stephanesan1973

Le chat ne votera pas Bertrand.

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves mauvaise pioche, simplement défenseur des oiseaux du jardin !

:-)

Mais bonne tête de pioche.....

ce valentin..!

vexé facilement..

surtout par rapport à ses amours cachés ..

avec sa propre femme....

mdr.

Modifié il y a 3 ans, le mercredi 19 mai 2021 à 23:33

Photo de titorelio
titorelio il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves mauvaise pioche, simplement défenseur des oiseaux du jardin !

Aïe raté pour moi cette fois, je pensais que tu partageais la même passion que moi : c'est-à dire rédiger des articles sur Wikipédia et pas seulement sur les oiseaux

Mais je ne retire pas ce que j'ai dit tu m'as l'air assez instruit quand même ^^

Modifié il y a 3 ans, le jeudi 20 mai 2021 à 00:03

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de titorelio Aïe raté pour moi cette fois, je pensais que tu partageais la même passion que moi : c'est-à dire rédiger des articles sur Wikipédia et pas seulement sur les oiseaux

Mais je ne retire pas ce que j'ai dit tu m'as l'air assez instruit quand même ^^

Pas de soucis, non je ne rédige pas d'articles sur wikipédia, je n'ai pas le temps pour cela.
Je dois dire que c'est une bien belle activité que d'apporter ta contribution à la communauté pour partager tes connaissances !

Une anecdote, j'ai lu il y a quelques temps qu'un gars avait rédigé une quantité impressionnante d'articles sur wiki. Je ne me souviens plus de son nom.

Les passionnés contributeurs, tout comme les développeurs et ceux impliqués dans l'open source, les mooc, les tutos ... ont toute ma considération pour leur travail bénévole et bien souvent dans un presque total anonymat.

Sans indiscrétion dans quel ( s ) domaine ( s ) tu contribues ?

Modifié il y a 3 ans, le jeudi 20 mai 2021 à 00:16

Photo de arthur_rambo

Citation de valentin14vanves Pas de soucis, non je ne rédige pas d'articles sur wikipédia, je n'ai pas le temps pour cela.
Je dois dire que c'est une bien belle activité que d'apporter ta contribution à la communauté pour partager tes connaissances !

Une anecdote, j'ai lu il y a quelques temps qu'un gars avait rédigé une quantité impressionnante d'articles sur wiki. Je ne me souviens plus de son nom.

Les passionnés contributeurs, tout comme les développeurs et ceux impliqués dans l'open source, les mooc, les tutos ... ont toute ma considération pour leur travail bénévole et bien souvent dans un presque total anonymat.

Sans indiscrétion dans quel ( s ) domaine ( s ) tu contribues ?

vas voir chez les philosophes..

"sans indiscrétion.."

en public..!

mdr..

t'es vraiment un tocard...

le vieux....

veuf...

ou, pas tout à fait..?

en corps..

repu de toi même..

avec tes vieilles salades.

recuites..

sourire..

Modifié il y a 3 ans, le jeudi 20 mai 2021 à 00:31

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo vas voir chez les philosophes..

"sans indiscrétion.."

en public..!

mdr..

t'es vraiment un tocard...

le vieux....

veuf...

ou, pas tout à fait..?

en corps..

repu de toi même..

avec tes vieilles salades.

recuites..

sourire..

T'es pathétique ... en toc et en tic Rambeauf, c'est triste d'être gâteux à t'agripper tous les soirs aux basques, à resasser les mêmes sottises, n'as tu rien de mieux à faire pour donner du sens à ta triste vie ?

J'ai terminé ma B.A. et mes posts pour ce soir, je vais rejoindre ma belle, si tu n'y vois pas d'inconvénients !

Photo de arthur_rambo

Citation de valentin14vanves :-)

T'es pathétique ... en toc et en tic Rambeauf, c'est triste d'être gâteux à t'agripper tous les soirs aux basques, à resasser les mêmes sottises, n'as tu rien de mieux à faire pour donner du sens à ta triste vie ?

