|
Auteur
|
|
vin_s (clôturé)
il y a 9 ans
Bonjour, J'aimerai trouver des volontaires pour faire le NoctiRaid de Burnes sur Yvettes (91) qui aura lieu le 7 février 2015. Cette course ce fait par équipes de 3 et comporte différentes épreuves: - CO 8km - VTT 22km - Tir sportif - Run & Bike & Canoë 11km - Trail 14 km - Descente en rappel 35m Voici mon niveau: 3350m au cooper Le prix de cette course est de 120 euros pour l'équipe ou 100 euros s'il y a au moins 2 étudiants dans l'équipe (carte étudiante valide). Je recherche donc deux étudiants en priorité, pas forcément de mon niveau, le but est pour moi de s'amuser avant tout ! N'hésitez pas à me contacter par message pour plus de questions. Merci et à bientôt :)
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "vin_s"Bonjour, J'aimerai trouver des volontaires pour faire le NoctiRaid de Burnes sur Yvettes (91) qui aura lieu le 7 février 2015. Cette course ce fait par équipes de 3 et comporte différentes épreuves: - CO 8km - VTT 22km - Tir sportif - Run & Bike & Canoë 11km - Trail 14 km - Descente en rappel 35m Voici mon niveau: 3350m au cooper Le prix de cette course est de 120 euros pour l'équipe ou 100 euros s'il y a au moins 2 étudiants dans l'équipe (carte étudiante valide). Je recherche donc deux étudiants en priorité, pas forcément de mon niveau, le but est pour moi de s'amuser avant tout ! N'hésitez pas à me contacter par message pour plus de questions. Merci et à bientôt :) J'ai retenu les deux choses essentielles : équipes de 3 et tirs sportifs. (:bave:) Bon pour les 120 euros vu qu'c'est une équipe de 3, y'a bien les 2 autres qui vont casquer pour moi !
|
|
vin_s (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette" J'ai retenu les deux choses essentielles : équipes de 3 et tirs sportifs. (:bave:) Bon pour les 120 euros vu qu'c'est une équipe de 3, y'a bien les 2 autres qui vont casquer pour moi ! Non, le tir sportif, ce n'est pas à ce que tu penses ma coquine ! ;) Mais après, si tu es volontaire, on peut toujours s'arranger :p ...ou pas ! ^^
|
|
|
|