|
Bonjour j'arrive pas à me connecter au chat des qu'il ouvre sa second après il me déconnecte qq peu m'aider svp merci
|
|
catpurple (clôturé)
il y a 6 ans
Hello Eliot
vous n'êtes pas le seul à vous en plaindre
malheureusement sans solution
Persévérez et recommencer plus tard.
|
|
|
|
Bonjour.
Apparemment, il fonctionne très bien excepté que les salons principaux débordent....
Modifié il y a 6 ans, le dimanche 3 juin 2018 à 19:04
|
|
bah je suis a la recherche d un homme sérieux mais la je suis célibataire avec un enfant mais la si tu est dispos pour dialoguer avec moi
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de mirrielle451
bah je suis a la recherche d un homme sérieux mais la je suis célibataire avec un enfant mais la si tu est dispos pour dialoguer avec moi
Tu as de gros seins ?
|
|
Citation de mirrielle451
je te conseille couperet mdr
|
|
Citation de tess1
je te conseille couperet mdr
Ça, c'est pas sympa !
|
|
Citation de mirrielle451
cc Mireille un'' petit truc '' pour avoir plus de chance de rencontrer ce que vous cherchez
mettez une petite foto de vous ,,,, pour donner un look un profil morpho ,,,,, et vous verrez que vous aurez des reponses ,,, le plus dur sera de faire le trie parmi les réponses il y a des "" porcs "", comm e celui ci dessus qui demande si vous avez de gros seins ,,) classement vertical'"""3 BIS""" in the poubels d entrée "" !!!
bonne chance
Modifié il y a 6 ans, le mardi 26 juin 2018 à 23:37
|
|
Citation de flashlook
cc Mireille un'' petit truc '' pour avoir plus de chance de rencontrer ce que vous cherchez
mettez une petite foto de vous ,,,, pour donner un look un profil morpho ,,,,, et vous verrez que vous aurez des reponses ,,, le plus dur sera de faire le trie parmi les réponses il y a des "" porcs "", comm e celui ci dessus qui demande si vous avez de gros seins ,,) classement vertical'"""3 BIS""" in the poubels d entrée "" !!!
bonne chance
Dit celui qui n'en affiche pas !
Il vaut mieux être un "porc" qui a de l'humour qu'un blaireau qui ne le comprend pas ! J'dis ça, j'dis rien !
Modifié il y a 6 ans, le mercredi 27 juin 2018 à 00:40
|
|
marche, marche pas un peu comme le site quoi
la patience, la patience
|