|
Est ce que il y a des fans de foot us ici?
|
|
Citation de "maestro69"Est ce que il y a des fans de foot us ici? Je ne vois que des adeptes de la torgnole gauloise..
|
|
anamcara365 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2"Citation de "maestro69"Est ce que il y a des fans de foot us ici? Je ne vois que des adeptes de la torgnole gauloise.. MORTE DE RIRE ..... tellement vrai !
|
|
joe.bar (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2"Citation de "maestro69"Est ce que il y a des fans de foot us ici? Je ne vois que des adeptes de la torgnole gauloise.. Pétédelol!
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "maestro69"Est ce que il y a des fans de foot us ici? Je ne vois que des adeptes de la torgnole gauloise..
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 30 août 2015 à 11:26
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "maestro69"Est ce que il y a des fans de foot us ici?
c'est quoi çà? un nouveau plat?
|
|
Citation de "maestro69"Est ce que il y a des fans de foot us ici? Ha oui alors ! c'est génial, cette idée de règlement, qu'en lieu et place du sempiternel carton rouge, l'arbitre ait le droit d'abattre le fautif !!!
|
|
anamcara365 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "isabelleolivia"Citation de "maestro69"Est ce que il y a des fans de foot us ici? c'est quoi çà? un nouveau plat? tu es comique .... tu as peur de passer à la casserole ?
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "anamcara365"Citation de "isabelleolivia"Citation de "maestro69"Est ce que il y a des fans de foot us ici? c'est quoi çà? un nouveau plat? tu es comique .... tu as peur de passer à la casserole ? vaut mieux être comique qu'agressive! t'es d'accord avec moi?
|
|
anamcara365 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "isabelleolivia"Citation de "anamcara365"Citation de "isabelleolivia"Citation de "maestro69"Est ce que il y a des fans de foot us ici? c'est quoi çà? un nouveau plat? tu es comique .... tu as peur de passer à la casserole ? vaut mieux être comique qu'agressive! t'es d'accord avec moi? tout à fait .... raison pour laquelle j'interviens quand ça peut être drôle !
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "anamcara365"Citation de "isabelleolivia"Citation de "anamcara365"Citation de "isabelleolivia"Citation de "maestro69"Est ce que il y a des fans de foot us ici? c'est quoi çà? un nouveau plat? tu es comique .... tu as peur de passer à la casserole ? vaut mieux être comique qu'agressive! t'es d'accord avec moi? tout à fait .... raison pour laquelle j'interviens quand ça peut être drôle ! là faut faire vite c'est pas évident les postes drôles car souvent ils virent à cause d'un d'une imbécile qui casse tout! j'ai l'habitude
|
|
anamcara365 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "isabelleolivia"Citation de "anamcara365"Citation de "isabelleolivia"Citation de "anamcara365"Citation de "isabelleolivia"Citation de "maestro69"Est ce que il y a des fans de foot us ici? c'est quoi çà? un nouveau plat? tu es comique .... tu as peur de passer à la casserole ? vaut mieux être comique qu'agressive! t'es d'accord avec moi? tout à fait .... raison pour laquelle j'interviens quand ça peut être drôle ! là faut faire vite c'est pas évident les postes drôles car souvent ils virent à cause d'un d'une imbécile qui casse tout! j'ai l'habitude Exact ... tu as vu ... j'ai été rapide ! sinon je zappe ! RIRE
|
|
Citation de "maestro69"Est ce que il y a des fans de foot us ici? salutation maestro ,j en es fait !!! mais pas longtemps (cool ta caisse tu me la prête bon dimanche a toi ^_-
|
|
Sport impressionnant mais très honnêtement je me tourne plus vers le rugby.
|