|
bonjour,si une ou des femmes veulent visiter les charentes du 15 au 31 aout,je propose le gite et de faire le guide,alors a vos claviers les filles
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "patoche17"bonjour,si une ou des femmes veulent visiter les charentes du 15 au 31 aout,je propose le gite et de faire le guide,alors a vos claviers les filles "des femmes" ? ca veut dire combien ca ?
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "patoche17"bonjour,si une ou des femmes veulent visiter les charentes du 15 au 31 aout,je propose le gite et de faire le guide,alors a vos claviers les filles "des femmes" ? ca veut dire combien ca ? c'est vrai ça , pas toute seule ? alors non merci
|
|
En contre-partie de quoi ?? Vous proposez le gite mais le couvert est-il payant ?? Si le gite n'as pas 5 étoiles au guide Michelin je ne viens pas ..!!!
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"En contre-partie de quoi ?? Vous proposez le gite mais le couvert est-il payant ?? Si le gite n'as pas 5 étoiles au guide Michelin je ne viens pas ..!!! oui, au moins ca ! parce qu'on le vaut bien
|
|
Citation de "alaveugle"Citation de "daine"En contre-partie de quoi ?? Vous proposez le gite mais le couvert est-il payant ?? Si le gite n'as pas 5 étoiles au guide Michelin je ne viens pas ..!!! oui, au moins ca ! parce qu'on le vaut bien Le standing mon ami...nous avons les même valeurs...pas comme dans la pub de rillettes Justin Bridou...ha ha
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"En contre-partie de quoi ?? Vous proposez le gite mais le couvert est-il payant ?? Si le gite n'as pas 5 étoiles au guide Michelin je ne viens pas ..!!! ta vraiment des gouts de *luxe* lol!!!!!!
|
|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "patoche17"bonjour,si une ou des femmes veulent visiter les charentes du 15 au 31 aout,je propose le gite et de faire le guide,alors a vos claviers les filles Les charentes ça n'existe pas!!! Il y a soit la charente , soit la charente maritime ,les deux ne se cumulent pas . Tu ne dois pas etre natif de là bas autrement tu n'aurais jamais employe ce terme que tous natifs refutent comme moi meme .
Modifié il y a 10 ans, le dimanche 3 août 2014 à 20:16
|
|
je suis un vrai charentais,et quand tu visite,c'est les charentes ,faut arreter d'etre sectere
|
|
sectaire **** ......... même en Charentais, ça s'écrit ainsi ...
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "patoche17"bonjour,si une ou des femmes veulent visiter les charentes du 15 au 31 aout,je propose le gite et de faire le guide,alors a vos claviers les filles Les charentes ça n'existe pas!!! Il y a soit la charente , soit la charente maritime ,les deux ne se cumulent pas . Tu ne dois pas etre natif de là bas autrement tu n'aurais jamais employe ce terme que tous natifs refutent comme moi meme . c'est parce qu'il fait des fautes Mog
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "patoche17"je suis un vrai charentais,et quand tu visite,c'est les charentes ,faut arreter d'etre sectere
Je défends mon patrimoine , rien de sec terre là dedans et si tu etais un vrai de vrai tu ferais de meme .
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"sectaire **** ......... même en Charentais, ça s'écrit ainsi ... Mdr il l'a meme pas ecrit en patois
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "patoche17"bonjour,si une ou des femmes veulent visiter les charentes du 15 au 31 aout,je propose le gite et de faire le guide,alors a vos claviers les filles Les charentes ça n'existe pas!!! Il y a soit la charente , soit la charente maritime ,les deux ne se cumulent pas . Tu ne dois pas etre natif de là bas autrement tu n'aurais jamais employe ce terme que tous natifs refutent comme moi meme . c'est parce qu'il fait des fautes Mog J'en beule comme mes drôles .... Mdr
|