Auteur | Message |
---|---|
|
On peut être d'accord ou pas. "Est-ce que les X-Men seront renommés les 10-Men ?" Plusieurs internautes se sont moqués ce jeudi, de la décision du musée Carnavalet à Paris de remplacer les chiffres romains par les chiffres arabes afin de faciliter la compréhension des visiteurs. |
|
|
|
Citation de alexinette
moi, je suis pour les chiffres français !!!!!14, c'est 14 et puis c'est tout !!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de stephanesan1973
On peut être d'accord ou pas. "Est-ce que les X-Men seront renommés les 10-Men ?" Plusieurs internautes se sont moqués ce jeudi, de la décision du musée Carnavalet à Paris de remplacer les chiffres romains par les chiffres arabes afin de faciliter la compréhension des visiteurs.
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de stephanesan1973
Ouais mais j'ai fait ce topic juste rappeler qu'on a tous une histoire commune avec des origines communes et que si on se met à l'oublier (chose que les hommes font trop souvent) les mêmes tragédies de l'histoire se reproduiront. C'est le message.
|
|
Citation de alexinette
tu rigole ?????????????? comme si l' Histoire ne se reproduisait pas !!!!!!!!!!malgré toutes les calamités !!! elle ne fait mm que ça, l'histoire : se répéter !!!!!!!!!!!!!!!!rien ne sert de leçon !!!!!!
|
|
|
|
|
|
Citation de na007
Oui et non.
|