|
Citation de "sedria"Citation de "lordan"Citation de "sedria"Citation de "sepulveda"Citation de "sedria"Citation de "cloclo31700"la prostitution existe de puis des siècles et si elle existe c'est parce que c'est une nécessite de plus ces femmes sont très respectables elles font le plus métiers du monde car il y a des demandeurs et ceux qui vont vers les prostitués savent les conditions donc ils les acceptent et dans ce cas il n'ont rien à redire on parle des femmes venales , celles qui choisissent un homme pour son argent et non pour son caractere ou son physique une explication digne d'un instituteur... j'ai essaye de plumer une vieille ,mais elle avait que des poils mdrr ben oui, à force de remonter les peaux, elle a de la barbe et une fossette au menton... offre lui donc un rasoir électrique, tu verras si elle est intéressée mdrrr çà fait plaisir de te voir rire!
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "sedria"Citation de "lordan"Citation de "sedria"Citation de "sepulveda"Citation de "sedria"Citation de "cloclo31700"la prostitution existe de puis des siècles et si elle existe c'est parce que c'est une nécessite de plus ces femmes sont très respectables elles font le plus métiers du monde car il y a des demandeurs et ceux qui vont vers les prostitués savent les conditions donc ils les acceptent et dans ce cas il n'ont rien à redire on parle des femmes venales , celles qui choisissent un homme pour son argent et non pour son caractere ou son physique une explication digne d'un instituteur... j'ai essaye de plumer une vieille ,mais elle avait que des poils mdrr ben oui, à force de remonter les peaux, elle a de la barbe et une fossette au menton... offre lui donc un rasoir électrique, tu verras si elle est intéressée mdrrr çà fait plaisir de te voir rire! c'est gentil , merci j'aimerai savoir entre celui que vous aimez et celui qui vous aime qui choisir ? Entre un homme à qui vous avez beau dire "prend soin de moi" "j'ai besoin d'affection" "j'ai besoin d'attention" "dis moi ce que tu ressens"...mais rien de sa part et entre un homme qui est démonstratif, vous fait comprendre chaque jour que vous comptez pour lui, fait beaucoup d'efforts pour vous et surtout se montre reconnaissant...
|
|
Très reconnaissant? hummmm
|
|
Citation de "tisonire"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "sedria"
que pensez vous de ces femmes venales qui profitent des hommes pour leur soutirer de l'argent ...ou
est-ce un mode de vie comme un autre ?
et que penses tu des hommes qui vivent au crochet des femmes (gigolo) ?
Un gigolo ne vit pas au crochet d'une femme.
Un gigolo vit d'après une prestation donnée aux femmes......(nuance).
Là aussi il faudrait pas tout mélanger......
En sommes, nous avons sur le marché des: Péripatéticiennes ainsi que des Péripatéticiens.........
Oui tu as raison.
Alors un gigolo est payé pour une prestation. Les péripatéticiens sont payés pourquoi ?
|
|
Citation de "sepulveda"Très reconnaissant? hummmm faut alors aller de l'avant , vivre sa vie sans perdre de temps lol
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "tisonire"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "sedria" que pensez vous de ces femmes venales qui profitent des hommes pour leur soutirer de l'argent ...ou est-ce un mode de vie comme un autre ? et que penses tu des hommes qui vivent au crochet des femmes (gigolo) ? Un gigolo ne vit pas au crochet d'une femme. Un gigolo vit d'après une prestation donnée aux femmes......(nuance). Là aussi il faudrait pas tout mélanger...... En sommes, nous avons sur le marché des: Péripatéticiennes ainsi que des Péripatéticiens......... Oui tu as raison. Alors un gigolo est payé pour une prestation. Les péripatéticiens sont payés pourquoi ? ils/elles viennent donner des lecons tout en se promenant sur le forum lol
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sedria"Citation de "sepulveda"Citation de "sedria"Citation de "cloclo31700"la prostitution existe de puis des siècles et si elle existe c'est parce que c'est une nécessite de plus ces femmes sont très respectables elles font le plus métiers du monde car il y a des demandeurs et ceux qui vont vers les prostitués savent les conditions donc ils les acceptent et dans ce cas il n'ont rien à redire on parle des femmes venales , celles qui choisissent un homme pour son argent et non pour son caractere ou son physique une explication digne d'un instituteur... j'ai essaye de plumer une vieille ,mais elle avait que des poils mdrr et moi un vieux coq encore tres mignon!! je suis bonne a plumer m'a avoue mon ex cette annee, apres 4 ans de divorce "difficile" On evolue tous! heureusement.
