civilisateur (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "seiff33"YA PLUS DE FOIN PAR ICI
C EST LA SECHERESSE
PUISQUE MES TEXTES VOUS ETOUFENT DE HAINE ET D’HUMILIATION, je double la dose.
Tu dis le contraire du comportement des Français envers les nord Africains. Justement, ils abusent tellement de l’arabopholie et de l’angélisme arabes que vous ne vous gênez pas de les insulter sur leur propres territoire. Nous les Kabyles, ils nous détestent. Ils font tout pour nous faire payer l’indépendance de l’Algérie que nous avons acquise, pour vous les lâches mauviettes arabes. Renseigne-toi sur la politique berbère de la France, depuis Napoléon jusqu’au nouveau président ! Bref.
Est-ce que tu t’es reconnu, toi, sale bâtard ? Toi, qui te revendiques et te crois arabe ? Qui a baisé alors ta mère (avec tout le respect que je lui dois, elle n’est pour rien). Un dromadaire, peut-être. Qui t’as conçu pour que tu ignores ce que tu es. Tu habites en Afrique du Nord et tu te dis de race arabe ! Tu es donc un croisé, un bâtard ! C’est djamel Abd el Nacer, ou Ben laden, ou le prince du Yémen ou de l’Arabie Saoudite qui a fécondé ta mère pour que tu sois né et te revendiques arabe aujourd’hui ?. Je comprends bien le sous-homme adultérin que tu es, Ça ne m’étonne pas ta façon bestial sans intelligence de penser. C’est naturel pour toi et tes semblables.
Pour faire de toi un apprenti intelligent, je te recommande de lire ce que je disais à semblables bâtards. Tu comprendras mieux, je te l’assure. Tu sembles leur ressembler…Je te dis à toi ce que je leur disais puisque tu réagis exactement comme eux. Vos mamans doivent être fécondées par le même Bédouin.
Je sais en outre que beaucoup de tes semblables réagissent de la même façon.
Je comprends ton humiliation et ta neurasthénie qui te fait délirer…
Oui, je te le confirme, à toi sal porc et tes semblables si vous avez le minimum d’intelligence pour comprendre, devant Le bon Dieu tout puissant :Je ne suis pas ton frère l'ARABE! Nous nous ne revendiquons pas la même descendance, nous n’avons pas la même culture ni la même pensée ni le même comportement et ni les même…gènes. Toi tu es un arabe descendant du maudit et criminel OQBA IBN NAFAÂ et moi un digne et fier descendant de MACINISSA, YUGURTEN, KOUSAYLA, DiHYA, rebaptisée La KAHINA, décapitée atrocement et lâchement par tes ancêtres. Quel sous homme, indigne et sans honneur que d’être arabe auteur et soutiens du crime de décapiter une femme ! Tu ne cesses, comme tes semblables de vous revendiquer descendants de ces ignoble criminels arabes comme de stupides esclaves.
Moi je suis laïque, progressiste, propre, tolèrent, résistant, rebelle, respectueux, digne et fier. Tandis que toi tu es islamiste, intégriste arabe, régressif, puéril, obscène et incivilité. Qui est donc le Valet? Moi, je ne suis le valet de personne. J'ai une identité, une personnalité et une dignité en restant fidèles à mon identité autochtone berbère, innocente, africaine et méditerranéenne.
Je sais que vous ne supportez pas le reflet de votre sale image. Mais dis à tes semblables « pieds noirs arabes » que vous ferez avec jusqu’à ce que vous recoonaiisez vos crimes ou quitter notre territoire.
AVEC TON PRENOM TU AURAS DU MAL A COLLER TON NATUREL SAUVAGE ET "MERDIQUE" AUX AUTRES. NETTOYER D'ABORD, vous les Arabes criminels, VOTRE SAL DERRIERE AVANT DE DIRE QUE LES HUMAINS PROPRES SENTENT - VOTRE - MERDE. Vous allez bientôt être renvoyés dans vos "DICHERA" en Bédouinie arabique. Après les Juifs, les Turques et les Perses, ça sera au tour des Berbères de vous vous civiliser, démocratiser, sinon vous écraser et vous virer du pays des autochtones berbères, l'Afrique du Nord.
Nous allons nettoyer et civiliser l'Afrique du Nord. C'est notre serment sacré.
VIVE LA PEUPLE BERBERE, propre, innocent, progressiste, laïque et démocrate!
Le bâtard c’est bien le Nord africain qui se renie, qui renie ses origines et son identité autochtone en empruntant aux arabes une identité et dans l’espoir d’avoir une personnalité, une considération, une dignité. Tu ne cesses de te revendiquer arabe et défendre tes maitres arabes tel un indigne esclave. Je n’ai pas ce problème-là. Et j’ai compris que dans les toilettes turques ou ailleurs tu n’as pas de facultés de réfléchir. Un inculte et un HIMAR congénital
TANT QUE J’AI LE TEMPS, je ne cesserai pas de vous humilier de vous déchoir de votre statut victimaire et angéliste dont vous vous autoproclamés abjectement.
Apprends ce texte par cœur YA HMAR, Valet des de son État colonial arabe…