wwwwww (clôturé)
il y a 17 ans
Ca devient pitoyable !!! TF1 est pitoyable, je pense et j'en suis presque certain, que le jury a sauvé Noemie pour sauver cette emission qui commence à clapoter faute d'imagination, faute d'élement accrocheur, faute d'élève performant, faute de passion des téléspectateurs. Les séquences sont tjours les memes, les discours des profs tjours pareils, les elèves parlent tous de la meme facon, disent tous les memes choses, et cela depuis la premiere starac... on nous prend pour des cons je pense ..
En fait ce qui a interpellé justement les téléspectateurs, c'est la mechanceté, la médiocrité d'une Noemie, qui clame qu'elle n'en a rien à faire de la détresse un truc comme ca,, justement à ce point precis ou le monde hurle contre l'intolérence, ou l'on montre ou l'on dénonce tant d'inégalités, tant de miseres..... Cette Noémie a alerté la France entiere sur elle, et les téléspecteurs je pense ont regardé spécialement cette minable fille chantonner dans leur ecran, et ces memes téléspecteurs ont pratiquement tous souhaité qu'elle soit ejectée, !!! Et bien non !! pour maintenir le suspence, pour retenir les téléspectateurs pour le prochain spectable, TF1 a préféré donner une chance à cette bécasse insipide, idiote qui pousse un tout petit peu mieux lmais à peine mieux la chansonnette que moi ou mon voisin, pour faire revenir les spectateurs ...... Tout miser sur la médiocrité, c'est fort !!!!