stephanesan1973

Le chat ne votera pas Bertrand.

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 3 ans

Citation de iseult .... suite : et reportent leurs turpitudes sur les autres !

je sais pas pourquoi mais je trouve l'expression délicieuse "reporter ses turpitudes"
y a aussi "se vautrer dans le stupre" que j'aime bien (le dire ET le faire

Photo de astrium15
astrium15 il y a 3 ans

Citation de stephanesan1973 En fin de compte, le chat ne se déplacera pas pour la candidature de Xavier Bertrand. Ben... sa proposition d’inscription des chasses traditionnelles à l’Unesco ne fait que froisser mon beau pelage. Moi, je suis pour défendre les petits oiseaux et contre la chasse et les pièges.

La vrai question est de savoir pour qui voter!!!

Pour celui qui sort la tête de la meute ou pour celui qu'on ne voudrait pas voir émerger???

Entre la peste et le choléra...... heureusement il y a le COVID

Photo de stephanesan1973
stephanesan1973 (clôturé) il y a 3 ans

Citation de astrium15 La vrai question est de savoir pour qui voter!!!

Pour celui qui sort la tête de la meute ou pour celui qu'on ne voudrait pas voir émerger???

Fais comme moi : procèdes par éliminations, et analyses ce qui reste.... pas grand chose en définitive je te l'accorde.

Moi je vote pour certains qui veulent bien incarner un peu de valeurs.

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de astrium15 La vrai question est de savoir pour qui voter!!!

Bonjour,

N'as-tu pas voulu dire : contre celui qu'on ne voudrait pas voir émerger ?
A savoir, un vote par défaut comme aux précédentes élections.

Photo de astrium15
astrium15 il y a 3 ans

Citation de iseult Bonjour,

Bonjour Iseult,

Pour ou contre cela revêt en final que peu d'importance car comme tu le soulignes à force on fait un vote par défaut.

Par contre je ne fais pas parti des personnes qui vote pour untel et qui après le renie en disant "ah non, moi je n'ai pas voté pour lui!!!!"

C'est impressionnant le nombre d'élections gagnées avec des personnes qui n'ont pas voté .....

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 3 ans

Citation de iseult Bonjour,

je pense qu'on va se la rejouer comme ça !!!!!!!!! vu ce qui se présente !!!!! un vote par défaut !!!! encore !!!!!!

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 3 ans

Citation de astrium15 Bonjour Iseult,

Pour ou contre cela revêt en final que peu d'importance car comme tu le soulignes à force on fait un vote par défaut.

Par contre je ne fais pas parti des personnes qui vote pour untel et qui après le renie en disant "ah non, moi je n'ai pas voté pour lui!!!!"

C'est impressionnant le nombre d'élections gagnées avec des personnes qui n'ont pas voté .....

ça, c'est totalement vrai !!!!!!!!!!! y en a pourtant bien qui les ont élus !!!!!!!!!!! mdrrrrrrrr !!!!!!

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de astrium15 Bonjour Iseult,

Bah, si, ça peut tout changer de voter pour ou contre un candidat.

Et, ne pas voter, c'est donner une chance de plus à celui qu'on ne veut pas d'être élu;
D'où ledit vote par défaut.

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de alexinette je pense qu'on va se la rejouer comme ça !!!!!!!!! vu ce qui se présente !!!!! un vote par défaut !!!! encore !!!!!!

Oui encore Macron ou Lepen .... donc .....;;

Photo de titorelio
titorelio il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves Pas de soucis, non je ne rédige pas d'articles sur wikipédia, je n'ai pas le temps pour cela.
Je dois dire que c'est une bien belle activité que d'apporter ta contribution à la communauté pour partager tes connaissances !

Une anecdote, j'ai lu il y a quelques temps qu'un gars avait rédigé une quantité impressionnante d'articles sur wiki. Je ne me souviens plus de son nom.

Les passionnés contributeurs, tout comme les développeurs et ceux impliqués dans l'open source, les mooc, les tutos ... ont toute ma considération pour leur travail bénévole et bien souvent dans un presque total anonymat.

Sans indiscrétion dans quel ( s ) domaine ( s ) tu contribues ?

:-)

Ah beh ça je ne savais pas ! :o
C'est une anecdote vraiment croustillante.

Le MOOC je connais, je suivais quelques programmes avec la fac, depuis j'en suis encore mais je suis plus à la fac.

