Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
|
|
Citation de "rloman"Oui ils sont vieux ...Lol |
|
|
|
Citation de "clara04"Bonjour à toutes et à tous, |
|
Citation de "mustang_40"Citation de "clara04"Lol, si je comprends bien j'ai peu de chance de trouver ici une personne motivée à jogger lol |
|
Citation de "mustang_40"Citation de "sedria"Citation de "mustang_40"Citation de "clara04"Lol, si je comprends bien j'ai peu de chance de trouver ici une personne motivée à jogger lol |
|
Citation de "mustang_40"Citation de "sedria"Citation de "mustang_40"Citation de "sedria"Citation de "mustang_40"Citation de "clara04"Lol, si je comprends bien j'ai peu de chance de trouver ici une personne motivée à jogger lol |
|
Quel est ton problème au faite que je n'ai "que " 21 ans! Je ne pense pas être venu ici pour juger ou être jugée. je voulais juste savoir si quelqu'un dans la région Apprécier les joggings pour en faire régulièrement. alors je vois pas le rapport avec mon âge. Enfin bon j'en dirai pas plus.. |
|
Citation de "clara04"Bonjour à toutes et à tous, |
|
Citation de "clara04"Quel est ton problème au faite que je n'ai "que " 21 ans! Je ne pense pas être venu ici pour juger ou être jugée. je voulais juste savoir si quelqu'un dans la région Apprécier les joggings pour en faire régulièrement. alors je vois pas le rapport avec mon âge. Enfin bon j'en dirai pas plus.. |
|
Citation de "giwreh"Citation de "clara04"Quel est ton problème au faite que je n'ai "que " 21 ans! Je ne pense pas être venu ici pour juger ou être jugée. je voulais juste savoir si quelqu'un dans la région Apprécier les joggings pour en faire régulièrement. alors je vois pas le rapport avec mon âge. Enfin bon j'en dirai pas plus.. |
|
|
|
Citation de "clara04"Quel est ton problème au faite que je n'ai "que " 21 ans! Je ne pense pas être venu ici pour juger ou être jugée. je voulais juste savoir si quelqu'un dans la région Apprécier les joggings pour en faire régulièrement. alors je vois pas le rapport avec mon âge. Enfin bon j'en dirai pas plus.. |
|
Citation de "sedria"Citation de "clara04"Quel est ton problème au faite que je n'ai "que " 21 ans! Je ne pense pas être venu ici pour juger ou être jugée. je voulais juste savoir si quelqu'un dans la région Apprécier les joggings pour en faire régulièrement. alors je vois pas le rapport avec mon âge. Enfin bon j'en dirai pas plus.. |