quemandeur

Le silence des Eglises ou le chant des Anges

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de loreen78 nous avons un nouveau verbe...

le verbe "vomiser"

je vomise
tu vomises
les insanités (un seul "n") vomi(s)es

quand je te lis reprendre le français des autres j'ai juste envie de rire...

kikou Loreen tu parles de l'autre peine à bander et niker ?????????????

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de tess1 tu lis tout ça ? tu as du courage

même juste en survolant ça saute aux yeux!

Photo de cigarillos44

Citation de tess1 tu lis tout ça ? tu as du courage

kikou tess
ben vouis nous avons peur que les smaliens ne s'ennuient lolllllllllllllllll allons nous tartinons les pages afin de vous distraire .......... hi hi

Photo de loreen78

Citation de cigarillos44 kikou Loreen tu parles de l'autre peine à bander et niker ?????????????

je ne sais s'il a "de la peine à.. " ou s'il n'y arrive plus du tout... mais oui, j'parle de DD!

'jour mara

Photo de cigarillos44

Citation de loreen78 je ne sais s'il a "de la peine à.. " ou s'il n'y arrive plus du tout... mais oui, j'parle de DD!

'jour mara

kikou Loreen

il est grave le mec il n'a tjs pas capté qu'il ne m'impressionne pas mais alors pas du tout....
de plus tellement idiot qu'il persiste et signe dans sa médiocrité ...........
désormais je ne lui réponds plus ................. juste qu'il a raison, qu'il est le plus beau le plus fort le plusssssssssssssssss en tout ptdrrrrrrrrrrrrr tellement kon qu'il qu'il va le croire hi hi

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 kikou tess
ben vouis nous avons peur que les smaliens ne s'ennuient lolllllllllllllllll allons nous tartinons les pages afin de vous distraire .......... hi hi

Coucou cigarillos

j'avoue que les histoires je survole ne sachant pas ce qui s'est passé

bonne journée

Photo de groot
groot il y a 6 ans

Coucou les amis !
Quelqu'un a vu le parapluie de Groot ? Il pleut et si Groot est trop arrosé, il risque de pousser trop vite et devenir aussi con que les adultes !

Photo de cigarillos44

Citation de tess1 Coucou cigarillos

j'avoue que les histoires je survole ne sachant pas ce qui s'est passé

bonne journée

t'as raison tess survole survole
le sieur est connement rancunier de propos tenus ( par moi) dont il n'a rien capté normal un gros bourrin ne sera jamais un étalon un pur sang ......tout en finesse .........lui il se vautre en permanence dans le purin qu'il affectionne par dessus tout hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Photo de loreen78

Citation de groot Coucou les amis !
Quelqu'un a vu le parapluie de Groot ? Il pleut et si Groot est trop arrosé, il risque de pousser trop vite et devenir aussi con que les adultes !

la connerie c'est dans la tête groot, peu importe la taille...

(c'est qd qu'on décolle?)

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de groot Coucou les amis !

tu me fais rire groot, je te donne le mien

Photo de cigarillos44

Citation de cigarillos44 t'as raison tess survole survole
le sieur est connement rancunier de propos tenus ( par moi) dont il n'a rien capté normal un gros bourrin ne sera jamais un étalon un pur sang ......tout en finesse .........lui il se vautre en permanence dans le purin qu'il affectionne par dessus tout hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Sur ce mesdames je file
Excellente journée
voici qq fleurs parfumées afin d'ôter l'odeur persistance du bouffon ...........

Photo de loreen78

Citation de cigarillos44 t'as raison tess survole survole

j'avoue être vraiment déçue de lui..

je n'avais pas le souvenir d'un homme aussi insultant et finalement inintéressant... ne passant son temps qu'à se vanter d'avoir ce que les autres convoitent (dans sa tête en tous cas)

la cerise sur le gateau étant son inter où il disait que vu qu'il m'avait fait connaitre ce site, j'lui devais la vie presque!
mdr...

Photo de doigt-dor
doigt-dor (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loreen78 j'avoue être vraiment déçue de lui..

je n'avais pas le souvenir d'un homme aussi insultant et finalement inintéressant... ne passant son temps qu'à se vanter d'avoir ce que les autres convoitent (dans sa tête en tous cas)

la cerise sur le gateau étant son inter où il disait que vu qu'il m'avait fait connaitre ce site, j'lui devais la vie presque!
mdr...

je n'ai jamais dit "que tu me devais la vie",

par contre je maintiens que tu as le don
de monter dans le mauvais wagon....

Photo de quemandeur
quemandeur (clôturé) il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 kikou tess

Tu sembles oublier qu'ici, tu es complètement hors sujet et que cette discussion est la mienne
Prière de la respecter
Crèe toi même une discussion pour passer à l'attaque.
Et n'oublie pas que c'est toi que l'on juge au travers de tes propos.
Et arrête de vivre dans le passé.
Ici, tout peut être lu sur ce forum, n' l'oublie pas, et par n'importe qui.

Photo de quemandeur
quemandeur (clôturé) il y a 6 ans

Citation de doigt-dor je n'ai jamais dit "que tu me devais la vie",

par contre je maintiens que tu as le don
de monter dans le mauvais wagon....

Il y a une autre personne à qui elle a demandé pour un forum et qui lui a indiqué smail
Et cette personne le regrette aussi.
Donc, moralité, faire comme les trois singes
Ne rien dire, ne rien voir et ne rien entendre.

Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de groot Photo de blonq Photo de mephilto Photo de iseult Photo de duschnock Photo de arthur_rambo Photo de gurgle Photo de cigarillos44 Photo de tess1 Photo de peyrac75 Photo de yakafaire