Description
,,,H celiba du 34 bstr naturiste lib je ch une naturiste libe" réelle pour rencontre sur place ( en languedoc 34 )"""
en chair & en os """",, et non de l autre coté de la france ;
une danseuse retro rock latino tango slow zouk
https://mail.google.com/chat/u/0/?hl=fr#chat/space/AAAAJhhtgHM
-les brouteurs : je ne suis pas votre cible ne vous fatiguez pas j ai 1 logiciel "=" vire brouteur "" donc =""poubelle""direct !
- ch le grand A avec; une naturiste """libérée "open ! ou voulant le devenir je serais son coach libe !
cougarde nympho femfontaine= tres bien venue ;
JE VIRE = les messages avec adresse = whatsapp snapchat ect !
sans foto = aucune réponse !
vire toute demande de fric , je ne suis pas les aides sociales c est clair,,, ou je replay ?,,
Oui je m'isole, non pas parce que je n'aime pas les gens sur smail ou ailleurs ,
mais parce que je m'épuise au contact du monde, je suis libre de corps et d esprit et je recherche desesperement mon alter ego feminin ; qui aime ce que j aime ;
le bruit, la foule, les discussions trop longues, aussi parce que je préfère être seul qu'entouré de personnes qui ne vibrent pas sur les mêmes fréquences que moi.
Non, je ne dis pas qu'elles sont moins intéressantes, je n'ai nullement cette prétention. Je dis simplement que nous sommes différents. Nos sensibilités et ressentis n'atteignent pas les mêmes sommets.
Je dis aussi que plus je vieillis et plus je sais qui je suis, où je vais et ce que je veux et ce qui ne me correspond plus du tout. Je n'ai pas besoin d'avoir de la compagnie. Je ne me sens jamais seul, je me sens merveilleusement bien dans le silence.
Et si je reçois du monde, c'est que l'envie est là et le plaisir aussi !
Bien souvent, mon calme, ma paix intérieure, mes ressources, mon lâcher prise, ma sérénité, je les puise dans ma bulle "chez moi" seul, ou dehors "en pleine nature" seul encore et toujours.
Je ne suis pas associal, je suis un empathe sélectif. Un empathe qui respecte ses ressentis et écoute son corps, son mental, son âme.
J'aime profondément les gens, les écouter, les conseiller et les aider...Mais après cela, mon "Moi" réclame une pause.
Alors si quelques personnes se reconnaissent, elles sauront que si l'on passe du temps avec quelqu'un, ce n'est nullement pour combler un vide, mais c'est que l'on en a envie.