|
Bonjour,
Je m'appelle Matt 27 ans de Paris.
Nouveau sur ce site.
Ca interesserait des personnes de sortir ensemble en groupe ou à deux dans un lieu sur Paris
Boite de nuit, Bar, Bar dansant, restaurant, etc.....
J'attend vos suggestions à très vite
|
|
Citation de "mattsex"Bonjour,
Nouveau sur ce site.
Ca intéresserait des personnes de sortir ensemble en groupe ou à deux dans un lieu sur Paris
J'attend vos suggestions, à très vite
Si je puis me permettre .. entre vos propositions, qui sont certes sympathiques, et la terminaison de votre pseudo .. ( sex) .. ça fait réfléchir
Bonne soirée quand même
|
|
joe3 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sibelius"Citation de "mattsex"Bonjour,
Nouveau sur ce site.
Ca intéresserait des personnes de sortir ensemble en groupe ou à deux dans un lieu sur Paris
Si je puis me permettre .. entre vos propositions, qui sont certes sympathiques, et la terminaison de votre pseudo .. ( sex) .. ça fait réfléchir
Bonne soirée quand même
Vous savez que vous ne serez pas à Paris ce soir mais ?
|
|
sakuramanga (clôturé)
il y a 8 ans
Remarquer on ne sait pas si après la sortie , il va pas sortir autre chose mdrrr
|
|
Citation de "sakuramanga"Remarquer on ne sait pas si après la sortie , il va pas sortir autre chose mdrrr
Pourquoi après ???
Autant se débarrasser des corvées dès le début !
: )
|
|
sakuramanga (clôturé)
il y a 8 ans
en général avant faut les préliminaires loll
|
|
Ne font-ils pas aussi partie des corvées ???
Smiley qui sifflote.
|
|
Citation de "kemoua"Ne font-ils pas aussi partie des corvées ???
Smiley qui sifflote.
Loll
|
|
|
|
|
|
elodidou (clôturé)
il y a 8 ans
au moins il est jeune aussi
|
|
auroria (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "freebird57"Citation de "auroria"Citation de "sibelius"Citation de "mattsex"Bonjour,
Nouveau sur ce site.
Bonne soirée quand même
Bien vu sibelius, ça sent la fin de soirée bien programmée.....
Au moins il est franc
Salut toi
Salut free!
Ben non justement, il est pas franc... Il fait le coup de proposer une bonne soirée entre amis sur paris, en cacahant bien ses réelles intentions, que Sibelius a bien relevées dans la fin de son pseudo
|
|
freebird57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "auroria"Citation de "freebird57"Citation de "auroria"Citation de "sibelius"Citation de "mattsex"Bonjour,
Nouveau sur ce site.
Bonne soirée quand même
Au moins il est franc
Salut toi
Salut free!
Ben non justement, il est pas franc... Il fait le coup de proposer une bonne soirée entre amis sur paris, en cacahant bien ses réelles intentions, que Sibelius a bien relevées dans la fin de son pseudo
Il faut pas faire les gnangnans non plus même sans la fin du pseudos vous les nanas vous aviez compris non ?
Vous n'êtes pas dupes non plus
|
|
auroria (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "freebird57"Citation de "auroria"Citation de "freebird57"Citation de "auroria"Citation de "sibelius"Citation de "mattsex"Bonjour,
Nouveau sur ce site.
Bonne soirée quand même
Au moins il est franc
Salut toi
Salut free!
Il faut pas faire les gnangnans non plus même sans la fin du pseudos vous les nanas vous aviez compris non ?
Vous n'êtes pas dupes non plus
Ahhhh... Et moi qui bêtement pensait qu'il restait encore quelques gentlemen sur terre... Des personnes qui prennent le temps de se connaitre.... Au moins quelques instants.... Qu'on était pas forcément obligée de passer à la casserole dès le premier soir....
Tu as raison free, ça doit etre mon côté "gnagnan"
|
|
Citation de "mattsex"Bonjour,
Nouveau sur ce site.
Ca interesserait des personnes de sortir ensemble en groupe ou à deux dans un lieu sur Paris
J'attend vos suggestions à très vite
pourquoi Paris au juste?
le monde est plein des belle ville.
moi je te propose de jeter un cou d'oeil dans ma grande ville Oran.
ville qui attire des touriste
|