|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "fab94320"quand c'est pas les taureaux c'est nous qui sommes embroché au ferias baiona ... _______________ QUOI??????????? quand un torero est en difficulté, il y en a 3 ou 4 qui rappliquent pour l'aider... quand c'est le taureau, il se démerde tout seul, c'est ça le combat loyal???? beuurk exactement
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "fab94320"quand c'est pas les taureaux c'est nous qui sommes embroché au ferias baiona ... _______________ QUOI??????????? quand un torero est en difficulté, il y en a 3 ou 4 qui rappliquent pour l'aider... quand c'est le taureau, il se démerde tout seul, c'est ça le combat loyal???? beuurk non non mais dans une feria les vachettes ne sont pas tué heureusement mais nous , nous pouvons l'être ...
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "fab94320"Citation de "azalee.zoa"Citation de "fab94320"quand c'est pas les taureaux c'est nous qui sommes embroché au ferias baiona ... _______________ QUOI??????????? quand un torero est en difficulté, il y en a 3 ou 4 qui rappliquent pour l'aider... quand c'est le taureau, il se démerde tout seul, c'est ça le combat loyal???? beuurk non non mais dans une feria les vachettes ne sont pas tué heureusement mais nous , nous pouvons l'être ... Ah, alors ce ne sont pas des corridas.... c'est déjà ça... mais laissez ces pauvres bêtes tranquilles!!!!si vous tenez absolument à vous amuser, prenez donc un homme politique et courez lui après, on verra si ça le fait rire
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Zut j'avais raté ce post ! vous etes là depuis longtemps lol Moi non plus j'aime pas les corridas On ferait mieux de remettre des gladiateurs grands, beaux et musclés dans les arenes MDR
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Zut j'avais raté ce post ! vous etes là depuis longtemps lol Moi non plus j'aime pas les corridas On ferait mieux de remettre des gladiateurs grands, beaux et musclés dans les arenes MDR oh oui!!! oh oui!!!! y a t il un volontaire??????
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Zut j'avais raté ce post ! vous etes là depuis longtemps lol Moi non plus j'aime pas les corridas On ferait mieux de remettre des gladiateurs grands, beaux et musclés dans les arenes MDR oh oui!!! oh oui!!!! y a t il un volontaire?????? 1 seul ???? tu me deçois là
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Zut j'avais raté ce post ! vous etes là depuis longtemps lol Moi non plus j'aime pas les corridas On ferait mieux de remettre des gladiateurs grands, beaux et musclés dans les arenes MDR oh oui!!! oh oui!!!! y a t il un volontaire?????? 1 seul ???? tu me deçois là ___________ même 1 il n'y a pas!!!! tu vois une réponse mâle toi?
|
|
|
|
Citation de "mogwaii"Zut j'avais raté ce post ! vous etes là depuis longtemps lol Moi non plus j'aime pas les corridas On ferait mieux de remettre des gladiateurs grands, beaux et musclés dans les arenes MDR je suis bien d'accord , je tiens à preciser que je regarde pas les corridas et je vais pas m'amuser avec les vachettes , mais si tu me met F.hollande alors la je suis le premier ^^
|
|
u-stade-113211_L.jpg" target="_blank">http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20110929/dieuu-stade-113211_L.jpg faute de gladiateurs.....
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "sibelius"u-stade-113211_L.jpg" target="_blank">http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20110929/dieuu-stade-113211_L.jpg faute de gladiateurs..... Je l'ai déjà MDR
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "fab94320"Citation de "mogwaii"Zut j'avais raté ce post ! vous etes là depuis longtemps lol Moi non plus j'aime pas les corridas On ferait mieux de remettre des gladiateurs grands, beaux et musclés dans les arenes MDR je suis bien d'accord , je tiens à preciser que je regarde pas les corridas et je vais pas m'amuser avec les vachettes , mais si tu me met F.hollande alors la je suis le premier ^^ F.hollande dans l'arene avec les vachettes ? ou contre toi comme gladiateur? lol
|
|
contre moi comme gladiateur bien-sur ^^
|