|
alice-1 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "skander.bh"Citation de "jaune-d-oeuf"Reponse: Morgan
Question!
Quel est le nom du "camp" ou habite Rick et son groupe?
je me rappelle + :)
le dernier camp ?
Oui, le dernier camp, là ou il s'est fait violer par un phacochère
Terriiible
|
|
c'est dans la dernière saison ou avant ?
|
|
Citation de "tinoroussi35"g 1 scoop sure la serie mec : savait tu que la serie (ya ausii ncis avec walking) a passioné les raciste qui on voter Trump :
extrait :
Les équipes de Trump ont ciblé les téléspectateurs de “The Walking Dead” et “NCIS”
Par recoupements de précieuses données, les équipes de Trump ont identifié les fans de ces deux séries comme de potentiels sympathisants des thèses du magnat de l’immobilier.
La data nous aura tous. C’est en tout cas ce travail sur la collecte et l'analyse des données qui a permis aux équipes de Trump de mieux cibler – et à moindre frais – leurs potentiels électeurs pour les noyer de publicité en faveur du candidat républicain à la Maison Blanche. Et notamment les téléspectateurs qui regardaient tranquillement... des séries.
Comment ? Ou plutôt grâce à qui ? A Jared Kushner, gendre de Donald Trump mais aussi en charge de la partie « données » de la campagne de son beau-père. Un rôle non négligeable dans la campagne puisque c’est lui qui a mis en place la stratégie Web et réseaux sociaux du candidat, redoutable d’efficacité face à une Hillary Clinton finalement larguée : « Il a dirigé la campagne et il l’a essentiellement fait sans ressources », explique Eric Schmidt, ancien PDG de Google à Forbes. Le journal économique qui dresse le portrait de Kushner explique qu'il a toujours gardé en tête ce mantra : « Comment faire passer le message de Trump aux consommateurs en coûtant le moins possible ? »
Kushner avait sous la main des instruments aussi efficaces que précis : les données du Comité national républicain mais aussi un accès à celles de Deep Root, entreprise spécialisée dans la collecte de data autour des habitudes de télévision (en 2013, on parlait d’un panel de 4,7 millions de téléspectateurs). Une base de profils dans laquelle il était facile d'aller piocher : la boîte est affiliée… au parti républicain. « Kushner a ainsi construit un outil qui a pu définir et localiser, via une interface Google Maps, la typologie de vingt types d’électeurs », raconte Forbes.
Le stratège a donc pu spécifiquement cibler les téléspectateurs de certaines régions en fonction de programmes qu'ils regardaient, comme ceux de NCIS sur CBS, supposés allergiques à l’ObamaCare, ou ceux de The Walking Dead sur AMC, présentés comme potentiellement « inquiets à propos de l’immigration ».
De quoi faire de ces séries télé, au premier abord anodines, des shows républicains et pro-Trump ? Non, et heureusement. Le site AV Club s'interroge sur cette stratégie : « Il est probable que les gens que l’immigration inquiète s’intéressent à The Walking Dead pour des raisons narratives, écrit le site. Il y a quelque chose d’attirant dans cette série où un groupe d’Américains divers s’unissent sous le commandement courageux d’un policier, qui protège leur nation contre une horde d’“autres” ravageurs, semblant sortis de nulle part et colonisant chaque coin des Etats-Unis. »
Mais c’est non sans rappeler, selon AV Club, que les zombies de The Walking Dead n’ont rien à voir avec des immigrés : « Ce sont juste des hommes et femmes américains, qui se trouvent être différents, avec d’autres valeurs que celles défendues par le courageux policier et ses amis. » Comprendre là : ils rôdent en guenilles, mangent des cerveaux mais en aucun cas ne « piquent » le boulot d’honnêtes citoyens. « Cela ne veut pas dire qu’ils constituent une menace aux valeurs fondamentales que représente le groupe de survivants. » D’autant que, pour les familiers de la série (et des films de zombies), les vrais méchants làedans ne sont pas les morts-vivants... mais bien les autres humains, qui ont tous les défauts du monde : égoïsme, individualisme, violence et autres joyeusetés. De là à voir dans ces antagonistes le portrait d’une société qui se replie sur elle-même, il n'y a qu’un pas.
source : http://television.telerama.fr/television/les-equipes-de-trump-ont-cible-les-telespectateurs-de-the-walking-dead-et-ncis,150538.php
infernale non ? mdr lol
!!!! Tu y crois a ces balivernes ?!!!
|
|
Citation de "alice-1"Citation de "skander.bh"Citation de "jaune-d-oeuf"Reponse: Morgan
Question!
