|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de thomas68200
ferrari c est pas mon style,,, desoler,, on peux pas aller ou je veux avec )
tu veux aller où?
|
|
Citation de loreen78
tu veux aller où?
des endroits magnifique,,, ou on decouvrira le bonheur ensemble
coeur
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de thomas68200
des endroits magnifique,,, ou on decouvrira le bonheur ensemble
coeur
c'est où?
parce que j'aime bien qd il fait chaud, mais pas trop, pis j'aime pas le froid, j'aime bien la mer mais je préfère si elle est chaude... faut qu'il y ait du soleil aussi et des beaux paysages mais avec tout à portée... mdr
bonjour thomas
|
|
Citation de loreen78
c'est où?
parce que j'aime bien qd il fait chaud, mais pas trop, pis j'aime pas le froid, j'aime bien la mer mais je préfère si elle est chaude... faut qu'il y ait du soleil aussi et des beaux paysages mais avec tout à portée... mdr
bonjour thomas
Ce n'est pas ici que tu aurais dû mettre la vidéo de Roumanoff ?
|
|
je suis souple, mais abuser pas de ma gentillesse,,, je suis pas encore couler,,, je rend pas l ame !!!!
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de thomas68200
je suis souple, mais abuser pas de ma gentillesse,,, je suis pas encore couler,,, je rend pas l ame !!!!
ben quoi??,
c'est le strict minimum...
|
|
les femmes. .. . .. ... . toutes les memes a abuser d'un ptit koala errant ! ! ! ! ! ! !! !
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de thomas68200
les femmes. .. . .. ... . toutes les memes a abuser d'un ptit koala errant ! ! ! ! ! ! !! !
ooooooh!
c'est mimi les koalas....
|
|
hello,,,,mimi mati,,, naaa c est pas moi mimi,,, moi je suis EXTRAAAAA LARGE !!!§!§!!§!§!§!!§§ oohhhhh hHhh CA VA RALER JE LE SENT MDR
aller raler que je me sente plus !
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de thomas68200
hello,,,,mimi mati,,, naaa c est pas moi mimi,,, moi je suis EXTRAAAAA LARGE !!!§!§!!§!§!§!!§§ oohhhhh hHhh CA VA RALER JE LE SENT MDR
aller raler que je me sente plus !
extra-large des épaules ou du ventre?
c'est pas pareil!
|
|
a toi de juger, quand tu l aura vue !! ! !! !! !! ah aha ha
|
|
Citation de thomas68200
belle auto est egale a automobile de riche,, gamme superieur, je ne veu pas donner de marques car je suis pas dans la pub
info suplementaire en pv
Qui a prétendu que l'argent donnait le sens du goût? Déjà que la médiocratie vise vers le haut avec de la Stannah-Mobile
(Porsche Cayenne, Maserati Levante, Audi SQ7 , BMW X5, Alfa-Romeo Stelvio... et j'en passe tant il y en a) voilà qui ne va pas faire flamboyer de style et de gracieuseté le paysage routier.
|
|
Citation de indompterable
Qui a prétendu que l'argent donnait le sens du goût? Déjà que la médiocratie vise vers le haut avec de la Stannah-Mobile
(Porsche Cayenne, Maserati Levante, Audi SQ7 , BMW X5, Alfa-Romeo Stelvio... et j'en passe tant il y en a) voilà qui ne va pas faire flamboyer de style et de gracieuseté le paysage routier.
paysage routier,,,,,, remplis de controle,, bouhhh
moi je sais ou aller et avec quoi,,,, et reste l equation,,, a qui le tour??? .O°
|