|
ta-kiine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "ondine38"Vous pensez quoi de la théorie qui dit que daryl et rick auraient communiqué en morse lors du dernier épisode ?
Pas compris ta question.
Ou mal visionné l'épisode !
|
|
ta-kiine (clôturé)
il y a 7 ans
Qui a regardé les deux saisons de fear the walking dead ?
J'ai maté la première saison, les 6 épisodes, sans grand enthousiasme au début, les héros étant moins charismatiques que ceux de notre série chérie, les zombies moins.....zombies.... mais au final, j'en suis à l'épisode 3 de la saison 2 et ce n'est pas si mal même si moins palpitant, j'ai envie d'aller au bout.
Vous l'avez visionné ?
(sans spolier svp, mdr !)
|
|
ondine38 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "ta-kiine"Qui a regardé les deux saisons de fear the walking dead ?
J'ai maté la première saison, les 6 épisodes, sans grand enthousiasme au début, les héros étant moins charismatiques que ceux de notre série chérie, les zombies moins.....zombies.... mais au final, j'en suis à l'épisode 3 de la saison 2 et ce n'est pas si mal même si moins palpitant, j'ai envie d'aller au bout.
Vous l'avez visionné ?(sans spolier svp, mdr !)
Oi je les ai visionnée, j'ai bien aimé.
Ainsi que les webisodes, ils ne durent que 15 à 20 minutes mais c'est sympa.
Modifié il y a 7 ans, le samedi 19 novembre 2016 à 22:52
|
|
ondine38 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "ta-kiine"Citation de "ondine38"Vous pensez quoi de la théorie qui dit que daryl et rick auraient communiqué en morse lors du dernier épisode ?
Pas compris ta question.
Ou mal visionné l'épisode !
une théorie dit que lors de leur rencontre daryl et rick auraient échangés des messages en morse lors de leur rencontre alors que negan leur à interdit de se parler. Ceci à l'aide de clignements de paupière pour daryl et tapotement sur lucille pour rick !
|
|
ta-kiine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "ondine38"Citation de "ta-kiine"Qui a regardé les deux saisons de fear the walking dead ?
Vous l'avez visionné ?
Je ne dirai pas que c'est sympa, je dirai que ça occupe en attendant le fameux épisode 5 de l'autre !!
Fear de walking dead est assez prenant parce qu'il distille quand même un certain suspens, mais toutefois, il manque LE truc qui pourrait vraiment accrocher, je continue de visionner pour avoir ma réponse à la réponse "que manque t-il".
|
|
salut
je regarde fear the W.D mais j'aime pas trop .... les acteurs sont pas top ....c'est lent ...
j'attends juste de savoir si l'histoire va rejoindre celle de W.D quand rick se reveille on sait pas grand chose au départ ....
|
|
petite devinette les walkers ... mon symbole correspond à quoi ??
|
|
Citation de "ondine38"Vous pensez quoi de la théorie qui dit que daryl et rick auraient communiqué en morse lors du dernier épisode ?
Je sais pas..........je n'ai rien remarqué! Je l'ai seulement appris quand ils en ont parlé sur le web
Modifié il y a 7 ans, le dimanche 20 novembre 2016 à 01:39
|
|
Citation de "ta-kiine"Citation de "ondine38"Citation de "ta-kiine"Qui a regardé les deux saisons de fear the walking dead ?
Vous l'avez visionné ?
Je ne dirai pas que c'est sympa, je dirai que ça occupe en attendant le fameux épisode 5 de l'autre !!
Fear de walking dead est assez prenant parce qu'il distille quand même un certain suspens, mais toutefois, il manque LE truc qui pourrait vraiment accrocher, je continue de visionner pour avoir ma réponse à la réponse "que manque t-il".
Salut,miss .... j'avais suivi les 1ers episides de fear the walking dead....mais pas le reste...... il y a aussi "Z nation " ,ca va..mais pas tout suivi
|
|
Citation de "skander.bh"salut
je regarde fear the W.D mais j'aime pas trop .... les acteurs sont pas top ....c'est lent ...
j'attends juste de savoir si l'histoire va rejoindre celle de W.D quand rick se reveille on sait pas grand chose au départ ....
Salut ,skander! Comment ca? Les 2 series vont se croiser?Quand Rick se reveille ou?
|
|
salut mec :)
qd rick se reveille à l’hôpital au début ...
|
|
Citation de "skander.bh"petite devinette les walkers ... mon symbole correspond à quoi ??
Interessant! J'aime bien les symboles chinois,et autres..
Langue de chat,je vois pas
|
|
j'ai pas kiffé z nation non + je me suis arrêté à la saison 2
à part le doc qui me fais tripper :)
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "skander.bh"petite devinette les walkers ... mon symbole correspond à quoi ??
Interessant! J'aime bien les symboles chinois,et autres..
Langue de chat,je vois pas
allez mec t'as pas bonne mémoire :)
|
|
|