|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
La Pirogue Réalisateur : Moussa Touré Avec : Souleymane Seye Ndiaye, Laïty Fall Date de sortie : Mer. 17 octobre 2012 Diffusion TV : mercredi 24 à 20:50 sur ARTE Le début : Au Sénégal, on demande à Baye Laye, excellent pêcheur, de diriger une pirogue transportant des Africains qui veulent entrer clandestinement en Europe. Après avoir hésité, à cause de sa femme et de son fils, il accepte. Ils sont trente à embarquer, dont le frère avec qui il ne s'entend pas bien, des Peuls qui n'ont jamais vu la mer, et une jeune femme montée secrètement à bord. Les jours passent lentement, la tension monte.
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 9 ans
la tension monte j'ai du mal avec ça je ne dors pas si il n'y a pas une happy end
|
|
il y a 9 ans
Citation de "truc-machin"la tension monte
j'ai du mal avec ça je ne dors pas si il n'y a pas une happy end
eh bien regardes "L'aventure intérieure" sur RTL9
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 9 ans
je suis claustrophobe je plaisante compote je vais regarder matrix déjà vu il y a longtemps
|
|
Ce soir, je regarde...ma machine à coudre hélàs, peut-être avec un fond sonore et une confiture qui mijote.
|
|
Ce soir je vais bosser. Pas de télé pour moi
|
|
Citation de "poison_ivy"Ce soir, je regarde...ma machine à coudre hélàs, peut-être avec un fond sonore et une confiture qui mijote.
Une confiture de pomme?
|
|
Citation de "compote.depomme2"La Pirogue Réalisateur : Moussa Touré Avec : Souleymane Seye Ndiaye, Laïty Fall Date de sortie : Mer. 17 octobre 2012 Diffusion TV : mercredi 24 à 20:50 sur ARTE Le début : Au Sénégal, on demande à Baye Laye, excellent pêcheur, de diriger une pirogue transportant des Africains qui veulent entrer clandestinement en Europe. Après avoir hésité, à cause de sa femme et de son fils, il accepte. Ils sont trente à embarquer, dont le frère avec qui il ne s'entend pas bien, des Peuls qui n'ont jamais vu la mer, et une jeune femme montée secrètement à bord. Les jours passent lentement, la tension monte. Je reconnais bien l'africaine qui est en toi...
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
vais surtout reprendre des forces mdrrrrrrrrrrrrrrr bizzzzzzzzzzzzzzz a tous!!!!!
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "compote.depomme2"La Pirogue Réalisateur : Moussa Touré Avec : Souleymane Seye Ndiaye, Laïty Fall Date de sortie : Mer. 17 octobre 2012 Diffusion TV : mercredi 24 à 20:50 sur ARTE Le début : Au Sénégal, on demande à Baye Laye, excellent pêcheur, de diriger une pirogue transportant des Africains qui veulent entrer clandestinement en Europe. Après avoir hésité, à cause de sa femme et de son fils, il accepte. Ils sont trente à embarquer, dont le frère avec qui il ne s'entend pas bien, des Peuls qui n'ont jamais vu la mer, et une jeune femme montée secrètement à bord. Les jours passent lentement, la tension monte. Je reconnais bien l'africaine qui est en toi... excellent choix!! serais-tu cinéphile?
|
|
j_uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Sinon on a le programme TV gratuit sur le net, pour se faire nos propres idées, merci. (parce que ce que tu nous proposes c'est vachement polémique, mine de rien, comme si de rien n'était...ah là là !!) Pourquoi t'as viré ton post maternelles de devinettes copiées sur le net hier ? T'avais honte ? Bouh, la recopieuse !! (rires...)
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "compote.depomme2"La Pirogue Réalisateur : Moussa Touré Avec : Souleymane Seye Ndiaye, Laïty Fall Date de sortie : Mer. 17 octobre 2012 Diffusion TV : mercredi 24 à 20:50 sur ARTE Le début : Au Sénégal, on demande à Baye Laye, excellent pêcheur, de diriger une pirogue transportant des Africains qui veulent entrer clandestinement en Europe. Après avoir hésité, à cause de sa femme et de son fils, il accepte. Ils sont trente à embarquer, dont le frère avec qui il ne s'entend pas bien, des Peuls qui n'ont jamais vu la mer, et une jeune femme montée secrètement à bord. Les jours passent lentement, la tension monte. Je reconnais bien l'africaine qui est en toi... excellent choix!! serais-tu cinéphile? Afrique du Nord, Afrique Subsaharienne... même combat?
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "poison_ivy"Ce soir, je regarde...ma machine à coudre hélàs, peut-être avec un fond sonore et une confiture qui mijote. Une confiture de pomme? Nope, ni compote d'ailleurs. Confiture de cerises :)
|
|
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda"Citation de "compote.depomme2"La Pirogue
Réalisateur : Moussa Touré
Avec : Souleymane Seye Ndiaye, Laïty Fall
Date de sortie : Mer. 17 octobre 2012
Diffusion TV : mercredi 24 à 20:50 sur ARTE
Le début :
Au Sénégal, on demande à Baye Laye, excellent pêcheur, de diriger une pirogue transportant des Africains qui veulent entrer clandestinement en Europe. Après avoir hésité, à cause de sa femme et de son fils, il accepte. Ils sont trente à embarquer, dont le frère avec qui il ne s'entend pas bien, des Peuls qui n'ont jamais vu la mer, et une jeune femme montée secrètement à bord. Les jours passent lentement, la tension monte.
Je reconnais bien l'africaine qui est en toi...
De l'africaine, j'ai les cheveux, quand le temps est humide.
|
|
il y a 9 ans
Citation de "poison_ivy"Citation de "sepulveda"Citation de "poison_ivy"Ce soir, je regarde...ma machine à coudre hélàs, peut-être avec un fond sonore et une confiture qui mijote. Une confiture de pomme? Nope, ni compote d'ailleurs. Confiture de cerises :) mmmmm c'est bon ça. bon courage.
|