Oh t'inquiète il n'y a pas d'indiscrétion à avoir ^^
Bah à l'heure actuelle, je fais pas tellement de modifications importantes (dites majeures) comme créer des articles ou faire de la mise en forme wiki ; je suis plus à même de modifier ce qui est de l'ordre des catégories, des fautes d'orthographe les plus courantes et ma foi aussi quelque fautes de frappe cachées un peu partout sur l'encyclopédie.

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de titorelio Ah beh ça je ne savais pas ! :o
C'est une anecdote vraiment croustillante.

Le MOOC je connais, je suivais quelques programmes avec la fac, depuis j'en suis encore mais je suis plus à la fac.

Oh t'inquiète il n'y a pas d'indiscrétion à avoir ^^
Bah à l'heure actuelle, je fais pas tellement de modifications importantes (dites majeures) comme créer des articles ou faire de la mise en forme wiki ; je suis plus à même de modifier ce qui est de l'ordre des catégories, des fautes d'orthographe les plus courantes et ma foi aussi quelque fautes de frappe cachées un peu partout sur l'encyclopédie.

Bonsoir,

« Ah beh ça je ne savais pas ! :o
C'est une anecdote vraiment croustillante. »

et surtout impressionnant ! Plus de 30 % du contenu en langue anglaise !

« « Justin Knapp peut se vanter d’être le plus grand contributeur de Wikipédia au monde. Il aurait écrit 1.485.342 articles sur les 4 millions d’articles de la version anglaise. »

https://plus.lesoir.be//art/1019940/article/soirmag/actu-soirmag/2015-10-18/l-etrange-quotidien-du-plus-grand-contributeur-wikipedia

https://www.20minutes.fr/web/920473-20120420-wikipedia-americain-atteint-million-contributions-premiere

Mais il y a aussi un français
http://thierry-caro.com/index.php/travaux/

« Le MOOC je connais, je suivais quelques programmes avec la fac, depuis j'en suis encore mais je suis plus à la fac. »

C'est bien, j'aime assez l'esprit du concept d'accès à la connaissance qui est né aux US, avec le MIT et Stanford, Harvard, toutes les universités américaines s'y sont mises comme en France avec les grandes écoles l'X, CentraleSuéplec, Mines-Telecom, HEC, l'ESSEC, la Sorbonne ...

« Oh t'inquiète il n'y a pas d'indiscrétion à avoir ^^
Bah à l'heure actuelle, je fais pas tellement de modifications importantes (dites majeures) comme créer des articles ou faire de la mise en forme wiki ; je suis plus à même de modifier ce qui est de l'ordre des catégories, des fautes d'orthographe les plus courantes et ma foi aussi quelque fautes de frappe cachées un peu partout sur l'encyclopédie. »

C'est déjà bien d'y consacrer du temps pour la communauté et l'intérêt collectif, en revanche, tu vas avoir du travail avec mes posts, je n'ai pas toujours le temps de relire !

J'espère qu'avec cette digression, le chat fera preuve de tolérance et nous épargnera un coup de griffe !

Concernant Bertrand, s'il est présent au deuxième tour face à MLP, mon choix sera vite fait, elle a déjà montré ses limites et ce qu'elle représente ne me convient pas du tout !

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de alexinette nan mais !!!!!!!!!!!!! t'as pas honte toi ????? de parler comme ça de la vie privée des autres !!!!!!!!! que tu ne connais mm pas !!!!!!!!!!!! que tu inventes !!!!!!!! faute d'en avoir une toi même !!!!!!!!!! l'hôpital qui se fout de la charité !!!!!!!! si j'étais toi, j'irais me cacher sous le lit !!!!!!! shame on you crétin arthur !!!!!!!!!!!

mais dieu me garde..

tudieu.!!

De part Dieu..!

tu n'es..

pas moi..!!

lord have merci..!

mdr..

ps ce qui est dommageable..

c'est que les cons ont droit de vote..

remarque

comme le plus souvent ils préfèrent...

s'adonner à leur passe temps favori...

y'a pas d'souci..

sauf que..

si c'est jour de pluie..!

mdr...

Modifié il y a 3 ans, le dimanche 23 mai 2021 à 00:02

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de alexinette par un vieux troll ...

tu te connais bien dis donc !!!!!!!!! ça te définit parfaitement !!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr

je te connasse de mieux en mieux..

faut dire..

lol..

en tous cas moi..

j'aime bien l'humour..

;-)

Photo de titorelio
titorelio il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves Bonsoir,

« Ah beh ça je ne savais pas ! :o
C'est une anecdote vraiment croustillante. »

et surtout impressionnant ! Plus de 30 % du contenu en langue anglaise !

