mr.robert

La lutte contre le nouvel ordre mondial

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de fouthese Hop !



" Le Burkina Faso annonce l’expulsion des forces armées françaises, elles ont un mois pour quitter le pays "

Publié le 23 janvier 2023

L'article ici:

https://lemediaen442.fr/le-burkina-faso-annonce-lexpulsion-des-forces-armees-francaises-elles-ont-un-mois-pour-quitter-le-pays/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Conesa explique comment l’Arabie Saoudite achète les journalistes subventionnés "

23 janvier 2023

" Pierre Conesa, essayiste et ancien haut fonctionnaire, connaît parfaitement les rouages de l’influence exercée par l’Arabie Saoudite en O.ccident, tout spécialement sur les décideurs publics et sur la presse. Il nous explique quelle stratégie le royaume saoudien déploie pour améliorer son image, et comment cette stratégie s’est construite au fil du temps. "

VIDÉO

https://lecourrierdesstrateges.fr/2023/01/23/conesa-explique-comment-larabie-saoudite-achete-les-journalistes-subventionnes/

Modifié il y a 1 an, le mardi 24 janvier 2023 à 22:50

Photo de molossus
molossus il y a 1 an

pourquoi ne pas regarder la vidéo

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Comment les industriels nous obligent à manger des insectes - Christophe Brusset "

" Christophe Brusset, ancien trader de l'agroalimentaire et auteur de “Vous êtes fous d’avaler ça, un industriel de l’agroalimentaire dénonce” éditions Flammarion. "



27,373 vues Jan 24, 2023

848 Commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" DÉMASQUAGE MONDIAL DES NATIONS UNIES "

30 janvier 2023

" Les Nations unies déploient actuellement l’Agenda 2030, avec les fameux « objectifs de durabilité ». Ce projet mondial vise à transformer complètement tous les aspects de l’existence humaine : alimentation, sexualité, famille, travail, finances, santé, éducation, tout ! Il est censé mettre fin à la pauvreté, à la faim, aux inégalités, aux maladies et à bien d’autres maux. Un ancien directeur exécutif qui a travaillé à l’ONU pendant deux décennies raconte une histoire différente. Il explique que l’ONU est contrôlée par des criminels qui l’utilisent pour s’enrichir et asservir l’humanité.

Tout est balancé dans cette vidéo sur le fonctionnement de l’ONU, l’OTAN, l’OMS, les ONG au service exclusif des oligarques via le WEF (entre autres).

Cette vidéo est une confirmation pour les gens éveillés même si on y apprend des choses.

En la regardant, vous aurez la conviction qu’il est plus que temps de dire NON à tout ce système d’esclavage et de destruction en grande partie dirigé par les USA.

Une vidéo qui vous permettra une montée en conscience et en vibration. Un avenir d’humanité nous attend si nous sommes de plus en plus nombreux à combattre ces criminels, à dire NON.

REGARDER « LES SECRETS DES NATIONS UNIES » "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/demasquage-mondial-des-nations-unies/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Le gouvernement britannique a surveillé les tweets de journalistes et de politiciens de premier plan qui critiquaient la politique du Covid "

Publié 31 janvier 2023

" Un nouveau rapport révèle des niveaux alarmants de surveillance des dissidents.

Selon des rapports compilés par des militants de la protection de la vie privée et des droits numériques, le Royaume-Uni est un autre pays où le gouvernement a secrètement surveillé les citoyens critiques à l’égard des restrictions de Covid.

Lisez le rapport ici.

Sous le titre « Ministry of Truth : The secretive government units spying on your speech » (Ministère de la vérité : les unités secrètes du gouvernement qui espionnent votre discours), Big Brother Watch explique en détail comment le gouvernement britannique a engagé des contractants pour signaler les tweets montrant des doutes sur la pertinence de l’approche de la pandémie.

L’objectif était de dresser une liste de tweets de personnalités connues, notamment d’universitaires, de politiciens, d’activistes et de journalistes, et de les placer dans la catégorie « mésinformation » des conditions de service spécifiques au Covid de Twitter. "

Documents

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/le-gouvernement-britannique-a-surveille-les-tweets-de-journalistes-et-de-politiciens-de-premier-plan-qui-critiquaient-la-politique-du-covid/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Emmanuel Todd - Crise de la société occidentale et guerre en Ukraine "



228 403 vues 11 janv. 2023

1 282 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

06 février 2023

" L’O.ccident en passe de reconnaître sa défaite en Ukraine "

