|
Auteur
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 12 ans
_____________________________________________________________ Dans les JEUX OLYMPIPES , mon athlète féminine préférée c'est Marcelle . J'aime l'OLYMPIPE de MARCELLE . Elle excelle dans la discipline ardue du 100 mètres talons-aiguilles" . J'apprécie de l'admirer faire des efforts incensés pour arriver aux termes de l'épreuve . Et , lorsqu'elle décroche la médaille , je verse une larme ... ____________________________________________________________
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "peinardo"_____________________________________________________________ Dans les JEUX OLYMPIPES , mon athlète féminine préférée c'est Marcelle . J'aime l'OLYMPIPE de MARCELLE . Elle excelle dans la discipline ardue du 100 mètres talons-aiguilles" . J'apprécie de l'admirer faire des efforts incensés pour arriver aux termes de l'épreuve . Et , lorsqu'elle décroche la médaille , je verse une larme ... ____________________________________________________________ Peinardo et le sport dans un fauteuil ...tout un programme lol
|
|
rire lollllllllllllllllllllllll
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "peinardo"_____________________________________________________________ Dans les JEUX OLYMPIPES , mon athlète féminine préférée c'est Marcelle . J'aime l'OLYMPIPE de MARCELLE . Elle excelle dans la discipline ardue du 100 mètres talons-aiguilles" . J'apprécie de l'admirer faire des efforts incensés pour arriver aux termes de l'épreuve . Et , lorsqu'elle décroche la médaille , je verse une larme ... ____________________________________________________________ Peinardo et le sport dans un fauteuil ...tout un programme lol _____________ à défaut de sport en chambre!
|
|
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"heuuu avec peinardo ???? non Peinardo fait du sport en fauteuil à défaut de sport en chambre
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 12 ans
________________________________________________________________ HOROSCOPE Etant "Fauteuil" ascendant "Pantoufles" , je m'entends très bien avec les filles du signe de la "Turlute" ascendant "Jus" ... ________________________________________________________________
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "peinardo"________________________________________________________________ HOROSCOPE Etant "Fauteuil" ascendant "Pantoufles" , je m'entends très bien avec les filles du signe de la "Turlute" ascendant "Jus" ... ________________________________________________________________ d'ou il sort ton horoscope ?? je veux connaitre mon signe !! c'est pas un horoscope, il lit dans ses pellicules...
|
|