Auteur | Message |
---|---|
|
Bonjour à tous! |
|
Citation de "attiremoi"Bonjour à tous! |
|
|
|
je viens de coincer un brouteur on parlais en cam et tout d'un coup sa cam a déconné et je l'ai vu en direct ce singe et je l'ai enregistré et je lui ai montré sa face de singe et je lui ai dit que j'allais envoyer la video a interpol et il s'est deconnecté et la je le menace lol quel bande d'imbeciles |
|
|
ouais c est pas nouveau! des brouteurs y en a partout.Et un surtout ki a essayer de me piéger via un site.Quand j ai compris je l ai signalé et bloké.Il est revenu sur un autre!! mais ce naze a mis la meme photo!! il est partout,il met tjrs la même photo enfin il ou ils!! des ke je le voit je le signale |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "misscata"ouais c est pas nouveau! des brouteurs y en a partout.Et un surtout ki a essayer de me piéger via un site.Quand j ai compris je l ai signalé et bloké.Il est revenu sur un autre!! mais ce naze a mis la meme photo!! il est partout,il met tjrs la même photo enfin il ou ils!! des ke je le voit je le signale |
|
Citation de "mogwaii"Citation de "roman-tique"Citation de "attiremoi"Bonjour à tous! |
|
tu tappe dans google |
|
|
|
|