iseult Tu veux la rencontrer ? Tchat avec elle !

A propos de iseult

Isolde , 100 ans , Femme , Plaisir
Etait en ligne il y a 1 heure
localisation de iseult pour rencontre et tchat

Apparence physique

Taille 1m65
Poids Mince
Peau Claire ou très claire
Cheveux Blonds
Cheveux (longueur) Mi-longs
Yeux Bleus
Tatouage(s) Non
Piercing(s) Non

Mode de vie

Sports Bébé nageur, Boomerang, Cirque, Sumo, Tambourin
Centre(s) d'intéret Broderie, Chasse et pêche, Jonglage, Sieste

Pour en savoir plus

Métier Eboueur
Scolarité Diplôme de 2e ou 3e cycle universitaire
Désire un/des enfant(s) Non
Vis-tu seul(e) ? Ca dépend
Recherche Un homme
Orientation Hétérosexuel(le)
Trait(s) de caractère Alcoolique, Débauché, Diabolique, Mauvais, Négatif, Opportuniste, Pervers, Rabat-Joie, Sadique, Vénale

Description

Je NE (re)cherche PAS d'aventure(s) ni de scénario(s) ni de JdR !
Merci d'en tenir compte si, toutefois, vous me lisez et de ne pas perdre votre temps et votre énergie à m'en proposer !
Je ne suis pas homosexuelle et ne compte pas changer ! Tant pis, je mourrai idiote !

Je ne me cache pas ! Avatar en guise de photo tout simplement et uniquement pour ne pas me faire "piquer" ladite photo comme on me l'a déjà fait !

J'aime plein de choses, surtout les bonnes tels l'humour, l'intelligence (ce n'est pas QUE le Q.I.) du coeur et de l'esprit, l'amour, l'amitié, le respect, la bienveillance, l'élégance du verbe et du comportement, le savoir-vivre... les arts en général, liste non exhaustive ! Si vous vous reconnaissez, ma boite est ouverte.

Je déteste plein de choses tels les brouteurs qui sont en fin de vie et me proposent d'hériter, les "cc", les "salut", les "comment ça va" ou, mieux, "sa va", voire "sava" alors qu'ils s'en fichent autant que l'inverse, les fameuses "sans prise de tête", les qui me disent que je leur plais, que je suis belle et désirable alors que je n'ai pas affiché ma photo, qui me tutoient d'emblée, me font une demande de contact (à laquelle je ne donne pas suite) alors qu'ils n'ont même pas daigné m'écrire, de Skype ou tout autre cam, téléphone, adresse mail (et/ou me donnent les leurs) et tutti quanti, les fôtes d'ortograf, la méchanceté, la vulgarité, la bêtise, la prétention, l'hypocrisie, le baratin, la malhonnêteté intellectuelle ....... liste non exhaustive !

Je n'ai donc pas de temps ni d'énergie à perdre avec les handicapés de la communication, les lunatiques, voire bipolaires, ceux qui veulent en découdre, qui sont persuadés de détenir la vérité et qui ont la puérilité (Ah, tu ne veux pas me caresser dans le sens du poil, t'es pu ma copine, na ! Comme à la maternelle) de vous raccrocher au nez puis de vous ignorer, voire de vous bannir si l'on ne va pas dans leur sens qui est forcément le bon ou quand ils nous ont insultée afin qu'on ne puisse leur répondre ( courageux mais pas téméraires) !
Le fin du fin qui donne une idée de l'étendue de la bêtise humaine, particulièrement (mais pas que) celle des hommes qu'on a l'outrecuidance d'éconduire, est pour certains (pas tous car, heureusement, d'autres sont intelligents) de venir se "venger" à satiété sur le forum ou sur le chat public, (je sais, c'est très drôle), parfois en changeant d'alias, et/ou d'inventer ma vie ! Ne savent-ils pas que la bêtise insiste toujours ?
Puis, le summum du comble ou le comble du summum (☺si, si) sont ces charmantes personnes qui viennent te contacter en privé parce qu'elles t'on trouvée, affirment-elles, sympa, intéressante, intelligente, ayant de l'humour sur le forum ou sur le chat public et, parce que ça ne se passe pas comme elles l'avaient escompté, viennent aussi se "venger" sur lesdits forum et/ou chat en infirmant ces "qualités", à savoir que, par je ne sais quel tour de passe-passe, je suis devenue tout le contraire en un rien de temps ! Quelle magie !
Y'a aussi, les pervers hypocrites qui retournent sans arrêt leur veste (hommes et femmes) qui jouent sur tous les tableaux, à savoir qu'ils te caressent dans le sens du poil, qui te cirent les pompes et qui te critiquent par derrière à qui veut bien l'entendre sans avoir la lucidité de se douter que ladite oreille se fera un plaisir, en tant qu'âme charitable, de (te) le répéter mais en ignorant qu'ils/elles en font de même à leur endroit ! Cela concerne surtout le chat.
Sport favori ici !
Ce serait amusant si ce n'était si ridicule !

Merci de vous abstenir aussi si vous n'avez que les considérations météorologiques et le Q pour seuls sujets de conversation.

Mais, direz-vous, pourquoi rester ? Eh ben, j'vais vous l'dire ... avec mouvements des épaules (remarquez ma référence au p'tit Nicolas ☺)
Parce que parmi tout ça, se cachent quelques pépites intéressantes paraissant honnêtes et sincères avec qui j'ai de bons échanges. Eh oui !

1er P.S. : Apparemment, il est utile de préciser que toute ma description n'est pas authentique (hormis ma description physique) ; à vous, les perspicaces, les futés, les ceusses qui ont de l'humour, de démêler le vrai du faux, ce qui, je pense, n'est pas très difficile !

2ème P.S. : Au fait, quel est l'intérêt de m'envoyer un message et de m'empêcher d'y répondre soit à cause de vos filtres, soit en vous mettant en veille, soit en me bloquant carrément après m'avoir, par exemple, reproché de ne pas répondre assez vite ;-) ou après m'avoir envoyé un message inepte ou/et abscons, voire ordurier, sinon d'être ridicule ?

3ème P.S. : Pour l'abruti/crétin (pour rester polie) de dunca.iowa, alias goodwin, alias lvlr.x, alias le.vagabond.des.etoiles, alias obscure renommée, alias cartographe.des.etoiles (j'en passe et des meilleurs) avec qui je n'échange jamais et qui ne me connait pas mais me critique à l'envi et à qui veut bien l'écouter, ce qui confine au harcèlement, arguant que je ne suis pas capable d'aligner plus de 3 mots parce que, en effet, vu l'intérêt du chat et de la plupart des intervenants, je m'y exprime le moins possible en salon et qu'avec quelques rares personnes, je n'ai besoin de personne pour écrire mes textes et c'est donc bien moi qui ai rédigé mon profil de A à Z, contrairement à ce qu'il insinue, ne lui en déplaise !
Si, encore il était intéressant, pertinent, subtil, intelligent et avait de l'humour .... mais non !
Il est préférable d'écrire 3 mots intelligents, congrus, intelligibles plutôt que de longues tirades inutiles et stériles dont il a le secret quand ce ne sont pas des copier-coller googleliens, des tautologies, des citations, des liens ....
De plus, il a l'outrecuidance de s'arroger le monopole de certains salons !
Il peut faire sienne la citation de Camus : la bêtise insiste toujours ! ;-)

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !