|
lamuse5 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "lamuse5"Citation de "cubidus"RESTE Cubidus! ça m touche je suis sensible profites en pour lui demander de t'offrire le poisson miam miam!! je vais pas lui prendre le poisson qu'il peche pour ses enfants voyons air!
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 9 ans
Bon!
allez
pour ce soir
je vais dormir
bonne nuit le monde de smail
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lamuse5"Bon! allez pour ce soir je vais dormir bonne nuit le monde de smail bonne nuit la muse!!
|
|
lynaud (clôturé)
il y a 9 ans
Bonne nuit et reviens nous J'aime biens tes post Il n'y en a pas beaucoup comme ça dans ce forum
|
|
RESTE j'odore ton jolie visage
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
un petit bonjour matinal! ce serait dommage de partir :) une belle journée à toi bises
|
|
effluve.mysterieuse (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lamuse5"pas!
je nsais plus
si je veux rester
je compte sérieusement me désinscrire
ça fait le même effet à tout le monde, rassure toi
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 9 ans
linaud cubitis airderien cecil effuve la bonne soirée à vous en particulier et merci de vos sympathies
|
|
romeo-juliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lamuse5"pas! je nsais plus si je veux rester je compte sérieusement me désinscrire Ah oui tu es sérieuse, ma muse à moi ? Qui va donc m'inspirer des paroles de bonheur et des mots d'amour Qui donc mieux que toi ma muse, bien-aimée, souffler des musiques de qui transportent l'âme et qui adoucissent le cœur. Laisse-toi transporter par les eaux tranquilles méditerranéennes la maghrébine au cœur tendre, à l'esprit limpide. Reste, reste et je serai tout de toi. Bonne soirée
|
|
j'aime les perchoirs
...pour le point d’observation autre qu’il permet afin de mieux se rendre compte d’une perspective.
j'aime l'abstrait
...pour la récréation qu’il autorise face à un trop signifiant.
j'aime l'inconnu
...pour cette faculté qu’il a à permettre de se sortir des sentiers battus ou trop soporifiquement rassurants.
j'aime ce qui n'est pas!
...pour cette entrevue qu’il permet d’avoir avec l’imaginaire, même le plus irréaliste.
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "romeo-juliette"Citation de "lamuse5"pas! je nsais plus si je veux rester je compte sérieusement me désinscrire Ah oui tu es sérieuse, ma muse à moi ? Qui va donc m'inspirer des paroles de bonheur et des mots d'amour Qui donc mieux que toi ma muse, bien-aimée, souffler des musiques de qui transportent l'âme et qui adoucissent le cœur. Laisse-toi transporter par les eaux tranquilles méditerranéennes la maghrébine au cœur tendre, à l'esprit limpide. Reste, reste et je serai tout de toi. Bonne soirée Wawooooooo mon Roméo ta reussi ce soir à me remonter les larmes o yeux! tant c'est beau ce que tu viens de m'écrire,,,
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rienousipeu"j'aime les perchoirs ...pour le point d’observation autre qu’il permet afin de mieux se rendre compte d’une perspective. j'aime l'abstrait ...pour la récréation qu’il autorise face à un trop signifiant. j'aime l'inconnu ...pour cette faculté qu’il a à permettre de se sortir des sentiers battus ou trop soporifiquement rassurants. j'aime ce qui n'est pas! ...pour cette entrevue qu’il permet d’avoir avec l’imaginaire, même le plus irréaliste. Miiiiiiiiiiiiice il est de retour celui qui est depuis un jour tu seras peut etre l'Amour de ma vie toi! qui sait non! mais vous avez lu ce que je lis de lui à l'instant?! tu va me tuer
|
|
Citation de "lamuse5" Miiiiiiiiiiiiice il est de retour celui qui est depuis un jour tu seras peut etre l'Amour de ma vie toi! qui sait non! mais vous avez lu ce que je lis de lui à l'instant?! tu va me tuer Tssss...ça fait presque trois jours que je me suis absenté de Smail. Bin, il vaudrait mieux pour toi que je ne sois pas l'amour de ta vie, même peut-être. Y a ach'tement mieux dans le stock qui s'accroche sur tout le pourtour de la "grosse fille ronde de couleur bleu qu'on la voit quand on est dans l'espace ". Moi, c'est juste pour l'amour des mots et c'est déjà bien suffisant quand on y pense que le mot, même s'il n'est pas du plus bel effet d'un écrivain d'génie de ouf', il est toujours préférable au maux.
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rienousipeu"Citation de "lamuse5" Miiiiiiiiiiiiice il est de retour celui qui est depuis un jour tu seras peut etre l'Amour de ma vie toi! qui sait non! mais vous avez lu ce que je lis de lui à l'instant?! tu va me tuer Tssss...ça fait presque trois jours que je me suis absenté de Smail. Bin, il vaudrait mieux pour toi que je ne sois pas l'amour de ta vie, même peut-être. Y a ach'tement mieux dans le stock qui s'accroche sur tout le pourtour de la "grosse fille ronde de couleur bleu qu'on la voit quand on est dans l'espace ". Moi, c'est juste pour l'amour des mots et c'est déjà bien suffisant quand on y pense que le mot, même s'il n'est pas du plus bel effet d'un écrivain d'génie de ouf', il est toujours préférable au maux. oui....ta raison je reprend mes esprits excuse moi pour l'amour des mots bien ne nous en prive pas! donne nous à lire please
|
|
...................... ...................... ...................... ...................... ...................... ...................... ...................... ...................... ...................... ...................... ...................... ...................... ...................... ...................... ...................... ...................... ... ( Incroyable ! Ça a même été signé ! )
|