" Le changement de ton, en quelques jours est frappant : à Paris, Bruxelles ou Washington, les dirigeants occidentaux et leurs porte-voix sont en passe de concéder l’échec militaire de leur stratégie anti-russe. On en est encore à dire prudemment qu’il apparaît très difficile, voire impossible, que l’Ukraine « reprenne la Crimée ». En réalité, la chute de Bakhmout/Artiomovsk semble maintenant une question de semaines, peut-être de jours, et avec elle, la chute du Donbass ukrainien semble possible. Plus profondément, la dynamique globale de l’affrontement entre l’Occident et la Russie se développe selon des axes que le Courrier a progressivement identifiés depuis un an : capacité de l’armée russe à tenir en échec une armée équipée et entraînée par l’OTAN ; résistance inattendue de la Russie aux sanctions occidentales et effet boomerang de ces dernières non seulement en Europe mais aux Etats-Unis; basculement gé;opolitique, la majorité des pays du monde ne souhaitant pas accompagner l’Occident dans les sanctions. Nos pronostics sur l’Ukraine devraient se vérifier. Nous maintenons par ailleurs nos pronostics sur la réforme des retraites : renoncement in fine du gouvernement après avoir lâché de nombreuses concessions qui, elles, resteront… Un désastre pour les entreprises et les finances publiques ! "

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/02/loccident-en-passe-de-reconnaitre-sa.html

Modifié il y a 1 an, le mardi 7 février 2023 à 10:16

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Qui est vraiment Angela Merkel ? "

17 juin 2016

" Aux questions que lance le baron van Handel à la chancelière (voir l’article de MPI), nous disposons d’ores et déjà de nombreuses réponses, qui n’ont pas dû lui échapper…

Les origines de la chancelière. Le nom de naissance d’Angela Merkel est Angela Dorothea Kasner. Elle est le premier enfant de Horst Kasner[1], né Kazmierczak en 1926 à Berlin-Pankow et décédé en 2011 à Templin, et de Herlind Kasner, juive polonaise née Jentzsch en 1928 à Elbing, au nord de la Pologne dans la voïvodie de Varmie-Mazurie, à l’époque en Prusse-Occidentale. Angela Merkel est officiellement née à Hambourg en 1954.

Elle s’est vue fort embarrassée lorsqu’en mars 2013, parut un article de la Gazeta Wyborcza, journal important en Pologne, relayé par n-tv[2], sur son arbre généalogique et sa filiation polonaise, dont se sont enorgueillis les Polonais et plus particulièrement les partisans de la Plate-forme civique (PO, parti européiste, dont l’un des chefs de file est Donald Tusk, nommé à la présidence du Conseil européen en août 2014, avec qui Merkel est très liée). Révélations dont s’est emparée la presse polonaise jusqu’à considérer Aniela Kazmierczak comme leur compatriote ! Tandis que, du côté allemand[3], l’enthousiasme n’était pas au rendez-vous. Ces informations ont eu un grand retentissement outre-Rhin et ont posé la question de la légitimité de la chancelière à gouverner le pays. En outre, les commentateurs se sont offusqués que ces éléments biographiques aient été soigneusement dissimulés par les autorités, puisque la personnalité politique ayant le plus haut niveau de représentation devrait agir en toute transparence. "

La suite de l'article ici:

https://www.medias-presse.info/qui-est-vraiment-angela-merkel/56510/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Le CDG-NB N.23 – Bonnal & la Crétinisation Occidentale "

" Le Coup de Gueule de Nicolas Bonnal, la rubrique de Café Noir du jeudi 8 septembre 2022. Ce CdG a été enregistré à la fin août, toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté. Pour une sélection de livres avec liens de Nicolas & Tetyana Bonnal voir ci-dessous. "



8 970 vues 8 sept. 2022

24 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" La guerre de 2023: mise en scène parles USA du théâtre opérationnel européen "

11 février 2023

" L’axe Chine-Russie allume les feux d’une insurrection structurelle contre l’O.ccident dans une grande partie du reste du monde. Ses feux visent à « faire bouillir lentement la grenouille » .

Dans une récente interview accordée au Financial Times, un général des Marines américain de haut rang, James Bierman, a expliqué, dans un moment de franchise, comment les États-Unis « préparent le théâtre » d’une éventuelle guerre avec la Chine, tout en admettant avec désinvolture, en aparté, que les planificateurs de la défense américaine étaient occupés, il y a des années, à l’intérieur de l’Ukraine, à « préparer sérieusement » la guerre contre la Russie – jusqu’au « prépositionnement du matériel » , en identifiant les sites à partir desquels les États-Unis pourraient opérer un soutien et soutenir les opérations. En d’autres termes, ils étaient là, préparant l’espace de combat depuis des années.