Quel est le nom du "camp" ou habite Rick et son groupe?
je me rappelle + :)
le dernier camp ?
Oui, le dernier camp, là ou il s'est fait violer par un phacochère
Terriiible
En plus,j'aurais pu intervenir. pour aider l'autre...mais j'ai aidé le phacochere
|
|
Citation de "tinoroussi35"decidement cette serie engendre le racisme la preuve :
The Walking dead, saison 5 : la série est-elle raciste ?
Spend, l’épisode 14, diffusé dimanche 15 mars sur AMC, a livré l’une des morts les plus choquantes de l’histoire de la série, allant jusqu’à susciter la controverse. Et pas forcément là où on l’attend…
(…)Si cette mort choquante a soulevé une petite vague d’écœurement, elle a, contre toute attente, suscité une autre polémique plus inattendue sur Twitter. Certains fans ont, en effet, très mal pris qu’on s’en prenne, une fois encore, à un personnage noir. Après Bob et Tyreese, Noah est, en effet, le troisième personnage de couleur à tirer sa révérence cette saison.
Pour certains téléspectateurs de l’Oncle Sam, la coupe est pleine : « Pourquoi tous les noirs meurent dans The Walking dead ? » ou encore « Comme survivre à l’apocalypse zombie de The Walking dead : 1/Ne pas être Noir. 2/ Ne pas être un cheval. 3/ Etre Rick Grimes »
Au point pour d’autres de faire dans l’outrance « Je vois que The Walking dead a encore liquidé un Noir. Je préfère marcher dans les rues de Ferguson que de figurer dans la série » ; « Les scénaristes de The Walking dead pourraient tout aussi bien intégrer le commissariat de police de Ferguson avec la manière dont ils traitent les Noirs ».
sa crains 1 peu qd meme
Ppppppppffffffffffffffffffff..ce qu'il faut pas lire !!!!
Et tout les visages pales qui se sont fait degommes?!
|
|
Citation de "hashhell"Citation de "tinoroussi35"
... ou encore « Comme survivre à l’apocalypse zombie de The Walking dead : 1/Ne pas être Noir. 2/ Ne pas être un cheval. 3/ Etre Rick Grimes »
4/ Ne pas regarder Walking Dead...
Hors de question!!!!
|
|
Question:
Dans quelle ville Rick a fait conaissance de son futur groupe?
|
|
Reponse : Atlanta
Question : avec quel arme se promene Michonne ?
|
|
alice-1 (clôturé)
il y a 7 ans
Une batte de bais... baseball ?
|
|
Citation de "alice-1"Une batte de bais... baseball ?
Mdrr....non! Reponse: un sabre.
Question : Le prenom de la femme de Rick est ..?
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "alice-1"Une batte de bais... baseball ?
Mdrr....non! Reponse: un sabre.
Question : Le prenom de la femme de Rick est ..?
Maudie nord ?
Salut ici !
|
|
Non....reponse : Lorie
Salut cecil..
Question : qui a crevé l'oeil du " gouverneur " ?
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Non....reponse : Lorie
Salut cecil..
Question : qui a crevé l'oeil du " gouverneur " ?
Je plaisantais jdo ....:)
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "jaune-d-oeuf"Non....reponse : Lorie
Salut cecil..
Question : qui a crevé l'oeil du " gouverneur " ?
Je plaisantais jdo ....:)
Je sais ..
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
Suis sur une autre série qui n'a absolument rien à voir, sous la proposition de Frany, "Bates Motel". mouais, pas hyper violent tant action que suspens, mais quand même, pas mal du tout !! Un clin d'oeil à Psychose et à Antony.
Frany, merci pour le conseil.
Sinon je viens de voir le dernier épisode diffusé de WD, p'tin l'autre enfoiré, lorsqu'il prend la petite dans ses bras....
Hi hi, naaaan, je ne soplie pas, promis !!!!!
|