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "sedria"Citation de "sepulveda"Citation de "sedria"Citation de "cloclo31700"la prostitution existe de puis des siècles et si elle existe c'est parce que c'est une nécessite de plus ces femmes sont très respectables elles font le plus métiers du monde car il y a des demandeurs et ceux qui vont vers les prostitués savent les conditions donc ils les acceptent et dans ce cas il n'ont rien à redire on parle des femmes venales , celles qui choisissent un homme pour son argent et non pour son caractere ou son physique une explication digne d'un instituteur... j'ai essaye de plumer une vieille ,mais elle avait que des poils mdrr et moi un vieux coq encore tres mignon!! je suis bonne a plumer m'a avoue mon ex cette annee, apres 4 ans de divorce "difficile" On evolue tous! heureusement. Oui heureusement!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda"Citation de "colombine54"Citation de "sedria"Citation de "sepulveda"Citation de "sedria"Citation de "cloclo31700"la prostitution existe de puis des siècles et si elle existe c'est parce que c'est une nécessite de plus ces femmes sont très respectables elles font le plus métiers du monde car il y a des demandeurs et ceux qui vont vers les prostitués savent les conditions donc ils les acceptent et dans ce cas il n'ont rien à redire on parle des femmes venales , celles qui choisissent un homme pour son argent et non pour son caractere ou son physique une explication digne d'un instituteur... merci le peroquet? bisous. j'ai essaye de plumer une vieille ,mais elle avait que des poils mdrr et moi un vieux coq encore tres mignon!! je suis bonne a plumer m'a avoue mon ex cette annee, apres 4 ans de divorce "difficile" On evolue tous! heureusement. Oui heureusement!
|
|
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "sedria"Citation de "sepulveda"Citation de "sedria"Citation de "cloclo31700"la prostitution existe de puis des siècles et si elle existe c'est parce que c'est une nécessite de plus ces femmes sont très respectables elles font le plus métiers du monde car il y a des demandeurs et ceux qui vont vers les prostitués savent les conditions donc ils les acceptent et dans ce cas il n'ont rien à redire on parle des femmes venales , celles qui choisissent un homme pour son argent et non pour son caractere ou son physique une explication digne d'un instituteur... j'ai essaye de plumer une vieille ,mais elle avait que des poils mdrr et moi un vieux coq encore tres mignon!! je suis bonne a plumer m'a avoue mon ex cette annee, apres 4 ans de divorce "difficile" On evolue tous! heureusement. ça nous arrive a tous de vouloir coucher avec une femme mariee on ne sait plus comment faire lui dire ou plutot lui faire comprendre sans lui dire on veut pouvoir la surprendre sans l'effrayer le coup de la panne s'il fonctionne encore notre epouse bien sur , elle est mariee tout de meme belle soiree a toutes et a tous
|
|
Citation de "sedria"Citation de "sepulveda"Très reconnaissant? hummmm faut alors aller de l'avant , vivre sa vie sans perdre de temps lol tu penses le perdre ton temps?
|
|
franckr (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sedria"
que pensez vous de ces femmes venales qui profitent des hommes pour leur soutirer de l'argent ...ou
est-ce un mode de vie comme un autre ?
L'un profite de l'autre, c'est normal. Surtout que la vénalité est propre aux femmes, donc ça ne les change pas.
En plus, nous vivons dans une société de profits, ça ne risque pas de choquer.
|
|
Citation de "franckr"Citation de "sedria" que pensez vous de ces femmes venales qui profitent des hommes pour leur soutirer de l'argent ...ou est-ce un mode de vie comme un autre ? L'un profite de l'autre, c'est normal. Surtout que la vénalité est propre aux femmes, donc ça ne les change pas. En plus, nous vivons dans une société de profits, ça ne risque pas de choquer. sauf toi, bien sûr!
|
|
franckr (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda"Citation de "franckr"Citation de "sedria" que pensez vous de ces femmes venales qui profitent des hommes pour leur soutirer de l'argent ...ou est-ce un mode de vie comme un autre ? L'un profite de l'autre, c'est normal. Surtout que la vénalité est propre aux femmes, donc ça ne les change pas. En plus, nous vivons dans une société de profits, ça ne risque pas de choquer. sauf toi, bien sûr! Je suis trop cher pour toi ma pauvre. Bon appétit avec tes petits biscuits.
|