Ce n’est pas vraiment une surprise, car de telles réponses militaires découlent directement de la décision stratégique fondamentale des États-Unis d’appliquer la « doctrine Wolfowitz« de 1992, selon laquelle afin de mettre hors d’état de nuire toute grande puissance potentielle, bien avant qu’elle n’atteigne le point où elle peut rivaliser avec les États-Unis ou porter atteinte à leur hégémonie. "

La suite de l'article ici:

https://les7duquebec.net/archives/280372

Modifié il y a 1 an, le samedi 11 février 2023 à 11:26

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

11 février 2023

" Mali-Russie: cap historique dans les relations bilatérales "

" La visite de Sergueï Lavrov en terre malienne marque une étape très importante dans les relations entre Moscou et Bamako, mais également renforce une fois de plus la thèse selon laquelle les régimes occidentaux ne peuvent qu’observer de manière impuissante le développement des liens entre la Russie et d’autres puissances internationales pro-multipolaires avec le grand continent africain.

Le chef de la diplomatie russe est arrivé au Mali dans le cadre d’un renforcement sans précédent de l’alliance russo-malienne, à l’heure du combat féroce entre les forces pro-multipolaires et les nostalgiques de l’unipolarité, ces derniers représentés par les régimes occidentaux atlantistes et quelques autres suiveurs. A son arrivée, Sergueï Lavrov a été accueilli par son homologue malien Abdoulaye Diop.

A noter que si le ministre russe des Affaires étrangères est considéré incontestablement comme l’un des principaux «poids-lourds» de la diplomatie internationale, la symbolique a ici toute son importance sachant que son collègue du Mali fait aujourd’hui indéniablement partie des diplomates qui inspirent le plus la jeunesse africaine, de par son professionnalisme et sa capacité à défendre les intérêts de sa nation, à l’échelle régionale, continentale et également internationale.

Fait marquant également lors de cette visite, comme le rappelle Maliweb - Sergueï Lavrov y a été fait Commandeur de l’Ordre national malien à titre étranger. "

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/02/mali-russie-cap-historique-dans-les.html

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 1 an

Quand Christian Combaz quitte Campagnol pour "monter" à Paris...

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Berlusconi déclare la guerre à Zelensky : « s’il avait cessé d’attaquer le Donbass, la guerre n’aurait pas eu lieu » "

13 février 2023

" La révolte anti-Zelensky est-elle en train de voir le jour en Italie? En tout cas, si Giorgia Meloni s’est récemment plainte de n’avoir pas invitée à rencontrer Zelensky à Paris, c’est désormais au tour de Silvio Berlusconi, chef de file de Forza Italia, de tirer à boulets rouges sur le président ukrainien.

Dans une interview largement relayée par la presse italienne mais aussi internationale, l’ex chef de gouvernement italien ne mâche pas ses mots. « Si j’avais été premier ministre, je n’aurais jamais parlé à Zelensky parce que nous assistons à la dévastation de son pays et au massacre de ses soldats et civils », a-t-il déclaré.

Mais, quel problème Berlusconi a-t-il avec Zelensky? A cette question, le richissime homme d’affaires italien fournit une réponse claire et nette. « Il suffisait qu’il cesse d’attaquer les deux républiques autonomes du Donbass et ceci (la guerre, ndlr) n’aurait pas eu lieu. Donc, j’émets un jugement très négatif sur le comportement de ce monsieur », s’explique Berlusconi

Ci-dessous son interview "

L'article ici:

https://lecourrier-du-soir.com/berlusconi-declare-la-guerre-a-zelensky-sil-avait-cesse-dattaquer-le-donbass-la-guerre-naurait-pas-eu-lieu/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Ne suivez PAS les traces de la Chine !
C'est un cauchemar.

VILLES DE 15 MINUTES sur ???????? Chine. Chaque zone de quartier est séparée par 1 clôture avec du barbelé. Il y a 2 à 4 portes / zone. Si vous voulez quitter votre zone, vous aurez besoin de votre code QR/ passeport Covid "

VIDÉO

9:55 AM · Feb 13, 2023

https://twitter.com/AnneIbiza13/status/1625071223049797639


Participants

Photo de mr.robert Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de l.l.a Photo de iseult Photo de anciensargelchaton Photo de arthur_rambo Photo de jaune-d-oeuf Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de corinale Photo de tocalf Photo de molossus Photo de antoinenato777 Photo de art.hur_ram.bo