wwwwww

starac - Noemie

il y a 17 ans
Auteur Message
Photo de wwwwww
wwwwww (clôturé) il y a 17 ans

Ca devient pitoyable !!! TF1 est pitoyable, je pense et j'en suis presque certain, que le jury a sauvé Noemie pour sauver cette emission qui commence à clapoter faute d'imagination, faute d'élement accrocheur, faute d'élève performant, faute de passion des téléspectateurs. Les séquences sont tjours les memes, les discours des profs tjours pareils, les elèves parlent tous de la meme facon, disent tous les memes choses, et cela depuis la premiere starac... on nous prend pour des cons je pense ..

En fait ce qui a interpellé justement les téléspectateurs, c'est la mechanceté, la médiocrité d'une Noemie, qui clame qu'elle n'en a rien à faire de la détresse un truc comme ca,, justement à ce point precis ou le monde hurle contre l'intolérence, ou l'on montre ou l'on dénonce tant d'inégalités, tant de miseres..... Cette Noémie a alerté la France entiere sur elle, et les téléspecteurs je pense ont regardé spécialement cette minable fille chantonner dans leur ecran, et ces memes téléspecteurs ont pratiquement tous souhaité qu'elle soit ejectée, !!! Et bien non !! pour maintenir le suspence, pour retenir les téléspectateurs pour le prochain spectable, TF1 a préféré donner une chance à cette bécasse insipide, idiote qui pousse un tout petit peu mieux lmais à peine mieux la chansonnette que moi ou mon voisin, pour faire revenir les spectateurs ...... Tout miser sur la médiocrité, c'est fort !!!!

Photo de wad40
wad40 il y a 17 ans

je trouve un peu exagéré tes propos car au vue de prime noemie a largement mieux chanté que yaelle donc c etait sur du resultat en fin de soiree si mathieu etait sauvé par le public donc la decision du jury etait la bonne
mais je ne nie pas que noemie est ininteressante et nombriliste et qu elle tient des propos limittes

Photo de lvlaitre.de.s0rcere
lvlaitre.de.s0rcere il y a 17 ans

Une fois, je suis allé au zoo et j'ai vu des singes dans une cage qui faisaient des grimaces en poussant d'étranges cris. On pouvait leur donner des cacahuètes, mais fallait payer ces fameuses cacahuètes, mais on savait très bien que derrière, les zoologues leur donnaient quand même à manger. Alors comme des cons, on dépensait notre fric pour une cacahuète, dont le prix est plus qu'exorbitant.

Merde, je suis pas dans sciences ???????

Photo de l-dark.faerytale-l
l-dark.faerytale-l il y a 16 ans

Je reste particulièrement perplexe à cet engouement qu'on les gens à regarder et s'interesser à la vie de personne qu'il ne connaissent ni d'Eve ni d'Adam, à cette capacité qu'ils ont à trouver "sympa", "méchant", "con" ou "talentueux" des personne qu'ils n'ont jamais vu qu'à travers un pauvre écran et dieu sait que ce fameux pauvre écran ne montre que ce qu'il a envie. Non nous ne connaisson pas ces personnes. Peut-être que cette merveilleuse fille est en fait une sale garce ou bien l'inverse, nous ne saurons jamais que ce que tf1 veut bien nous faire voir. Alors moi, j'ai arreté de perdre mon temps devant la télé, si j'ai envie d'une autre vie je me l'imagine fort bien tout seul sans avoir besoin de regarder un troupeau de mouton bêller à la télé. Parceque excusez-moi mais ces demoiselles clonés chantent toutes la même choses: ce qu'on veut bien leur faire chanter. En d'autre terme une espèce de soupe infâme traitant toujours de la même chose sur des pseudos mélodies et souvent avec des faux accents soul dans la voix (je fais ici référence aux trémolos pourrave et à cette horrible habitude de faire des "oooooohyeah... mhmhmhyeah" particulièrement horipilante).
Bref on l'aura compris, je hais la télé et encore plus la téléréalité, encore plus fausse que le reste. Sans déconner... si votre vie vous plait tellement pas, ayez au moins l'imagination et la liberté d'esprit de vous en inventer une... Lisez, écrivez mais arrêtez de vous abrutir devant des trucs prémachés.

Dorian qui pour une fois s'interesse à d'autre topics que les rp... ^^

Sinon j'vous aime


Participants

Photo de wad40 Photo de lvlaitre.de.s0rcere Photo de l-dark.faerytale-l