|
lefrioul (clôturé)
il y a 12 ans
Vous êtes belles les filles, faîtes le peuplier je fais le bouleau Le but c'est de battre mon record de dix peupliées
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lefrioul"Vous êtes belles les filles, faîtes le peuplier je fais le bouleau Le but c'est de battre mon record de dix peupliées suis plus près du sapin que du couffin en rotin ....alors les autres arbres.... c'est plus pour moi lol
|
|
|
|
lordan (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lefrioul"Vous êtes belles les filles, faîtes le peuplier je fais le bouleau Le but c'est de battre mon record de dix peupliées A vous lire, je suis certain que les conquêtes dont vous parlez doivent être "très pliées"
|
|
si le bouleau a du charme, c'est très interessant
|
|
lordan (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "tomtit"si le bouleau a du charme, c'est très interessant
"hêtre ou ne pas hêtre"
|
|
lefrioul (clôturé)
il y a 12 ans
Hé oui! Tel est la question
|
|
muriautin (clôturé)
il y a 12 ans
mais à la longue, ça sent le sapin !
|
|
lordan (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lefrioul"Vous êtes belles les filles, faîtes le peuplier je fais le bouleau Le but c'est de battre mon record de dix peupliées c'est presque du travail à la ....."chêne", le comble pour un gland
|
|
lefrioul (clôturé)
il y a 12 ans
Alors là j'en reste bouche BAIE! Aujourd'hui j'ai la PÊCHE,je vais tenter de battre mon record,devant le CHARME de quinze PEUPLIERS ce serait un PÊCHER que moi OLIVIER je me FRÊNE, je me MAI donc au BOULEAU, mon BAMBOU bien huilé, non ce n'est pas un NAVET, ce que tu LILAS est vrai.J'ai gagné le COCOTIER, j'y suis arrivé, IF IF IF hourra!!! à moi les LAURIERS.
|
|
Citation de "lefrioul"Alors là j'en reste bouche BAIE! Aujourd'hui j'ai la PÊCHE,je vais tenter de battre mon record,devant le CHARME de quinze PEUPLIERS ce serait un PÊCHER que moi OLIVIER je me FRÊNE, je me MAI donc au BOULEAU, mon BAMBOU bien huilé, non ce n'est pas un NAVET, ce que tu LILAS est vrai.J'ai gagné le COCOTIER, j'y suis arrivé, IF IF IF hourra!!! à moi les LAURIERS. HOUX LA !
|
|
bravo lefrioul quelle forme hier
|
|
lefrioul (clôturé)
il y a 12 ans
C'est normal c'est toi qui m'a inspiré c'est pour ça j'ai fourré les peupliers
|
|
ah tu es la c est sur pour fourrer!!!!
|
|
lefrioul (clôturé)
il y a 12 ans
Hé oui pour fourrer, en faisant des va et viens jubilatoirs pour finir par lacher la crème dedans, ce qui nous donne des fourrées à la crème
|