|
Bonsoir,
un petit coucou sur le site.
Bonne et agréable soirée.
Amitiés.
Jean Marc
|
|
coryne1988 (clôturé)
il y a 7 ans
Nous venons de crée un groupe de SEXE délire totale Discrétion sur whasap et facebook afin de diversifier les comportements sexuel et d aider les timides à progresser dans leur vie sexuel et trouvé des filles Françaises, Africaines, Antillaises pour les Baises.
Pour plus d'information n'hésiter pas à nous par mail ou sur notre numéro whasap: +337 56 80 10 04
NB: plaisantains s'abstenir
Merci
|
|
Citation de "coryne1988"Nous venons de crée un groupe de SEXE délire totale Discrétion sur whasap et facebook afin de diversifier les comportements sexuel et d aider les timides à progresser dans leur vie sexuel et trouvé des filles Françaises, Africaines, Antillaises pour les Baises.
Pour plus d'information n'hésiter pas à nous par mail ou sur notre numéro whasap: +337 56 80 10 04
NB: plaisantains s'abstenir
Merci
J'aime le "plaisantains s'abstenir" !
|
|
bar123 (clôturé)
il y a 7 ans
Bonjour, je suis jmaeskathy, j'ai vu que votre profil me trouvait tranquille. J'ai décidé de vous contacter. Je veux vraiment avoir une bonne relation avec vous. A côté, j'ai un spécial quelque chose que je veux discuter avec vous, alors, rejoignez-moi
Entendre jmaeskathy01@gmail.com
|
|
Citation de "bar123"Bonjour, je suis jmaeskathy, j'ai vu que votre profil me trouvait tranquille. J'ai décidé de vous contacter. Je veux vraiment avoir une bonne relation avec vous. A côté, j'ai un spécial quelque chose que je veux discuter avec vous, alors, rejoignez-moi
Entendre jmaeskathy01@gmail.com
tu peux répéter j'ai pas compris ....!!!
|