|
Auteur
|
|
stephanesan1973 (clôturé)
il y a 3 ans
Chat est trop content, il a retrouvé sa petite terrasse, son verre de vin et son restaurant préféré. Il a même pu savourer une succulente tourte au broccolis et aux pommes de terre, plus une petite tarte aux fraises en dessert. Un véritable plaisir partagé par tous, je l'espère,
|
|
Citation de stephanesan1973
Chat est trop content, il a retrouvé sa petite terrasse, son verre de vin et son restaurant préféré. Il a même pu savourer une succulente tourte au broccolis et aux pommes de terre, plus une petite tarte aux fraises en dessert. Un véritable plaisir partagé par tous, je l'espère,
Sous la pluie ?
|
|
il y a 3 ans
Citation de iseult
Sous la pluie ?
Non, sous le soleil et sous une véranda installée à la va-vite.
|
|
zen-cool (clôturé)
il y a 3 ans
Salut le chat
Je suis content pour toi
|
|
il y a 3 ans
Citation de zen-cool
Salut le chat
Je suis content pour toi
Sois donc content pour tous les gens qui ont pu joyeusement bander devant leur assiette de charcuterie ou leurs lasagnes aujourd'hui.
|
|
Citation de stephanesan1973
Non, sous le soleil et sous une véranda installée à la va-vite.
Ici, ce fut un déluge de grêle notamment !
|
|
Ici à Bordeaux le ciel n'a pas versé de larme dans l'après-midi par contre moi c'est plus qu'une larme que j'ai versé puis que j'ai bu...
PS : Oh merde l'émotion me submerge, putain c'est beau...
Modifié il y a 3 ans, le jeudi 20 mai 2021 à 00:10
|
|
Comme toujours et pour pas changer ... celle de mon jardinet... j'en suis le patron et mes serveuses sont des félines gouttières jonglant avec les mouches au milieu des pissenlits.
|
|