Auteur | Message |
---|---|
|
Une lapalissade signée maître Bayrou : "La France n'échappera pas à la réforme des retraites" (après 2022) et "avec l'allongement de la durée de la vie et le raccourcissement des années au travail." Si j'analyse un peu, c'est sûr que je vais difficilement échapper... au travail. |
|
Citation de stephanesan1973
Une lapalissade signée maître Bayrou : "La France n'échappera pas à la réforme des retraites" (après 2022) et "avec l'allongement de la durée de la vie et le raccourcissement des années au travail." Si j'analyse un peu, c'est sûr que je vais difficilement échapper... au travail.
|
|
Citation de full
maitre BAYROU ca me fait penser a maitre BABACAR YOKO grand marabout voyant en tous genres
|
|
|
|
Citation de full
si maitre bayrou babakar yoko se presentait aux présientielles il se prendrait une toise séculaire !!!
|
|
Citation de vilain-petit-canard
c'est clair !
Modifié il y a 3 ans, le lundi 12 juillet 2021 à 13:36 |
|
Citation de stephanesan1973
Une lapalissade signée maître Bayrou : "La France n'échappera pas à la réforme des retraites" (après 2022) et "avec l'allongement de la durée de la vie et le raccourcissement des années au travail." Si j'analyse un peu, c'est sûr que je vais difficilement échapper... au travail.
|
|
Citation de alexinette
salut le chat !!!!!!!!!!! y en a tellement des gens déjà qui bossent jusqu'à 64 ans !!!!!!!!!! voire plus !!!!!!!! certains font comme s'ils découvraient ça !!!!!!!!!!! mais bordel !!!!!!! ouvrez les yeux !!!!!!!!!!! venez faire des visites dans la classe ouvrière !!!!!!!!!! j'en suis !!!! et je peux vous dire qu'on bosse plus longtemps que vous ne le croyez !!!!!!!!! c'est une réalité !!!!!!!!! c'est pas un projet !!!!!!!!!!!
|
|
Citation de astrium15
La solution ne serait elle pas que TOUS le monde ne travaille?????? Plus de cotisants = plus de cotisations = l'âge du départ à la retraite avant?
|
|
Citation de alexinette
mon astre PRESIDENT !!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrr
|
|
Facile pour cet idiot ,mais qu'il emmerde pas les autres . Il connaît le stress ,çui-là ?! |
|
je fait ce témoignage pour aider ceux qui sont vraiment dans le besoin d'un prêt sérieux.
|