|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 6 ans
Le gouvernement devrait entériner dès le début de l'année prochaine l'abaissement de 10 km/h sur une grande partie du réseau secondaire (nationales et départementales), révèle Le Point. Les deux-voies non séparées passeraient à 80 km/h au lieu de 90 km/h.
êtes vous pour ou contre?
|
|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 6 ans
moi je suis contre, car plus la vitesse sera limité basse, plus on passera son temps a regarder le compteur au détriment de la route, et je pense que c'est surtout pour récupérer de l'argent avec les radars....un impôt maquillé pour remplacer les impôts locaux en quelque sorte
Modifié il y a 6 ans, le vendredi 15 décembre 2017 à 22:43
|
|
Le seul constat c'est que plus ils baissent les limitations, plus il y a de radars.
Par contre il n'y a pas moins de morts.... mais bien plus de casse couilles sur les routes.
|
|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de arryanne
Le seul constat c'est que plus ils baissent les limitations, plus il y a de radars.
Par contre il n'y a pas moins de morts.... mais bien plus de casse couilles sur les routes.
là ou il y a le moins d'accident, c'est là ou la limitation de vitesse limité est supérieure a la notre...
|
|
Pas du tout ! On est l' un des pays les + accidentogene d'europe de l'ouest !
Comparez par rapport a la Grande-Bretagne ,la Scandinavie....
|
|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de jaune-d-oeuf
la Grande Bretagne, ou la vitesse est limitée a 97km/h..
|
|
Citation de jaune-d-oeuf
bien sur! a cause du shit du petit jaune sans compter les illettrés et ceux qui roulent sans permis
|
|
Citation de jaune-d-oeuf
Ben moi j'ai déjà roulé en Grande Bretagne et je peux te dire que pour dépasser la vitesse limite, il faudrait être capable d'y arriver, car avec la circulation qu'il y a sur les routes secondaires, tu te contentes de suivre la voiture qui se trouve devant toi !
|
|
Crétin pubere qui ne parle pas un mot anglais mythones encore sur ses pseudos voyages
|
|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de leterrien69
bien sur! a cause du shit du petit jaune sans compter les illettrés et ceux qui roulent sans permis
t'oublie tous ces vieux qui prennent un rond point en sens inverse... je me suis retrouvé une fois devant ça...ça surprend...et tout juste si je ne me faisais pas engueuler en plus!
|
|
Et mongolitos qui dit faire 60h par semaine alors qu'il couche ici
|
|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de paturonlebeauf
Et mongolitos qui dit faire 60h par semaine alors qu'il couche ici
t'es trop con pour comprendre que j'ai aussi droit a des vacances...
c'est sur que toi avec ton RSA, t'es en vacances toute l'année...
sinon lorsque tu m'appelles mongolito...tu ne serais pas devant ton miroir?
Modifié il y a 6 ans, le jeudi 4 janvier 2018 à 12:54
|
|
Mongolitos il a 20 semaines de vacances...
|
|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 6 ans
si on pouvait sanctionner l'excès de conneries de certains, comme on sanctionne l'excès de vitesse...il y en a un, on ne pourrait pas lui enfiler une aiguille a coudre dans le fion tellement il serrerait les fesses...
mais là, c'est un vrai boulevard...il est près a recevoir un contingent complet de militaires avec leur tanks
|
|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de paturonlebeauf
Mongolitos il a 20 semaines de vacances...
t'en a bien 52 toi pauvre cancrelas
Modifié il y a 6 ans, le jeudi 4 janvier 2018 à 13:02
|