Auteur | Message |
---|---|
|
Philippe de Villiers, qui confiait ses doutes et son inquiétude il y a 2 semaines sur la candidature d’Éric Zemmour, s’est montré ce samedi 11 décembre aux côtés de l’ancien journaliste à l’aéroport de Roissy, près de Paris. Tu comprends ce que je ressens très fort en voyant çà ?
|
|
oui c'est sur que cohn bendit euro deputé depuis plus de 25 ans
|
|
Citation de stephanesan1973
Philippe de Villiers, qui confiait ses doutes et son inquiétude il y a 2 semaines sur la candidature d’Éric Zemmour, s’est montré ce samedi 11 décembre aux côtés de l’ancien journaliste à l’aéroport de Roissy, près de Paris. Tu comprends ce que je ressens très fort en voyant çà ?
|
|
Citation de plume-epee
oui c'est sur que cohn bendit euro deputé depuis plus de 25 ans
|
|
https://www.francetvinfo.fr/politique/eric-zemmour/vrai-ou-fake-presidentielle-on-a-verifie-huit-affirmations-d-eric-zemmour-dans-elysee-2022_4875845.html?fbclid=IwAR08p81gLy90ZTKxk6auYsrx0aamchb3RdnLcT3XcxVXAAijwPsSrxzgHrQ
|
|
Citation de alexinette
https://www.francetvinfo.fr/politique/eric-zemmour/vrai-ou-fake-presidentielle-on-a-verifie-huit-affirmations-d-eric-zemmour-dans-elysee-2022_4875845.html?fbclid=IwAR08p81gLy90ZTKxk6auYsrx0aamchb3RdnLcT3XcxVXAAijwPsSrxzgHrQ
|
|
Citation de alexinette
chat lu le chat !!!!!!!!! tu as raison d'avoir peur !!!!!! ces deux là sont en effet effrayants !!!!!!!!! et de villiers n'a honte de rien !!!!!!! après ce qu'il en a dit, venir proclamer que zemmour est son ami !!!!!!!!!! purée de politicards de m !!!!!!!!!!
|
|
Citation de iseult
Lu et liste non exhaustive !
|
|
Citation de alexinette
absolument iseult !!! liste non exhaustive !!!!!!!!! quand tu sais qu'il a écrit que Pétain avait sauvé des juifs, on se dit que tout lui est possible et qu'on va en découvrir encore, des horreurs !!!!!!!!!!!!!
|
|
Citation de iseult
Et dire que certains l'encensent !
|
|
Citation de astrium15
Attention!!!!
Modifié il y a 2 ans, le mardi 14 décembre 2021 à 19:55 |
|
Citation de iseult
Et dire que certains l'encensent !
|
|
Citation de astrium15
Attention!!!!
|
|
Citation de iseult
Bonjour quand même !
|
|
Citation de alexinette
en effet !!!!!! je me demande même s'il veut réellement y aller !!!!! il n'a pas les épaules, la carrure, l'envergure, le charisme, et tout ce qu'il faut pour être président !!!!!!!!!!!! il assume sa brutalité !!!!!! grand bien lui fasse !!!!!!mais je ne suis pas sûre que les français votent pour une brute épaisse qui ment , falsifie, et se permet les propos qu'on lui connait sur les uns et les autres !!!!!!! il ne respecte rien ni personne, pas même lui !!!!!!!!
|