peux de temps au desert aux états-unis pendant des fouilles archéologique , des morceaux de méteaux radioactif , ils étaient enterrer la a environ 55m sous terre , autre exemple cette fois en france grotte dans un endroit encore interdit aux visite , au totale y a a peux près 580 choses qui ont été découvertes ou tenues aux secret , en plus si on regarde bien tous ceci , on fais croire en dieu ou autre mais y a t'il des vraies preuves sur cela moi non juste des dessins , sinon regarder les écris egyptiens avant leurs fameuses constructions des pyramide la y a certaines preuves sur une certaine vie ailleur et bisar elles corespondes avec les memes que chez les aztecs
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
moi je reste ouverte à ce genre de chose. Après tout, pourquoi pas? Dans la baie d'Arcachon, dans je ne sais plus quelle petite ville, il y a une stèle posée par le conseil municipal à l'unanimité. Sur cette stèle, on y souhaite la bienvenue à d'éventuels "visiteurs" Mais que les américains aient tué un émissaire (du moins, c'est ce que j'ai compris dans ce charabia), ça je n'y crois pas. Bruits de chiottes.
|
|
je croi au extraterrestre (vie intelligente) mai pas sur terre, jy croi mai tellement loin dans l espace qu on ignore nos existence pk y croire, simplement par ce que l espace est infinie et on existe donc...
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 10 ans
_________________ Un OVNI, plein de belles salopes en porte-jaretelles, bas noirs, minces, grandes, pas épilées et en talons hauts dans mon jardin ? Welcome flying-sucker ! ________________
|