|
fanstame de l'inconnu du cinéma , salle obscure carresse est désire sexuelle garanti
|
|
Citation de "minutemick" fanstame de l'inconnu du cinéma , salle obscure carresse est désire sexuelle garanti voleur ...
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "minutemick" fanstame de l'inconnu du cinéma , salle obscure carresse est désire sexuelle garanti Pis après ce sera l'amour dans la cave, l'amour dans l’ascenseur, l'amour dans l'congélateur...
|
|
Pis après ce sera l'amour dans la cave, l'amour dans l’ascenseur, l'amour dans l'congélateur...[/quote] ah non hein, pas le congélateur y'a plus de place avec tous ces bébés
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fredo7562" Pis après ce sera l'amour dans la cave, l'amour dans l’ascenseur, l'amour dans l'congélateur... ah non hein, pas le congélateur y'a plus de place avec tous ces bébés[/quote] Les bébés ? T'es pas con toi, d'la bidoche bien tendre ! Moi ce sont mes anciens amants que j'mets dedans, quand ils ne me servent plus.
|
|
tu dois avoir une de ces collections de chambres froides, ça fait froid dans l'dos
|
|
Citation de "j-uliette"Citation de "minutemick" fanstame de l'inconnu du cinéma , salle obscure carresse est désire sexuelle garanti Pis après ce sera l'amour dans la cave, l'amour dans l’ascenseur, l'amour dans l'congélateur... Pourquoi pas
|
|
Citation de "minutemick"Citation de "j-uliette"Citation de "minutemick" fanstame de l'inconnu du cinéma , salle obscure carresse est désire sexuelle garanti Pis après ce sera l'amour dans la cave, l'amour dans l’ascenseur, l'amour dans l'congélateur... Pourquoi pas Oui Juliette est l amour est aussi dans les prés, il en faut pour tous les goûts alors mesdames lâche vous , exprimer vous
|
|
cocolecorbaque (clôturé)
il y a 9 ans
Message important !!!!
chupachupa a un gros cul.
|
|
cocolecorbaque (clôturé)
il y a 9 ans
Message important !!!!
loverman31 achete ses vetements dans des friperies.
|
|
Citation de "sedria"Citation de "minutemick" fanstame de l'inconnu du cinéma , salle obscure carresse est désire sexuelle garanti voleur ... Pk tu dit voleur
|