|
Auteur
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Sur Arté Psychose Thriller - Américain de 1960. Réalisateur : Alfred Hitchcock Avec : Anthony Perkins, Janet Leigh Grand film à la technique parfaite et à une interprétation inoubliable d'Anthony Perkins. Toutefois, je vous déconseille de le regarder, je vous trouve trop fragiles psychologiquement.
|
|
ok je vais me coucher film de moins de 12 ans lol
|
|
il y a 9 ans
Citation de "linlin73"ok je vais me coucher film de moins de 12 ans lol Mdr ! bonne nuit.
|
|
|
|
il y a 9 ans
Citation de "passion-95"Citation de "compote.depomme2"Sur Arté Psychose Thriller - Américain de 1960. Réalisateur : Alfred Hitchcock Avec : Anthony Perkins, Janet Leigh Grand film à la technique parfaite et à une interprétation inoubliable d'Anthony Perkins. Toutefois, je vous déconseille de le regarder, je vous trouve trop fragiles psychologiquement. Anthony Perkins, c'était mon béguin quand j'étais jeune. un beau ténébreux.
|
|
Citation de "compote.depomme2"Sur Arté
Psychose
Thriller - Américain de 1960.
Réalisateur : Alfred Hitchcock
Avec : Anthony Perkins, Janet Leigh
Grand film à la technique parfaite et à une interprétation inoubliable d'Anthony Perkins.
Toutefois, je vous déconseille de le regarder, je vous trouve trop fragiles psychologiquement.
j'ai regardé la soirée consacrée à Souchon/Voulzy , je n'ai pas regretté...
|
|
il y a 9 ans
Citation de "graindeson69"Citation de "compote.depomme2"Sur Arté Psychose Thriller - Américain de 1960. Réalisateur : Alfred Hitchcock Avec : Anthony Perkins, Janet Leigh Grand film à la technique parfaite et à une interprétation inoubliable d'Anthony Perkins. Toutefois, je vous déconseille de le regarder, je vous trouve trop fragiles psychologiquement. j'ai regardé la soirée consacrée à Souchon/Voulzy , je n'ai pas regretté... j'aime pô les variétés bonjour
|
|
il y a 9 ans
Votre thé avec du lait et du sucre ?
Votre thé avec du lait et du sucre ?
|
|