J'ai terminé ma B.A. et mes posts pour ce soir, je vais rejoindre ma belle, si tu n'y vois pas d'inconvénients !

lol être traité de pathétique..

par un vieux troll ...

comme toi..

qui parle de "sottises" ..

me remplit de joie..

merci..!

lol...!

adieu.! l'con....!

mdr..

Modifié il y a 3 ans, le jeudi 20 mai 2021 à 01:02

Photo de arthur_rambo

"Le chat ne votera pas Bertrand."

comme une hirondelle ne fait pas l’ printemps..?

tout ça heureusement...!

;-)

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo Mais bonne tête de pioche.....

ce valentin..!

vexé facilement..

surtout par rapport à ses amours cachés ..

avec sa propre femme....

mdr.

nan mais !!!!!!!!!!!!! t'as pas honte toi ????? de parler comme ça de la vie privée des autres !!!!!!!!! que tu ne connais mm pas !!!!!!!!!!!! que tu inventes !!!!!!!! faute d'en avoir une toi même !!!!!!!!!! l'hôpital qui se fout de la charité !!!!!!!! si j'étais toi, j'irais me cacher sous le lit !!!!!!! shame on you crétin arthur !!!!!!!!!!!

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves Bonjour,
je confirme pour les papillons, pas plus difficile pour lui de les manger !

Concernant les oiseaux, en particulier les espèces protégées d'Ile de France, le chat est un grand prédateur qui a décimé une partie des oiseaux de nos villes en plus de la pollution, sans bien sûr ne faire aucune distinction des espèces en voir de disparition et les espèces protégées comme les rouge-gorges, mésanges, certains moineaux, verdiers ...

C'est pour cette raison , qu'un amendement a été déposé par quelques députés récemment en octobre dernier pour classer le chat comme un animal nuisibble, dans le cadre d'un projet de loi pour le bien être animal initié par Cédric Villani.

Bonjour,

J'ai vu des chats réussir à attraper des oiseaux mais jamais de papillons.

Photo de alexinette

Citation de valentin14vanves :-)

pathétique !!!!!!!!!!! c'est le mot !!!!!!!! bonjour valentin !!!!!!!!

Photo de alexinette

Citation de iseult Bonjour,

J'ai vu des chats réussir à attraper des oiseaux mais jamais de papillons.

c'est peut être plus compliqué !!!!!!! bonjour iseult !!!!!!!!!!!

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de alexinette c'est peut être plus compliqué !!!!!!! bonjour iseult !!!!!!!!!!!

Coucou !

C'est bien ce que je dis depuis le début.

Photo de alexinette

Citation de arthur_rambo lol être traité de pathétique..

par un vieux troll ...

comme toi..

qui parle de "sottises" ..

me remplit de joie..

merci..!

lol...!

adieu.! l'con....!

mdr..

par un vieux troll ...

tu te connais bien dis donc !!!!!!!!! ça te définit parfaitement !!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de alexinette nan mais !!!!!!!!!!!!! t'as pas honte toi ????? de parler comme ça de la vie privée des autres !!!!!!!!! que tu ne connais mm pas !!!!!!!!!!!! que tu inventes !!!!!!!! faute d'en avoir une toi même !!!!!!!!!! l'hôpital qui se fout de la charité !!!!!!!! si j'étais toi, j'irais me cacher sous le lit !!!!!!! shame on you crétin arthur !!!!!!!!!!!

C'est une de ses obsessions et, comme tu dis si justement, faute d'avoir une vie intéressante, ils (car ils sont plusieurs ;-)) inventent celle des autres !

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de alexinette par un vieux troll ...

tu te connais bien dis donc !!!!!!!!! ça te définit parfaitement !!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr

.... suite : et reportent leurs turpitudes sur les autres !

Participants

Photo de iseult Photo de anciensargelchaton Photo de valentin14vanves Photo de titorelio Photo de arthur_rambo Photo de astrium15