« « Justin Knapp peut se vanter d’être le plus grand contributeur de Wikipédia au monde. Il aurait écrit 1.485.342 articles sur les 4 millions d’articles de la version anglaise. »

https://plus.lesoir.be//art/1019940/article/soirmag/actu-soirmag/2015-10-18/l-etrange-quotidien-du-plus-grand-contributeur-wikipedia

https://www.20minutes.fr/web/920473-20120420-wikipedia-americain-atteint-million-contributions-premiere

Mais il y a aussi un français
http://thierry-caro.com/index.php/travaux/

« Le MOOC je connais, je suivais quelques programmes avec la fac, depuis j'en suis encore mais je suis plus à la fac. »

C'est bien, j'aime assez l'esprit du concept d'accès à la connaissance qui est né aux US, avec le MIT et Stanford, Harvard, toutes les universités américaines s'y sont mises comme en France avec les grandes écoles l'X, CentraleSuéplec, Mines-Telecom, HEC, l'ESSEC, la Sorbonne ...

« Oh t'inquiète il n'y a pas d'indiscrétion à avoir ^^
Bah à l'heure actuelle, je fais pas tellement de modifications importantes (dites majeures) comme créer des articles ou faire de la mise en forme wiki ; je suis plus à même de modifier ce qui est de l'ordre des catégories, des fautes d'orthographe les plus courantes et ma foi aussi quelque fautes de frappe cachées un peu partout sur l'encyclopédie. »

C'est déjà bien d'y consacrer du temps pour la communauté et l'intérêt collectif, en revanche, tu vas avoir du travail avec mes posts, je n'ai pas toujours le temps de relire !

J'espère qu'avec cette digression, le chat fera preuve de tolérance et nous épargnera un coup de griffe !

Concernant Bertrand, s'il est présent au deuxième tour face à MLP, mon choix sera vite fait, elle a déjà montré ses limites et ce qu'elle représente ne me convient pas du tout !

Oui impressionnant c'est sûr... mais je voulais dire plutôt loufoque que croustillant ^^'

Haha moi aussi je fais des fautes. Le plus surprenant c'est que ça arrive lorsque j'écris un sms ou un DM (message privé).
Et je peux t'avouer sincèrement que je suis loin d'être un académicien qui vient enquiquiner les gens pour des fautes aussi si tu veux savoir xD, sauf pour les énormités bien sûr

Je n'ai pas d'opinion sur la politique d'aujourd'hui (même si je sais que le message ne m'est pas forcément adressé)
Disons que les idées sont intéressantes mais il y'a trop de clivage ou plutôt de séparatisme au sein de la gauche comme de la droite...

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de titorelio Oui impressionnant c'est sûr... mais je voulais dire plutôt loufoque que croustillant ^^'

Haha moi aussi je fais des fautes. Le plus surprenant c'est que ça arrive lorsque j'écris un sms ou un DM (message privé).
Et je peux t'avouer sincèrement que je suis loin d'être un académicien qui vient enquiquiner les gens pour des fautes aussi si tu veux savoir xD, sauf pour les énormités bien sûr

Je n'ai pas d'opinion sur la politique d'aujourd'hui (même si je sais que le message ne m'est pas forcément adressé)
Disons que les idées sont intéressantes mais il y'a trop de clivage ou plutôt de séparatisme au sein de la gauche comme de la droite...

Bonsoir,

« Je n'ai pas d'opinion sur la politique d'aujourd'hui (même si je sais que le message ne m'est pas forcément adressé)
Disons que les idées sont intéressantes mais il y'a trop de clivage ou plutôt de séparatisme au sein de la gauche comme de la droite... »

Bonsoir,

La venue de Macron et de laRem sur l’échiquier politique a bouleversé les partis traditionnels (le PS et LR), d’autant plus qu’il n’y a plus de personnalités politique dans ces partis, à la hauteur de la tâche de reconstruction, pour relancer les think tank pour proposer de nouvelles idées pour réinventer la société du futur préservant la planète.
Ce qui serait intéressant ce serait un gouvernement de coalition, un peu à l’image du CNR après guerre, pour repenser le modèle économique et social pour dessiner notre société du futur avec une adhésion plus large des français « modérés », mais malheureusement je ne pense pas que la volonté politique des ces partis soit vraiment réelle, sauf pour Bertrand, d’après ce que j’ai entendu.

Mais il ne faut pas se leurrer, cette option reste un vœu pieux !

Modifié il y a 3 ans, le jeudi 27 mai 2021 à 23:10

Participants

Photo de iseult Photo de anciensargelchaton Photo de valentin14vanves Photo de titorelio Photo de arthur_rambo Photo de astrium15