stephanesan1973

A 20 ans, c'est compliqué aujourd'hui pour s'amuser.

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de astrium15 Bonjour Mademoiselle Iseult,

Pourquoi la grossièreté devrait elle se résumer à l'expression de ses envies de libre expressions verbales ou corporelles?

Lorsque que Alexinette écrit "Je les emm...." Cela veut surement signifier ""je les emmène avec moi voir de verts pâturages" . Une libre pensée écologique gâchée par la timidité de finir ses phrases. :-)

Comme si tu n'avais pas compris que je blaguais ! Pffftttt !

Photo de astrium15
astrium15 il y a 3 ans

Citation de iseult Comme si tu n'avais pas compris que je blaguais ! Pffftttt !

Parce que toi tu as cru que j'étais sérieux????? :-):-):-):-)

Tu croyais que je ne savais pas que cela te ferait réagir???

Pas de duel de catch dans la boue ou dans la confiture entre smailiens de prévu, tu restes ma (k)

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 3 ans

Citation de astrium15 Salut,

Peux tu me donner la définition de prosimien?

Un béotien comme moi ne maitrise pas tous le verbiage de la langue Française.

Prosimia, Prosimii
Le groupe des prosimiens (Prosimia ou Prosimii) englobe des espèces de primates jugées plus primitives que les singes. Autrement dit, ce taxon regroupe les espèces de primates considérées comme les plus éloignées des hominidés, dont l'homme.

voilà mon astre !!!!!!!!!!! ou encore "pro - simien" : qui a précédé le singe !!!!! ça va bien à l'ancien machin truc !!!!!!!!!!

Photo de alexinette

Citation de iseult Que tu es grossière ! ;-)

Coucou toi !

coucou iseult !!!!!!!!! oui, je reconnais !!!!!!!!!! des fois, ça me fait du bien !!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de alexinette

Citation de astrium15 Bonjour Mademoiselle Iseult,

Pourquoi la grossièreté devrait elle se résumer à l'expression de ses envies de libre expressions verbales ou corporelles?

Lorsque que Alexinette écrit "Je les emm...." Cela veut surement signifier ""je les emmène avec moi voir de verts pâturages" . Une libre pensée écologique gâchée par la timidité de finir ses phrases. :-)

mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! oui, c'est ptet ça aussi !!!!!! loldelol

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de alexinette coucou iseult !!!!!!!!! oui, je reconnais !!!!!!!!!! des fois, ça me fait du bien !!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr

Si tout le monde l'était comme toi, ça irait. ;-)

Photo de astrium15
astrium15 il y a 3 ans

Citation de alexinette Prosimia, Prosimii
Le groupe des prosimiens (Prosimia ou Prosimii) englobe des espèces de primates jugées plus primitives que les singes. Autrement dit, ce taxon regroupe les espèces de primates considérées comme les plus éloignées des hominidés, dont l'homme.

voilà mon astre !!!!!!!!!!! ou encore "pro - simien" : qui a précédé le singe !!!!! ça va bien à l'ancien machin truc !!!!!!!!!!

Bonjour Xinette, et merci de cette définition

Avec cela je vais briller au scrabble à mon club du 3° âge :-). Déjà que certains marchent comme ceux que tu me décris (en moins agile quand même), je vais pouvoir les qualifier sans les insulter. Trier et Classer.

A+

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de iseult Si tout le monde l'était comme toi, ça irait. ;-)

Bonjour Iseult, @alexinette

Un petit passage rapide pour confirmer tes propos !

Bonne après midi à vous deux !

:-)

Photo de alexinette

Citation de iseult Si tout le monde l'était comme toi, ça irait. ;-)

merci iseult !!!!!!!!! je pense aussi que ya pire que moi !!!!!!!!! et pi faut vraiment m'énerver pour ça !!!!!!!!!! loldelol !!!!

Photo de alexinette

Citation de astrium15 Bonjour Xinette, et merci de cette définition

Avec cela je vais briller au scrabble à mon club du 3° âge :-). Déjà que certains marchent comme ceux que tu me décris (en moins agile quand même), je vais pouvoir les qualifier sans les insulter. Trier et Classer.

A+

salut mon astre !!!!! dans le cas de tes petits vieux, on parle de démarche simiesque !!!!! voilà qui va enrichir ton vocabulaire !!!!!!!!! mdrrrrrrrrr

Photo de alexinette

Citation de valentin14vanves Bonjour Iseult, @alexinette

bonsoir valentin !!! et merci !!!!!!!! je passe ce soir vous faire un coucou , une bise et vous souhaiter un très beau WE ensoleillé et tout et tout !!!!!! je vais chercher ma petite et me préparer deux jours de détente avec elle !!!!!!!!! à pluche dans l'bus les amis !!!!!!!!!! à lundi !!!!!!!!!

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves Bonjour Iseult, @alexinette

Hello !

C'est sympa de passer nous voir. ;-$

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de alexinette merci iseult !!!!!!!!! je pense aussi que ya pire que moi !!!!!!!!! et pi faut vraiment m'énerver pour ça !!!!!!!!!! loldelol !!!!

Hello !

Et la grossièreté, la vulgarité ne sont pas que dans les mots !

Photo de alexinette

Citation de iseult Hello !

Et la grossièreté, la vulgarité ne sont pas que dans les mots !

clairement !!!!!! allez je vais me préparer un petit frichti !! bonapp et à plus tard !!!!

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de alexinette clairement !!!!!! allez je vais me préparer un petit frichti !! bonapp et à plus tard !!!!

Bon app' et bon aprèm' !

Participants

Photo de full Photo de astrium15 Photo de iseult Photo de valentin14vanves